Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui faire comprendre qu'elle peut avoir confiance en moi
w
10 novembre 2008 02:54
voila je suis en relation avec une fille mais juste par msn .la distance nous separe ,au debut c'ètè une amitiè et peu a peu et je sais pas comment c'est devenu un amour dans les deux cotès ( elle et moi) mais depuis certain temps elle m'a expliquè que c'est dure pour elle de me faire confiance surtout avec son passè avec son ex ( il l'a trompè et la laissè pour une autre )...quand je lui dis restons ami elle dit non ..et quand je lui dis restons comme avant ( en couple ) elle dit je sais pas ....au fond d'elle je sais qu'elle m'aime , mai comment faire pour lui prouvè mon amour et que je tiens beaucoup a elle

il y'a un manque de confiance meme si j'ai rien fais jusqua maintenant et j'y compte pas inchallah mai elle me dit toujours que nous sommes pareils lol ( je sais mai bon chacun a ces raisons ) mai la j'en peu plus S.V.P ....un petit conseil ou un grand conseil sera utile .merci d'avance
l
10 novembre 2008 08:15
waw on dirait qu elle a ete marqué a vie ta copine pour ca il faudra du temps et des preuves que tu n iras pas voir ailleurs
10 novembre 2008 10:09
Salam,

Débarque chez elle (pas chez elle, chez elle bien-sûr mais dans sa ville), rencontrez-vous et parlez.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
10 novembre 2008 15:11
Je suis d'accord avec Ndjah59, va la voir, et laissez operer la magie, parce que se prendre la tete avant de se rencontrer ne sert a rien, je sais de quoi je parle. Elle a peur ton amie, rien de plus, parce que si reellement elle ne voulait pas de toi, elle ne parlerait pas avec toi, mais elle se rentranche dans sa peur, a toi de prendre les devants, tout en finesse.
Bonne chance à vous.
10 novembre 2008 15:50
Citation
walkeralone458 a écrit:
voila je suis en relation avec une fille mais juste par msn .la distance nous separe ,au debut c'ètè une amitiè et peu a peu et je sais pas comment c'est devenu un amour dans les deux cotès ( elle et moi) mais depuis certain temps elle m'a expliquè que c'est dure pour elle de me faire confiance surtout avec son passè avec son ex ( il l'a trompè et la laissè pour une autre )...quand je lui dis restons ami elle dit non ..et quand je lui dis restons comme avant ( en couple ) elle dit je sais pas ....au fond d'elle je sais qu'elle m'aime , mai comment faire pour lui prouvè mon amour et que je tiens beaucoup a elle

il y'a un manque de confiance meme si j'ai rien fais jusqua maintenant et j'y compte pas inchallah mai elle me dit toujours que nous sommes pareils lol ( je sais mai bon chacun a ces raisons ) mai la j'en peu plus S.V.P ....un petit conseil ou un grand conseil sera utile .merci d'avance

Salamalikoum

Hum, un grand cas classique que je connais bien... Bon, pour faire court, ton amie a peur non de toi mais d'elle, de ses sentiments qui font mal, et qui la font souffir encore aujourd'hui. Il y a un traumatisme assez grand chez elle, qui fait qu'il y a un blocage émotionnel important. Et pour peu que tu connaisses le coeur et l'esprit d'une femme, sache que certaines malgré la rupture (douleureuse), pour elles, il y a une continuté symbolique de l'amour qu'elles veulent puissant, fort, voire même internel, au travers d'une réelle fidélité à toutes épreuves.

Ce qui induit qu'il faudrait savoir si elle a vraiment fait le deuil de son passé. Mais vu sa réaction, je pense pas totalement. Elle a peur de te décevoir comme elle a été déçue, ou si tu veux de te faire du mal. Ce qui ne relève pas de ton caractère, car c'est une fille très gentille, avec beaucoup de qualités, qui aimait la vie jusqu'à cette triste réalité du côté obscure de l'amour.

Pour la mettre en confiance, je pense que si tu es dans cette démarche, tu échoueras grandement dans la mesure où tu essaieras d'enfiler un costume qui risque de brouiller encore plus les sentiments et d'introduire davantages de doutes quand tu veux les dissiper.

Quoi faire ?

Tout simplement rester toi-même et allez doucement avec une grosse dose d'humour bien dosé... histoire de détendre l'atmosphère... à défaut du corps et de l'esprit crispés qui en ont grandement besoin.

Bon courage et continuation à vous deux

Amicalement,

Môh Tsu
10 novembre 2008 16:25
Pour gangner la confiance de ta bien aimée inutile de te perdre dans un flot de paroles...

c'est par les ACTES que l'on prouve son amour et pas autrement..

Alors AGIS tout simplement
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
w
10 novembre 2008 16:40
merci beaucoup pour votre soutien ca m'aide un peu et je me sens soulagè malgrè tout .....vous savez je L'aime beacoup cette fille et je sais bien que la seul chose qui pourra tout changer c'est de la voire et croyez moi j'y travaille la dessus ( meme si ya un petit problemes avec elle prsq elle me dit qu'elle peu pas maintenant a cause des etudes et c'est parents bon je sais pas si c'est vrait ou pas mai je crois que c'est bidon ) ....on se qui concerne lhumour et dètre moi et tout ca moi j'en fais plus lol ( je lui ecris des poemes . je chante meme pour elle vu que je suis artiste ...) moi j sais qu'elle exceptionel et c'est pour ca que je suis pret a tout pour elle et elle ossi . et comme a dit MOH TSU elle a peur non de moi mai d'elle ..peur de m'aimer et de souffrir avant elle m'a dit ca hier et elle ma racontè des trucs dans sa vie des trucs dure a supportè ..bon ben jèspère de tout mon coeur plus de reponses et plus de conseils ......c'est la première fois que je poste un sujet comme ca et j'ètè vraiment tres heureux de voire vos reponses et vos suggestions MERCI BEAUCOUQ FRERES ET SOEURS .
10 novembre 2008 17:57
Vous vivez dans le même pays ?


Vous vous êtes vus en cam ?

Quels âges avez vous ?

Vous vous parlez au tél ?

Juste un truc : les relations virtuelles contribuent largement à décupler les sentiments : on a tendance à idéaliser, donc si j'ai un conseil à te donner c'est de faire en sorte de vite organiser une rencontre parfois la réalité est tout autre..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
w
11 novembre 2008 01:03
merci pour tous .pour tet ceux qui ont essayè de m'aidè ...elle vient de mmettre fin a notre histoire se soir .dit elle " on doit arrètè ..mais promet moi qu'ont va rèstè enssemble toute la vie " ..l'histoire d'amour est fini . mon coeur est brisè , voila tout se que j'ai gagnè.........merci tout le monde
a
11 novembre 2008 10:26
Si vraiment tu tiens a elle, ne la laisse pas faire sa, elle a peur mais c'est parce qu elle a des sentiments qu'elle veut fuir. Je sais que c'est dur de s'entendre dire des choses comme sa, je pense qu'au fond ce n'est pas ce qu'elle veut.

Si tu es sincere avec elle, ne la lache pas! sois a ses cotes, ne coupe pas les liens ne t'eloigne pas d'elle, montre que dans les jours, semaines, mois a venir tu es toujours la. je pense que sa la rassurera et sa lui prouvera que tu sais que tu veux vous donner une chance de vivre ces sentiments que vous eprouvez l'un pour l'autre bien sur ce n'est pas sans risque dis lui que tes intentions et ses intentions a elle sont bonnes donc a partir de la inchaAllah kheir. L'important c'est de toujours etre honnete et sincere. Je pense que si vous cette histoire s'arrete comme sa de facon prematuree vous le regretterez aussi bien elle que toi!

Je sais que c'est pas evident mais il faut que tu sois fort pour elle!
l
11 novembre 2008 11:53
je suis d'accord avec 2passage06 c pas les actes qu'on prouve sont amour et non le blabla habituelle que vous nous sortez, sincérement les relations virtuelle peux pour moi, a un moment faudrait peux etre chercher a se rencontré, le virtuelle et le réel c différent.
Mais bon comme tu a stipulé quelle a mis fin a votre pseudo relation et ba ya plus de soucis.smiling smiley


Citation
2passage06 a écrit:
Pour gangner la confiance de ta bien aimée inutile de te perdre dans un flot de paroles...

c'est par les ACTES que l'on prouve son amour et pas autrement..

Alors AGIS tout simplement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
11 novembre 2008 14:32
annak tu as tout a fait raison mais je souffre tu vois dieu seul le sait ..cette fille la je la voyè comme un ange maintenant je commence a la haire ..je sias que je dois pas faire ..au fond de moi je le veux pas mais ........j peu pas rèstè avec elle je vais souffrir encore plus ....j'ai une seul chose dans la tète et se qui est certain c'est que je pourrai pas lui parlè dans c'est jours a present je veux ni elle ni une autre l'amour est merdeux ...merci pour vous tous ):
a
11 novembre 2008 15:03
Je te comprend si tu penses que c'est mieux de prendre tes distances fais le, si jamais il est ecrit que vous soyez ensemble vous le saurez. Tu sais il m'est arrive la meme chose, j ai peur de mes sentiments et j'ai prefere fuir, par moment je le regrette je me dis que les choses auraient peut etre ete differentes si j avais accordees une chance, d'un autre cote j'avais besoin d'etre rassuree j attendais un signe de lui, s'il avait insiste... comme on dit avec des si on refait le mondeet c'est de ses erreurs que l'on grandit. Tu sais des fois les femmes font ou disent des choses mais en attendent le contraire. Peut etre elle veut juste voir si tu tiens vraiment a elle?....
w
11 novembre 2008 15:27
tu sais annak elle a deja se probleme de ne pas faire confiance ...elle n'arrette pas de me dire si jamais il se passe quelque chose entre vas tu me laisser tomber comme ca facilement et moi je disais non mon amour ...mai hier elle ma parlè d'unair si dure et si sure de lui je sais pas se qu'elle ressens elle mais une chose et sure que elle est pas heureuse en ce moment ni moi d'ailleurs ..tu sais mon amie ya une guerre au fonds de moi je te jure mon cotè masculin me dit quitte la ..et ne parle jamais avec elle pour lhumiliè et me rendre ma fièrtè ...è l'autre cotè me dit reste ay près d'elle parceque après tout elle ma dit la vèritè et elle ta aimè un jour ...et elle abesoin de toi ( elle souffre ) ...mai entre nous mon ami je sais pas se je dosi faire...elle va se conectè cette nuit et vraiment ca va me faire beaucoup trop mal de lui parlè mai je sais pas wllah ...je suis si triste ......je voudrai me vengè mai elle est encore mon bb.....annak j'oublierai jamais se que tu fais pour moi.MERCI du fond du coeur et pour tout les autres aussi
a
11 novembre 2008 15:46
Tu sais ce le soucis avec le net, c est qu'on peut voir la personne dans les yeux, voir ce qu'elle ressent si elle pense ce qu'elle dit.Dis lui que si tu voulais la quitter facilement tu n'insisterais pas aujourd'hui, qu'avec le tps votre relation ne serait que plus forte, que tu as une vrai envie d'etre avec elle et de la connaitre davantages.

Qu'est ce que tu as a perdre, qu'est ce qu'il y a de honteux dans le fait d'aller au bout de ses sentiments, laisse la colere de cote et essaie de comprendre? Demande lui de t'accorder au moins une chance de la voir et apres elle decidera de la suite mais de te donner au moins l'opportunite de te parler face a face qu'ok c'etait une relation a distance mais que les choses que vous avez vecu et partager n'etaient pas virtuelles. Elle pourra pas fuir la situation et tu pourras vraiment voir sa reaction en live et vraiment la rassurer.... En esperant qu'elle accepte inchaAllah
w
12 novembre 2008 02:25
holla annak tu sais ben tu sais les femmes sont des folles lol avec tout mon respect aux femmes ....quand on a parlè aujourd'hui...j'ai fais le serieux je parlè pas beacoup j'ai dis se que je ressentè et meme si parfois je me suis sentu humiliè lol je jouè a l'amie qui veux que du bien a son amie lol è puis elle ma dit moi j'ai fais tout ca pour notre bien et pour toi et parceque je suis pas sure si tu m'aime ou pas ..ben j me susi debrouillè pour repondre è dans un moment donnè et a la fin de la conversation elle ma dit k'elle veut qu'ont soit enssemble a nouveau ...j'ètè chokè mais pas beacoup parceque d'après la conversation g senti qu'elle me testè ...ben j'ai dis oui j'ètè heureux lol è elel è parti .....

conclusion......: elle m'aime oui j crois elle tiens amoi oui ....mai est ce que ca va ètre le debut d'une bonne histoire qui a deja commencè avant ou ca sera une contunuitè de l'enfer ke j'ai deja vecu avec elle ..tu sais elle si compliquè et tres fragil et tres intelligente ....j crois que ca va marchè entre si elle me laisse entrè dans son coeur ...MERCI POUR TON SOUTIEN MON AMI
a
12 novembre 2008 09:57
lol je le savais lol, y en a beaucoup qui sont comme sa elles expriment le contraire de ce qu'elles veulent en realite, en tout tu as fait preuve de beaucoup de tacte. Je suis super contente smiling smiley. Sa va prendre du temps mais tant qu'il y a de bonnes intentions, de l'ecoute et de la communication, et surtout l'honnetete, c'est le principal. Rassure la de facon indirecte de temps a autres mets la a l'aise. Il faut laisser faire le temps inchaAllah kheir.

Je vous souhaite que du bonheur!smiling smiley
w
12 novembre 2008 16:34
wè c'est tres lol ....mai elle ma dit une chose tres tre bizaaare ..elle ma dit avec moi il faut que tu sois fort lool j'ai pas compris le vrai sens est ce que je dois ètre macho ou brutal je sais pas mai on sait parlè aujourdhui on a parlè d'autre chose .........je me susi montrè un peu desinterrèssè pour ne pas me montrè faible ....mai je sens toujours que ya quelque chose d'anormal ...parfois elle reagit d'une fasson bizaare è d'un coup je comprends rien ....( l'ennui c'est qu'ont trouve rien a diiire ) ..........annak je vosi que t'es une fille lol je croyè le contraiire ....merci pour m'avoir aidè parceque wllah j'allè la quittè ausssi c'est toi qui ma donnè la force de continuè jusqu'au bout meme je sens que c'est encore sèrrè entre elle et moi et je sais toujours pas pourquoi ..jèspère que tu va bien annak ??
f
12 novembre 2008 22:00
salam
pourkoi tjr essayai de rechercher le pourkoi du commen
ya des chose ki ne s emplique pa
et il fo du temp pr laisser passer les crise
tu sai la confiance ne se retrouve pa en un coup d oeil il fo du tps et bocoup de patience
et sai ce que lon a pa ojourd8 la patience
tu ne sai pa se ki cogite dans la tete de cet fille
elle a peu etre eté tromatisé par un evenement
alor si tu a l patience d attendre fait le
sinon éloigne toi d elle et laisse la regler son probleme
a
13 novembre 2008 08:04
oui sa va merci! effectivement je suis une fille winking smiley. je pense qu'il faut toujours aller au bout de son hsitoire, sa aurait ete dommage de la quitter comme sa... au fond de toi tu le savais, t avais juste besoin que quelqu'un te le confirme ne serait-ce qu'un peusmiling smiley

je pense que quand elle dit il faut que tu sois fort c'est plus dans le sens ou il va falloir ke tu sois patient et ne pas craquer....elle a ete blesse et elle risque de vouloir fuir plutot que d'affronter ses sentiments et la situation, donc y en a un des deux qui doit pas lacher l'affaire et c'est dans ce sens la qu'elle te dit sa. Il va falloir laisser le temps faire les choses entre vous d'eux.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook