|
Amour et sentiments
comment faire comprendre gentillement
Auteur: moha93
Date: le 13 juin 2005 à 11h11
... a une fille qui est vraiment interessé par vous que vous ne pouvez absolument pas car de une vous etes deja pri et de deux ke vous l'aimez votre fiancé a en crever !!!
car le probleme est qu'elle fait toujours des alusion genre ya des filles elle en on de la chance et patati et patata !!!! (quoi que c le contraire c'est moi ki es de la chance hamdoulillah) et j'ai beau lui dire ecoute moi je l'aime et c'est tout ca s'explique pas !!! et elle me retorque des anecdot bidons genre des mec ki ont regretté de se marié avec des filles je lui repond peut etre kil aimé pas leur femme moi c pa la meme moi c un mariage d'amour pas un mariage arangé !!!! Je sens kelle est degouté en fait avant on se parlé souvent je l'aprecié mais sans plus. Mais un collegue ma di kelle été vraiment tres tres interessé depuis longtemps. je lui es repondu ke veut tu ke j'y fasse j'y peut rien !!! alors please aidez moi pour lui faire vraiment comprendre gentillement ke ca sert a rien de dire se genre de chose car ca me fera pas changé d'avis (si je change d'avis c'est ke je suis mort sinon rien ni personne ne pourra) car c'est pas mon habitude de dire ca pour blesser je peut pas blesser les gens !!!! c'est pas ke je doute car non mais ca me fait mal au coeur kon dise ca c'est tout Re: comment faire comprendre gentillement
Auteur: nabilla
Date: le 13 juin 2005 à 11h13
carte sur table!! la franchise est la meilleur des solution pour moi pas d'autre moyen pour etre plus claire!! Re: comment faire comprendre gentillement
Auteur: fatouille
Date: le 13 juin 2005 à 11h14
bah je pense que tu devrai lui parlé tré clairemen di lui que tu aimes bien discuté avc elle kan elle ne te reloute pas avc c frases a 3 balles
et que si elle continue elle perdra une amitié. •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: comment faire comprendre gentillement
Auteur: khnouna
Date: le 13 juin 2005 à 11h15
Ne dis rien , et profites-en ...
tu as la chance d'avoir 2 meufs alors que d'autres n'en n'ont aucunes .... LOOOOOOOLLLLL moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: comment faire comprendre gentillement
Date: le 13 juin 2005 à 11h17
khnouna de retour pdrr
alors toi meskine il en ve qu'une et toi tu lui dis la chance c bo un mec qui dit jlaime a en crevé nan?!allahi kemel bi kheire jle redirai tant que tu lui a pa passé le vrai "ring" moha •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: comment faire comprendre gentillement
Auteur: NAWARR
Date: le 13 juin 2005 à 11h17
c'est exactement ça que tu es pris mm célibataire que tu voyais en elle qu'une personne voir amie avec qui discute de tout et de rien.
Re: comment faire comprendre gentillement
Auteur: deaaz
Date: le 13 juin 2005 à 11h18
Je suis d'accord avec nabilla et fatouille, dis lui clairement avant qu'il n'y ait des quiproquos, ou que ta fiançée entende des choses...
Parce que tu sais ce genre de nouvelles vont trés vite, on a même appelé ça "le téléphone arabe" Je plaisante, mais il n'y a pas mieux que la franchise !
Bon courage... Re: comment faire comprendre gentillement
Date: le 13 juin 2005 à 11h20
khnouna a écrit:
------------------------------------------------------- > Ne dis rien , et profites-en ... > tu as la chance d'avoir 2 meufs alors que d'autres > n'en n'ont aucunes .... > LOOOOOOOLLLLL > > " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis > juste passé devant .... " tu rigole ou koi une ca me suffit hamdoulillah d'autent plus ke si je la perd je m'en voudrait a vie !!! je te di franchement depuis ke je lé connu je m'y accroche du mieux ke je peut (et oui l'amour mais bon c'est ca) Re: comment faire comprendre gentillement
Date: le 13 juin 2005 à 11h21
moha93 a écrit:
------------------------------------------------------- > > tu rigole ou koi une ca me suffit hamdoulillah bah non , je suis toujours sérieux ..... ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: comment faire comprendre gentillement
Date: le 13 juin 2005 à 11h23
moha93
allah i kemel Re: comment faire comprendre gentillement
Date: le 13 juin 2005 à 11h25
tout dabord merci a fatouille, nabilla et deaaz pour vos reponses
je suis daccord avec vous mais je lui es deja tout dit. un homme ki vous di oui mais moi j'aime ma fiancé et aucune femme ne pourra la remplacer ke vouler dire de plus !!! le probleme c'est ke j'ai pas envi d'etre desobligent avec ca tjs été klr avec tt le monde d'ailleur !!! j'ai jamais été ambigu dans mes actes ou dire mais je c pas pk ca tombe sur moi ce genre de chose kd tu cherche personne te calcule et kdd tu cherche pas ca te tombe dessus et moi ca me saoule car je deteste le manque de franchise avec ma fiancé et ca je c ku'elle va etre furieuse et kelle est capable de veenir au taf et la defonsé Re: comment faire comprendre gentillement
Date: le 13 juin 2005 à 11h26
essaie aussi de prendre tes distances
un sourire /un petit compliment peut être mal interprété t'a certaines fille qui sont prête à tout . Re: comment faire comprendre gentillement
Date: le 13 juin 2005 à 11h29
khnouna a écrit:
------------------------------------------------------- > moha93 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > tu rigole ou koi une ca me suffit > hamdoulillah > > > bah non , je suis toujours sérieux ..... > > " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis > juste passé devant .... " ba bsahtek khouya si c'est ton cas moi c'est pas mon truc on en reparlera kd tu aimera une fille et ke ton seul souhait c'est de vivre avec !!! je t'assure ke tu reavisera ton jugement Re: comment faire comprendre gentillement
Date: le 13 juin 2005 à 11h31
NAWARR a écrit:
------------------------------------------------------- > essaie aussi de prendre tes distances > un sourire /un petit compliment peut être mal > interprété > t'a certaines fille qui sont prête à tout . comment ????? elle est en face de moi. je lui souri comme avec tout mes collegues (la courtoisie au boulot mais sans plus). Je pige pas ca sert a koi de faire ca !!!!!!!!!!! des chose demeure inespliquable Re: comment faire comprendre gentillement
Auteur: hayatduu95
Date: le 13 juin 2005 à 11h32
euuh moha93 pk tu ma affiché devan tou le monde la hein tu pouvé me le dire clairemen jaurai compri
je lol ben ecoute situation trés delicate moi je vais te proposer une chose peut etre mechante et radical c est de ne plus trop la calculé é etre un peu ignorant face a elle pour qu elle comprenne que c est niet de chez niet et qu elle na aucun espoir essaye de limité tes contact avec elle au stricte minimum donc uniquement professionel et si elle comprend toujours pas di lui qu elle ne t interesse pas et qu elle commence a t'agacé avec ca La HaYaTiTa ahahahahahha Re: comment faire comprendre gentillement
Auteur: minouchka
Date: le 13 juin 2005 à 11h33
tu n'a qu'a le lui dire directement et puis tu sera tranquille il n'y a rien de tel que la franchise.
au fait t'en a parler avec ta fiancé? Re: comment faire comprendre gentillement
Date: le 13 juin 2005 à 11h34
si tu sais que ta fiancé va réagir de la sorte ça sert à rien d'en venir au maisn surtout sur ton lieu de travail
1/ignore là 2/présente lui un zozi ou copain à toi. Re: comment faire comprendre gentillement
Auteur: Bass
Date: le 13 juin 2005 à 11h36
Salam aalikoum
en quoi cela est difficile ? tu as peur de koi? de la perdre? ![]() Plus rien ne m'étonne Re: comment faire comprendre gentillement
Auteur: soussou24
Tu sais y a des gens qui ne comprennent que par la dureté.
Alors soit sec et méchant s'il le faut pour qu'elle te foute la paix. Après tout c'est quand même ton mariage qui est en dangers ca justifie les moyens. Ma3a salam Re: comment faire comprendre gentillement
hayatduu95 a écrit:
------------------------------------------------------- > euuh moha93 pk tu ma affiché devan tou le monde la > hein tu pouvé me le dire clairemen jaurai compri > je lol > > ben ecoute situation trés delicate moi je vais te > proposer une chose peut etre mechante et radical c > est de ne plus trop la calculé é etre un peu > ignorant face a elle pour qu elle comprenne que c > est niet de chez niet et qu elle na aucun espoir > essaye de limité tes contact avec elle au stricte > minimum donc uniquement professionel > > et si elle comprend toujours pas di lui qu elle ne > t interesse pas et qu elle commence a t'agacé avec > ca > > > hayatouneee lol nimporte koi hayat ba mes contact avec elle ne sont ke professionel des kelle essaye de debordé je recardre direct en lui disant ke j'ai du boulot et ke je vai pas a devoiler ma vie intime a qui me demandera !!! mais j'ai l'impression ca rentre par une oreille et ca resort par l'autre !!! je cherche vraiment un moyen efficace mais courtois. mais c'est sur ke si elle continu et ke personne trouve une idée je serait oblige d'etre mechand meme si j'aime pas !!! Re: comment faire comprendre gentillement
Date: le 13 juin 2005 à 11h37
minouchka a écrit:
------------------------------------------------------- > tu n'a qu'a le lui dire directement et puis tu > sera tranquille il n'y a rien de tel que la > franchise. > > au fait t'en a parler avec ta fiancé? t folle elle va tout ravagé sur son passage creusé des sillons avec sa colere !!!! Re: comment faire comprendre gentillement
Date: le 13 juin 2005 à 11h39
> > lol nimporte koi hayat ====> JE RIGOLER OOOOOOOOOOOOOOH IL ES OU TON SENS DE LHUMOUR HEIN LOOO
> > ba mes contact avec elle ne sont ke professionel > des kelle essaye de debordé je recardre direct en > lui disant ke j'ai du boulot et ke je vai pas a > devoiler ma vie intime a qui me demandera !!! > mais j'ai l'impression ca rentre par une oreille > et ca resort par l'autre !!! > > je cherche vraiment un moyen efficace mais > courtois. mais c'est sur ke si elle continu et ke > personne trouve une idée je serait oblige d'etre > mechand meme si j'aime pas !!! > =======> BEN OUI PARFOIS IL FAU SAVOIR ETRE MECHANT TU SAI MAIS SI TARIVE PAS JE ME FAIS PASSER POUR TA FIANCE (MON REVE LOOL° JE DECONNE) ET JE LA REMET EN PLACE PEUT ETRE QU APRES ELLE TE LAISSERA TRANKIL... La HaYaTiTa ahahahahahha Re: comment faire comprendre gentillement
je parlais d'elle qui interprèterai mal ta gentillesse et pas toi moha93
ignore là Re: comment faire comprendre gentillement
soussou24 a écrit:
------------------------------------------------------- > Tu sais y a des gens qui ne comprennent que par la > dureté. > Alors soit sec et méchant s'il le faut pour > qu'elle te foute la paix. > Après tout c'est quand même ton mariage qui est en > dangers ca justifie les moyens. > > Ma3a salam effectivement c'est pour ca ke j'essaye depuis de resoudre ce pb des maintenant j'ai fait aussi une demande de mutation ki est en attente Re: comment faire comprendre gentillement
Date: le 13 juin 2005 à 11h40
hayatduu95 a écrit:
------------------------------------------------------- > > > =======> BEN OUI PARFOIS IL FAU SAVOIR ETRE > MECHANT TU SAI MAIS SI TARIVE PAS JE ME FAIS > PASSER POUR TA FIANCE (MON REVE LOOL° JE DECONNE) > ET JE LA REMET EN PLACE PEUT ETRE QU APRES ELLE TE > LAISSERA TRANKIL... > > > hayatouneee lol mdr t une taré toi Re: comment faire comprendre gentillement
Auteur: Bass
Date: le 13 juin 2005 à 11h41
Salam aalikoum
moha -->j'ai fait aussi une demande de mutation ki est en attente c'est pour elle que tu as fait ça?? ![]() Plus rien ne m'étonne Re: comment faire comprendre gentillement
Date: le 13 juin 2005 à 11h42
moha93 a écrit:
------------------------------------------------------- > hayatduu95 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > > =======> BEN OUI PARFOIS IL FAU SAVOIR > ETRE > > MECHANT TU SAI MAIS SI TARIVE PAS JE ME FAIS > > PASSER POUR TA FIANCE (MON REVE LOOL° JE > DECONNE) > > ET JE LA REMET EN PLACE PEUT ETRE QU APRES > ELLE TE > > LAISSERA TRANKIL... > > > > > > > hayatouneee > > > lol mdr t une taré toi NON JTE JURE CETE VRAI... La HaYaTiTa ahahahahahha Re: comment faire comprendre gentillement
Date: le 13 juin 2005 à 11h42
moha93 a écrit:
------------------------------------------------------- > j'ai fait aussi une demande de mutation ki est en > attente > bien vu la demande mutation ... pkoi ne pas changer de ville ou de pays carrément ? moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: comment faire comprendre gentillement
Date: le 13 juin 2005 à 11h44
essaie de ne plus la calculé salam salam et basta ta plu le temps ta tro de taff ta besoin dtre seule bref esquive là
et qd elle aura compri elle viendra te demandé ce qui ne va pa et là tu lui di c toi qui me rends si distant jai mm plus envie de te parlé a chaque foi c la mm discussion stérile •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: comment faire comprendre gentillement
Date: le 13 juin 2005 à 11h45
Bass a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > > moha > > -->j'ai fait aussi une demande de mutation ki > est en attente > > > c'est pour elle que tu as fait ça?? > > plus rien ne m'etonne pa pour elle pour ma future femme et aussi pour me rapprocher de mon domicile |