Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire comprendre à ma BM qu'elle abuse????
V
14 janvier 2012 15:05
Salam les yabies,

Je ne pensais pas qun jour je posterai un message pour me plaindre de ma belle mère. Comme pouvaient dire certaines filles ma belle mère aussi est très gentille mais parfois g l'impression qu'elle "profite" de nous! en même temps je me dis c normal c'est la mère de mari et en tant que musulman c'est normal que mon mari "aide' sa mère (qui plus est veuve) mais bon des fois elle abuse je trouve ! Elle nous fait faire des choses pour elle qui ne sont pas primordiales et cela à nos frais alors que pour ses autres enfants elle leur donne de quoi faire la course pour elle! Pensez vous que j'exagère ??
On s entend super bien avec mon mari et il sent que ça me dérange mais que je ne dis rien et lui essaie de fai plaisir a tout le monde! Et moi je ne me vois pas lui dire "ta maman abuse!!"
Elle nous a demandé dernièrement de lui faire une course et j'ai envie de lui dire "j'en ai eu pour tant!!". Paske a chaque fois j'en ai pour une centaine d euros et ça n'a pas l'air de la déranger !! Pourtant elle travaille et nous on ne roule pas sur l'or !
Elle arrive tellement à nous demander des choses de manière a ce qu'on se sente obligé, comment lui faire comprendre que j'en ai marre?? Sans etre trop direct (elle est susceptible) et sans sembler lui manquer de respect (pas envie que mon mari le prenne mal sachant que lui ne dirait jamais non à mes parents sauf que eux hamdoullah ne nous grattent pas alors qu'ils sont très modestes )
Merci pour vos conseils et oufffff que ça fait du bien dexterioriser !!! :-)
14 janvier 2012 16:25
Salam,


Attention à ne pas provoquer la petite étincelle qui risquerait de mettre le feu !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
V
14 janvier 2012 16:41
Merci pour Ta réponse !
Tu penses que je devrais rien dire? En fait jme dis que c ptet moi ki reagit mal pour que du matériel finalement ! lol
r
14 janvier 2012 17:31
Salam

un conseil ne dis rien du tout , mais vraiment

parce que tu as un cocktail explosif si je puis dire entre argent /belle mère / mari

Dis toi que tout ce que tu donnes c'est fissabililah et inchaAllah tu seras récompensée de ta patiente et de ton silence
14 janvier 2012 19:37
Citation
Victoriasecret a écrit:
Salam les yabies,

Je ne pensais pas qun jour je posterai un message pour me plaindre de ma belle mère. Comme pouvaient dire certaines filles ma belle mère aussi est très gentille mais parfois g l'impression qu'elle "profite" de nous! en même temps je me dis c normal c'est la mère de mari et en tant que musulman c'est normal que mon mari "aide' sa mère (qui plus est veuve) mais bon des fois elle abuse je trouve ! Elle nous fait faire des choses pour elle qui ne sont pas primordiales et cela à nos frais alors que pour ses autres enfants elle leur donne de quoi faire la course pour elle! Pensez vous que j'exagère ??
On s entend super bien avec mon mari et il sent que ça me dérange mais que je ne dis rien et lui essaie de fai plaisir a tout le monde! Et moi je ne me vois pas lui dire "ta maman abuse!!"
Elle nous a demandé dernièrement de lui faire une course et j'ai envie de lui dire "j'en ai eu pour tant!!". Paske a chaque fois j'en ai pour une centaine d euros et ça n'a pas l'air de la déranger !! Pourtant elle travaille et nous on ne roule pas sur l'or !
Elle arrive tellement à nous demander des choses de manière a ce qu'on se sente obligé, comment lui faire comprendre que j'en ai marre?? Sans etre trop direct (elle est susceptible) et sans sembler lui manquer de respect (pas envie que mon mari le prenne mal sachant que lui ne dirait jamais non à mes parents sauf que eux hamdoullah ne nous grattent pas alors qu'ils sont très modestes )
Merci pour vos conseils et oufffff que ça fait du bien dexterioriser !!! :-)



Oui c est normal que tu explose on s en fout ! Qu’elle te gratte c est normal aussi !vous rouler par sur l or et âpres c est la divine mère de ton mari ! Tes gosses ! Ton ménage on s en moque ! Que tu crève on s en moque franchement ! Si tu as beaucoup de chance et je pense que c est pas le cas ! La belle maman va vous sucer jusqu’ à la moelle ! Toutes vos économies ! Vos projets mettez les dans la poubelle ! Âpres tout sa sert à rien vous ne valez rien à ces yeux que sa petite personne et quand tu seras fatigué épuiser ! Dieu la rappellera à lui car on meurt tout un jour ! Et je ne sais pas quelle récompense vous attendez ? Mais vous serez tellement dégouter qu’il aura plus de haine de colère que d amour ou de respect ! Je te plains !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
V
14 janvier 2012 20:09
Merci les filles pour vos conseils mas j avoue ne plus savoir que faire car comme je disais je voulais trouver une façon de dire ce que je pense sans que ça explose mais je ne sais toujours pas comment m'y prendre!
Helpppp ! SOS
m
14 janvier 2012 22:19
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
Victoriasecret a écrit:
Salam les yabies,

Je ne pensais pas qun jour je posterai un message pour me plaindre de ma belle mère. Comme pouvaient dire certaines filles ma belle mère aussi est très gentille mais parfois g l'impression qu'elle "profite" de nous! en même temps je me dis c normal c'est la mère de mari et en tant que musulman c'est normal que mon mari "aide' sa mère (qui plus est veuve) mais bon des fois elle abuse je trouve ! Elle nous fait faire des choses pour elle qui ne sont pas primordiales et cela à nos frais alors que pour ses autres enfants elle leur donne de quoi faire la course pour elle! Pensez vous que j'exagère ??
On s entend super bien avec mon mari et il sent que ça me dérange mais que je ne dis rien et lui essaie de fai plaisir a tout le monde! Et moi je ne me vois pas lui dire "ta maman abuse!!"
Elle nous a demandé dernièrement de lui faire une course et j'ai envie de lui dire "j'en ai eu pour tant!!". Paske a chaque fois j'en ai pour une centaine d euros et ça n'a pas l'air de la déranger !! Pourtant elle travaille et nous on ne roule pas sur l'or !
Elle arrive tellement à nous demander des choses de manière a ce qu'on se sente obligé, comment lui faire comprendre que j'en ai marre?? Sans etre trop direct (elle est susceptible) et sans sembler lui manquer de respect (pas envie que mon mari le prenne mal sachant que lui ne dirait jamais non à mes parents sauf que eux hamdoullah ne nous grattent pas alors qu'ils sont très modestes )
Merci pour vos conseils et oufffff que ça fait du bien dexterioriser !!! :-)



Oui c est normal que tu explose on s en fout ! Qu’elle te gratte c est normal aussi !vous rouler par sur l or et âpres c est la divine mère de ton mari ! Tes gosses ! Ton ménage on s en moque ! Que tu crève on s en moque franchement ! Si tu as beaucoup de chance et je pense que c est pas le cas ! La belle maman va vous sucer jusqu’ à la moelle ! Toutes vos économies ! Vos projets mettez les dans la poubelle ! Âpres tout sa sert à rien vous ne valez rien à ces yeux que sa petite personne et quand tu seras fatigué épuiser ! Dieu la rappellera à lui car on meurt tout un jour ! Et je ne sais pas quelle récompense vous attendez ? Mais vous serez tellement dégouter qu’il aura plus de haine de colère que d amour ou de respect ! Je te plains !!

Salam,

je suis plutôt d'accord y a aider et devenir la banque de France... Ton mari doit en priorité subvenir à vos besoins après s'il le fait déjà comme il faut bien sûr il faut aider sa mère mais il a bien d'autres frères et soeurs? Si ton mari vous met dans la m.... pour ses dépenses c'est injuste envers toi...
Ma belle mère n'est pas veuve et heureusement car ce serait la cata même s'il aurait un héritage elle supporterait pas de vivre seule , c'est déjà pas mal dans ton cas elle ne cherche pas à vivre avec vous! D'ailleurs elle vit à côté? Vous aussi lui dire de temps en temps non on peut pas , on avait prévu d'acheter ça ou ça...
Ma belle mère a un mari et bien qu'elle nous fasse son petit speech " oh vous n'avez pas trop d'argent " elle nous fait en permanence une liste à lui ramener au bled... Sachant que cette année on y est allé ou ils sont venus quasiment toute l'année ça nous a fait cher entre les voyages et les achats... J'ai été dégoûtée à un moment de me lever à 4H du matin pour aller bosser et voir ce qu'on dépensait , moi j'ai ouvert ma gueule non sans conséquences donc bon c'est vrai que ça peut être mal pris par ton mari mais je suis désolée on a le droit de mettre de l'argent de côté ou construire notre famille. J'ai horreur de cet égoïsme. Sinon laisse ton mari s'occuper des dépenses de sa maman la majorité du temps et dis lui que tu as des projets ( si c'est pas déjà fait) que tu veux mettre de côté etc et que tu ne peux pas trop. Tu verras qu'il se sentira vite pris à la gorge , faut que subtilement tu arrives à lui montrer que la priorité c'est vous.
f
15 janvier 2012 00:00
grinning smileysalam,

Looool, el lisant le titre jme suis dis, elle parle à sa voiture ??!!!moody smiley
B
15 janvier 2012 02:07
Slm j ai eu le meme pb saif que moo j en ai parler a mon mari vetait trop je me levais le matin pour bosser et eux nois taclait a la gorge tous ca parceke mon mari na pas eu le culot de leur dire j peu plu vois donner, jai dit a mon
Mari car jen ai eu ras le bol que la somme quil donnera a ses parents je donnerais la meme aux miens meme si mes parents aux grand jamais n accepterons car trop reservee et eux meme ne veulent pas nous rajouter un handicap dans notre nouvel vie de couple, ma bel famill se gene pas a gratter leir fils car il estime que c un dut non mois je crois rever son pere boss, il a deux autres fils et 3 filles ki boss aussi et ki viven sou le meme toi et trouv le moyen de mendier sa menerv du coup moi j me gene pas kan j suis la bas et ke le rapia de bo pere lance des debats sur la hausse du gaz bah moi jen rajoute oui nou on a payer tel somme dimpot tel somm de gaz telle etc et j di des fois on c meme pas commen on fai pr finir les fin de mois et vla kjen rajoute etc et la il si plu rien mais j la haine, mon mari nz donne plus car j refuser de renflouer le compte commun due au pourboire donner a sa famill mon mari c retrouver dan la m... J lai laisser se debrouiller avec les bankier etc meme huissier une fois, il ma di ya hussier ki va venir comm un goss en panik il ma dit on fait koi jai di appel ton pere qu il assiste a la scene , moi j refuser d payer car ras le bol je bossai je partai meme pa en vacances, le coiffeur jy allais 3 fois par an, et jeconomosai pour faire des projets kan j vu kil distribuai genereusemen notre gagne pain j me suis pas gener a aller chez coiffur tte les semaines, manicure ke j jamai faite de ma vie et meme pris des forfaits ki serv a rien genre massage des pieds etc car autant ke je profite egoistemen de mon argent au lieu que se soit les autres !!! Depuis il nous demande plus rien et c pas plus mal, moi a ta place je demanderais a ta belle mere de me depanner tous les mois et tu si ke vou etes a la gorge et tu lui rend par billet de 5 e par semaine comme ca elle va flipper et vous laisser en paix, et sache que en france il y a pas de povre letat assite bcp les gens meme trop, un sdf touche 700e alors elle avc son boulot, la retraite et la pension de son mari je pense pas kel soit dans le besoin cette sorciere alors ouste les cafards ! Ecraz la
B
15 janvier 2012 02:08
Dsl pour le pave plein de fautes sans espace ni virgule mais j etais sur les nerfs !!!!!
A
15 janvier 2012 07:53
Citation
Bentness27 a écrit:
Slm j ai eu le meme pb saif que moo j en ai parler a mon mari vetait trop je me levais le matin pour bosser et eux nois taclait a la gorge tous ca parceke mon mari na pas eu le culot de leur dire j peu plu vois donner, jai dit a mon
Mari car jen ai eu ras le bol que la somme quil donnera a ses parents je donnerais la meme aux miens meme si mes parents aux grand jamais n accepterons car trop reservee et eux meme ne veulent pas nous rajouter un handicap dans notre nouvel vie de couple, ma bel famill se gene pas a gratter leir fils car il estime que c un dut non mois je crois rever son pere boss, il a deux autres fils et 3 filles ki boss aussi et ki viven sou le meme toi et trouv le moyen de mendier sa menerv du coup moi j me gene pas kan j suis la bas et ke le rapia de bo pere lance des debats sur la hausse du gaz bah moi jen rajoute oui nou on a payer tel somme dimpot tel somm de gaz telle etc et j di des fois on c meme pas commen on fai pr finir les fin de mois et vla kjen rajoute etc et la il si plu rien mais j la haine, mon mari nz donne plus car j refuser de renflouer le compte commun due au pourboire donner a sa famill mon mari c retrouver dan la m... J lai laisser se debrouiller avec les bankier etc meme huissier une fois, il ma di ya hussier ki va venir comm un goss en panik il ma dit on fait koi jai di appel ton pere qu il assiste a la scene , moi j refuser d payer car ras le bol je bossai je partai meme pa en vacances, le coiffeur jy allais 3 fois par an, et jeconomosai pour faire des projets kan j vu kil distribuai genereusemen notre gagne pain j me suis pas gener a aller chez coiffur tte les semaines, manicure ke j jamai faite de ma vie et meme pris des forfaits ki serv a rien genre massage des pieds etc car autant ke je profite egoistemen de mon argent au lieu que se soit les autres !!! Depuis il nous demande plus rien et c pas plus mal, moi a ta place je demanderais a ta belle mere de me depanner tous les mois et tu si ke vou etes a la gorge et tu lui rend par billet de 5 e par semaine comme ca elle va flipper et vous laisser en paix, et sache que en france il y a pas de povre letat assite bcp les gens meme trop, un sdf touche 700e alors elle avc son boulot, la retraite et la pension de son mari je pense pas kel soit dans le besoin cette sorciere alors ouste les cafards ! Ecraz la





Salam

J'étais morte de rire en te lisant. Tu a bien fais. Il y a vraiment des familles qui abuse. Que ce soit du côté de l homme comme de la femme.

Pour ma part une fois ma belle mère à appeler pour nous demandé de lui donner une somme assez importante (plusieur millier d euro) psq madame voulait changer de voiture et elle n avait pas assez. Donc on devait payer la moitier de sa nouvelle voiture. Je précise qu'elle la voulait neuve.

Ce jour la j'ai manqué m ettoufer de rage. Mais elhamdoulilah mon mari n est pas du tout influençable par sa maman et il lui a dit direct:"non tu veu que je braque une banque!"

Moi ce qui me fait halluciné c est quelle savait qu'on avait eu au même moment de grosse dépenses : les differents impôts , on allait avoir un bébé et nos charge habituelle (loyer etc)

Je e comprend vraiment pas ce genre de parent.

Pour la posteuse parle à ton mari c est à lui de gérer ça. Ou sinon fait comme bentness. La prochaine fois qu elle te demande de lui faire une courses laisse le ticket de caisse dans le sac.
A
15 janvier 2012 08:02
J ai oublié de préciser que ma belle mère travail ainsi que son mari. Ils sont leur propre patron. Ils ont des bien en France et au Maroc. Ils sont loin d'être dans le besoin bien au contraire.

Et d'ailleurs elle se les acheté sa voiture la Semaine même ou elle nous a appelé donc elle avait l argent.
Elle devait sûrement penser que son fils lui devait bien ça vu qu'elle l avait élevé.
V
15 janvier 2012 13:17
Salam les filles !!
Merci pour tous vos commentaires ça me fait beaucoup de bien !!
@melmoulette: elle ne vit pas avec nous hamdoullah mais dans la même région mais elle a bien sur tenté de s'incruster mais g fait celle qui ne comprenais pas! Elle a encore une fille a sa charge qui va se marier , elle a donc envisager de déposer un dossier dans la même ville que nous. Ensuite elle avait un discours du genre "jveu pas rester seule!" ou j paie trop cher mon loyer !!! j'ai fait la fille qui ne comprenait pas!
Et une fois elle m'a dit "chez nous une mère seule vit avec l'un de ses fils et non avec sa fille"!!!
Bref plein de ptites phrases de ce genre mais je calcule pas car il est hors de question qu elle vive avec nous, surtout que mon mari n'est pas son fils ainé! Et heureusement mon mari non plus n'est pas le genre a vivre avec sa mère et sa femme!
D ailleurs jpense quelle a voulu profiter du fait que j'ai eu un bb pour proposer de le garder et s incruster chez nous mais g préféré prendre un congé parental et m occuper moi mem de mon bb!

@bentness : tu as bien raison et c ske g pensé faire dépenser tout l'argent pour qu'on ai plus rien a la fin du mois mais je trouve ça dommage ! En plus jme vois mal lui demander de l'argent par rapport a mon mari paske hamdoullah on est pas dans le rouge mais c paskon se "prive" un peu tous les mois pour pouvoir partir en vacances par exemple!
D ailleurs kan je travaillais on avait pour habitude de partager les frais, mais j'ai décidé de laisser tout payer tout seul et moi je ne débourserai plus un rond! Il a 2000 e de coté je vais lui demander de réserver pour des vacances pour nous et le bb et a l'avenir jepargnerai de mon coté plutôt que de partager les frais et le laisser lui épargner! (on a chacun un compte perso et un compte commun)
D ailleurs j attend que ça se tasse (car j'ai fait une crise a mon mari)et je vais lui dire d ouvrir un compte pour notre enfant et lui mettre de largent dessus! Je ne veux pas kil fasse le lien avec le fait que j'en est marre de sa mère!!

@amor : tu as raison je vais me plaindre auprès d elle de nos dépenses et lui dire que c'est dur avec un seul salaire ...
En fait c skel fait a longueur de temps mais en même temps elle est toujours en train d acheter plein de trucs de valeurs! Mdr
Aussi j vais remarqué que c ske faisait la bel soeur de mon mari, se plaindre quelle a pas d argent !!! Je comprends maintenant!
Et je vais lui dire quand je la voix d'un air innocent "j'en ai eu pour tant, c pas donné!!"!! Le tout c de faire ca dans le dos de mon mari car il acceptera pas que je dise a sa mère combien on a payé ou que je me plaigne que les temps sont durs pour tout le monde!!

Désolée pour le pavé mais QUE CA FAIT DU BIEN!!
15 janvier 2012 14:06
salam

L idée d une yabis est pas mal de tout dépenser toi même.
Mais au lieu de dépenser tout l argent à la fin du mois, c est vrai que ça serait dommage, mets l argent sur un compte que ton mari ne voit pas et fais croire que t as étais chez l esthéticienne, à caliceo pour des massages etccc que tu préfères profiter que devoir te priver pour donner à ta belle mère sachant qu elle a les moyens.
Et le jour ou elle aura enfin fini de demander l argent car ton mari ne pourra plus lui en donner et bien tu ressortiras cette somme pour partir en vacance avec lui.
casperitooooo
V
15 janvier 2012 14:26
Oui c'est ce que je vais faire paske mon mari ne réalise pas pasque j'ai toujours travaillé avec un bon salaire hamdoullah donc tous les ptits plaisir genre vacances etc...je m'en chargeais et même les factures courantes c t moi qui payais et lui ne payait que le loyer. En fait étant marié je ne faisais pas de distinction entre mon argent et le sien et je voulais aussi qu'il se sente a l'aise qu'il lui reste un peu d argent sur son compte en fin de mois mais la je vais tout pomper LOL le pire c qu'il est généreux avec moi hamdoullah et fait tout pour que je sois heureuse et c pour ça que je veux pas qu'il ai impression que je dépense sa paie dans des futilités mais je vais faire comme la yabie qui va chez le coiffeur toutes les semaines et chez la manucure etc...(meme si je prefererai mettre de coté cet argent et mon mari verra si jy suis pas allee lol) mais au moins ca me destressera LOL
Et @fruit oui g ouvert un compte d'épargne pour y mettre mes économies au moins en cas de coup dur on ne sera pas en galère !!
Vous allez rire mais ça fait 3 jours que je n'en dors plus quand Jpense a ma BM mdrrr
15 janvier 2012 14:30
Citation
Victoriasecret a écrit:
Merci les filles pour vos conseils mas j avoue ne plus savoir que faire car comme je disais je voulais trouver une façon de dire ce que je pense sans que ça explose mais je ne sais toujours pas comment m'y prendre!
Helpppp ! SOS



La prochaine fois, que tu lui fais des course valeur de 100 euro eye popping smiley se que je trouve énorme ! N oublie pas, de lui donner la facture, en lui précisant que tu prends également, les chèques, l argent en liquide, aussi et on verra si elle aura le kulos de recommencer !Grrrr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
V
15 janvier 2012 14:36
Et @fruit elle ne demande pas d argent directement (enfin a ma connaissance lol) mais nous fait faire des achats pour elle. Genre elle nous demande naturellement "vous pourriez me prendre ça svp" et si tu le fais pas elle te relance jusqu'à ce que tu te sentes obligé de le faire!! Et mon mari veut tellement que sa mère soit contente alors...
Ou le truc qui ma foutu les boules elle a voulu se debarasser de ses vieux trucs qui trainaient chez elle et nous demande de les envoyer au bled pour elle !!! Mon mari voulait pas mais on la quand même fait g t vénère elle envoie ses vieux trucs et a nos frais !!
Et la elle va marier sa fille donc faut vraiment que je liquide l'argent de mon mari paskel serait capable de nous demander d aider a payer alors que moi ils ne nous ont pas aidé a payer quoi que ce soit !!
En fait en plus de dépenser tout l'argent je veux vraiment qu'elle comprenne mais je dois trouver une manière subtile !
V
15 janvier 2012 14:38
Je suis d'accord avec toi soraya j aimerai tellement avec ke courage de faire ça !!!! :-)
m
15 janvier 2012 14:51
Je me doutais bien qu'il y avait aussi le coup de " je veux habiter avec vous" , le contraire m'aurait étonné ! Le pire c'est que c'est souvent du côté du mari , je crois que même si ma mère était veuve et en bonne santé bien sur elle n'oserait même pas évoquer l'idée de vivre avec mon mari et moi , elle même ne voudrait pas , elle préfère faire ses trucs et vivre pour elle et elle a bien raison! On fait des enfants pour leur pourrir la vie , l'argent et s'incruster dés qu'ils commencent à faire leur vie ... génial...
Moi je suis à 2000 km des beaux parents mais elle arrive quand même à me rendre malade. Elle aime bien aussi demander à mon mari plutôt qu' au sien , et encore heureux que mon beau père gagne assez bien sa vie et vit bien sinon ce serait la cata.
Et elle bourre le crane de mon mari et elle me le dit aussi d'ailleurs pour qu'on vienne vivre et travailler au Maroc. Et là je fais des bonds!!!!!! C'est la fin là. Vivre dans la même ville et qu'elle s'incruste encore + je pourrais pas.
Comme toi j'essaye de mettre un peu d'argent de côté et surtout de m'acheter ce que je veux. Avant l'argent partait que dans les allers retours au bled et achats etc maintenant je m'impose plus question de tout ça. On dirait que les maris ont une certaine culpabilité une fois mariés alors qu'ils étaient pas forcément aussi proches et serviables avec leurs parents avant le mariage. Ils veulent leur bien c'est honorable comme nous avec nos parents mais la paix du ménage au niveau financier doit passer avant.
Sinon on ne se marie pas et on entretient nos parents toute notre vie.On a pas quitté nos parents pour un mari qui préfère entretenir ses parents que sa nouvelle famille.
V
15 janvier 2012 15:15
Melmoulette ta entièrement raison quand tu parles de culpabilité de nos époux apres le mariage . Mon mari netait pas spécialement proche de sa mère avant que l'on se marie. Je suis très proche de mes parents bien que je vivais seule avant de me marier et g l'impression que mon mari ne veut pas que sa mère soit jalouse si on est plus proches de mes parents!
Mais c normal mes parents sont hnines nous accueillent super bien, ma mère cuisine etc...bref tu sens ke ifarhou bina, ma BM kan on y va elle envoie mon mari daller chercher des grecs pour tout le monde !!
En 2 ans de mariage elle a cuisiné une fois lool c ptet qun détail mais moi ça me choque . G pas l'habitude et quand on la reçoit on fait les courses , je cuisine etc... C normal un minimum d'accueil !!
Mon mari ça le met très mal a l'aise et se justifie auprès de moi en disant que depuis que son père est décèdé Allah y rahmou sa mère a changé!
Et pendant le ramadan elle passe tout le mois au bled pour etre tranquille Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook