Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui faire comprendre qu'elle peut avoir confiance en moi
w
13 novembre 2008 17:03
tu sais mon amie je crois que j'ai tout merdè ....on s'est parlè et j'ai vu qu'elle n'a pas changer elle me parle come dhabitude et je me suis ènèrvè et je lui dit si tu m fais pas confaince et si tu m respect pas pourquoi on est deja enssemble et elle s'est fachè et maintennat elle me dit que je suis un hypocrite et maintenant c'est fini entre nous et que enfin de comte je suis come les autres.....tu sais annak je l'aime oui mai je supporte pas la manière dont elle me traite maintenant j me justifie je jure et tout et après elle me dit arrète tes conneries ou bien ca m chate plus se que tu dit ....elle est vraiment une emmerdeuse et meme avec ca je continue a me raprochè d'elle pour qu'elle me pardonne meme si j voulè rien dire par se que j'ai dis ... elle me laisse parlè et puis elle me dit ok j me suis comme un chien batard come ca ( po d'honeur c'est honteux ) j'ai jamais jamais fais ca avec une meuf mai maintenant elle commence a m'ènèrvè j'ai un honneur moi et je lui dis je t'aime et tout mai toujours rien j'ai limpression que quand je dis ca. ca s'enpire encore........et a la fin moi je parlè et elle est partie come ca ....c chiant comme meuf elle comprends pas ke je veux que son amour et rien d'autre .tfoouu
s
18 novembre 2008 20:35
Je suis d'accord avec Annak. La communication, la patience et le temps feront le reste. Je te jure que je sais de quoi je parle. J'ai été 15ans avec X.Je lui faisait une confiance totale. Pour moi c'est la base de toute relation. Puis il s'est mis à être bizarre. Jusqu'au jou où il m'a dit qu'il me quittait car il me trompai depuis des mois. En fait celà faisait 4 ans qu'il menait une double vie je n'ai rien vu ni moi ni nos familles et amis. Dur jour au lendemain ma vie basculé. Aujourd'hui, jai rencontré A. Notre rencontre a été sur MSN. On a parlé des heures et des heures. Je lui ai dit toute la vérité. J'ai étais sincére avec lui. Puis ce qui était pour moi qu'une amitiée c'est transformé en un amour profond. Le jour où il m'a dit je t'aime pour la premiére fois, j'ai réalisé que moi aussi je l'aimais. Au début, j'ai eu des doutes, j'ai voulu tout arrêter. Maintenant je lui fait confiance mais au début j'étais pleine de doutes. C'est grâce à lui, àsa patience, sa gentillesse. Il me comprends toujours. Il s'est ce que j'ai enduré par le passé. Donc conseil, ne brusque pas ta copine. Si elle t'aime, et que tu sois patient avec elle, votre relation va évoluer. Tu sais qu'en on a été trahie durement, c'est trés difficile de refaire confiance à quelqu'un.Bon courage
w
18 novembre 2008 21:28
je suis d'accord avec toi quand je lui parle pas de nous et quand on parle normal je sens qu'elle est heureuse avec moi et que je compte beaucoup pour elle mai quand je lui dit est ce qu'on va restè come ca elle me dit laisse tomber ca ne remachera jamais entre nous moi je veux pas ètre son ami pour me dire un jour hey mon ami j'ai rencontrè un mec quime plait tu m comprends ....on s'est disputè hier sur ca parceque j peu pas ètre son ami et elle meme elle fait des choses bizaare ..elle me parle de mes amies et puis me dit des trucs bizaare mai o fond kon elle me parle è m'ouvre son coeur je sens qu'elle m'aime et qu'elle me veut et elle me dit que ya personne apart toi mai la j comprends plus rien et puis la vèritè j'arrive pas a me controlè longtemps tu vois je lache vite le morceau ( que je l'aime ) mais elle me block ....quesque je dosi faire je tiens a elle ??
s
19 novembre 2008 22:50
Je vois tu as un tempérament de feu, tu es impatient. Mais essaie de te contôler car çà doit la gaver. Je sais de quoi je parle parce que je suis comme toi. J'ai toujours besoin que mon ami me rassure. Je me pose toujours des questions est ce que çà va marché pas marché. Un jour on en a parlé et il a été gentil dans ses paroles et puis il a une trés grande patience avec moi.Mais j'ai compris que çà le gavé le temps où je ne lui faisais pas confiance. Et je me dit que je devais être pénible. Pour lui c'est clair je l'aime il m'aime on est trés bien ensemble. On vit loin un de l'autre pour l'instant et on a qu'une envie c'est être ensemble, mais çà va venir il faut être patient. Sauf que moi je me pose toujours des questions quand comment etc. Enfin tu vois le genre. La fille pénible pour rester polie. Lui ne voit pas pourquoi je me pose toutes ses questions . Pour lui le fait que j'agisse ainsi c'est me faire du mal à moi même. Tu tiens à elle alors soit patient parle lui calmememt dis lui que tu tiens à elle que tu l'aimes que tu comprends qu'elle ai besoin de temps pour envisager sa vie avec un autre homme au vu de son histoire difficile avec son ex. Je te jure si elle a des sentiments pour toi; Ta conversation avec elle portera ses fruits. Soit clair avec elle mais ne la brusque surtout pas plus tu t'énerveras plus tu la bloquera car c'est pas facile de tiré un trait sur un passé qui vous a fait du mal. Dans mon cas c'est l'attitude compréhensive de mon ami qui m'a aidé car je n'avais plus du tout confiance aux hommes. Mais les choses au clair une bonne foi pour toute avec elle dit lui tout ce que tu ressens mais laisse lui du temps je crois qu'elle en a besoin. Je pense qu'elle tiens à toi sinon elle t'aurai renvoyé une bonne fois pour toute. Là je crois qu'elle ne sait pas trop où elle en est. Elle doit avoir des sentiments pour toi mais ses références au passé lui font dire d'être méfiante mais avec le temps çà va passé mais il faut que tu sois là pour elle. Mais attention ne l'étouffe pas. Quand tu es avec elle une fois que tu auras été clair avec elle ne lui en reparle pas. Quand tu la voie parlé de tout et de rien. Je suis sûre qu'il ne manque pas grand chose pour que votre histoire avance dans le bon sens. Bonne chance
f
12 juin 2013 23:59
bonjour ,
j'ai débuté une relation après 2 ans de célibat , je recherchais la perle rare ! et je l'ai trouvé.
Cette relation a duré un mois et pendant ce mois tout fut très bien. Le hic est que la femme que j'ai rencontré a eu un passé sentimental assez difficile.
Et après un mois ou nous étions tous les deux heureux ,elle a décidé de tout stopper car elle ne ce sens pas prête pour une nouvelle relation suite a ses 5 années ou elle a souffert.
Entre nous tout allé bien , les même envies ,aucun mot plus haut que l'autre ,elle étais bien et moi je faisais très attention a tout pour ne pas la brusquer,lui faciliter la vie des que possible et qu'une confiance s'installe .
Depuis un mois qu'elle a tout stoppé par sms ,elle ne veu pas me voir et depuis 15 jours elle ne me répond plus .
Je sais qu'elle a peur d'une nouvelle déception.
Pourquoi réagis t'elle comme ça ?
Pourquoi ne pas vouloir me voir ? (ses sentiments reprendraient ils le dessus en ma présence ?)
Que faire .... ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook