Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire comprendre à un garçon qu'on l'aime??
i
28 janvier 2011 23:14
Salam

J'explique vite fait ma situation, je kiffe mon voisin..

C'est un bon ami, et il a vraiment toutes les qualités que je recherche chez un homme.. In love

J'aimerais bien lui dire par sms sans lui faire peur que je l'aime??

Si vous avez des idées de sms, n'hésitez pas.. yawning smiley
C
28 janvier 2011 23:18
L'amour c'est HRAM HRAM HRAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmm
☠ chti'sem ☠
J
28 janvier 2011 23:24
Si tu te fais recaller, j'ai un billet d'avion allé simple pour la Russie, si tu es interessée
N
28 janvier 2011 23:27
Dit lui que tu as des sentiments pour lui et que tu veux savoir si c'est réciproque.
L
28 janvier 2011 23:28
Salam aleikoum,

Comment faire comprendre à un garçon qu'on l'aime ?

En attendant qu'il le fasse,ne te rabaisse pas comme ça,s'il te veut ne t'inquiètes pas qu'il saura quoi faire,c'est ton voisin en plus,il connait l'adresse même pas besoin de la lui donner,il pourra frapper à ta porte quand il le souhaite pour te demander en mariage bien entendu...Alors ne joue pas la khfifa et laisses l'homme se comporter en homme et attend le comme une princessegrinning smiley(seul moment d'ailleurs où on peut jouer les princesses...whistling smiley).
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
28 janvier 2011 23:42
Citation
Jam.L a écrit:
Si tu te fais recaller, j'ai un billet d'avion allé simple pour la Russie, si tu es interessée


ce billet pour la russie tu me le donne stp je veu envoyé une grinning smiley
J
29 janvier 2011 01:10
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:
Si tu te fais recaller, j'ai un billet d'avion allé simple pour la Russie, si tu es interessée


ce billet pour la russie tu me le donne stp je veu envoyé une grinning smiley

Attends de savoir si elle se fait recaller ou pas, Ca se fait pas
D
29 janvier 2011 01:11
grinning smiley grinning smiley fixe le toute la journée
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
J
29 janvier 2011 01:31
Citation
DGabana a écrit:
grinning smiley grinning smiley fixe le toute la journée

Meilleur moyen pour qu'il prenne son portable et qu'il compose le 17thumbs up
29 janvier 2011 02:05
pourquoi tu veux lui envoyer un message ?? c est a l homme d efaire le premier pat et meme tu vas le faire fuire il va toujour te fuire apres Welcome
29 janvier 2011 02:06
Citation
Jam.L a écrit:
Si tu te fais recaller, j'ai un billet d'avion allé simple pour la Russie, si tu es interessée
hahhaahhaha t bete toi tongue sticking out smiley
h
29 janvier 2011 09:49
Citation
incomprisee a écrit:
Salam

J'explique vite fait ma situation, je kiffe mon voisin..

C'est un bon ami, et il a vraiment toutes les qualités que je recherche chez un homme.. In love

J'aimerais bien lui dire par sms sans lui faire peur que je l'aime??

Si vous avez des idées de sms, n'hésitez pas.. yawning smiley

comment peux-tu dévoiler tes sentiments à un mec que t'as jamais fréconté ??

on ne peut pas dire qu'on aime quelqu'un sans le connaître !

tu éprouves de l'attirance pour lui ! ça je peux comprendre ! mais l'aimer .... ???

à mon avis , ne lui parle pas de tes sentiments ; essaye juste de lui faire comprendre qu'il te plait et qu' t'aimerais bien le connaître un pti peu plus , et basta .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
L
29 janvier 2011 10:15
Salam,

Ca dépend si c'est un mec à filles, ou bien pas un mec à filles.

Si c'est pas un mec à filles, le mieux c'est de lui dire directement. Il sera surpris donc il commencera par dire non. Ensuite il va repenser à toi, se demander qui tu es, etc;, il va commencer à se renseigner sur toi, t'aura en permanence dans son esprit puis dans son coeur et il suffira que tu repasses deux moi apres et c'est lui qui fera le pas.

Si c'est un mec à filles, c'est plus compliqué parce que tu risques d'etre juste une fille de plus, avant la suivante. Donc il va falloir faire du fuis le il te suite etc...
N
29 janvier 2011 12:47
Citation
DGabana a écrit:
grinning smiley grinning smiley fixe le toute la journée

+1 Tout les gars, savent que quand une fille fait ça. C'est qu'il y a bcp de chance qu'elle sois interessée grinning smiley
v
29 janvier 2011 12:59
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Jam.L a écrit:
Si tu te fais recaller, j'ai un billet d'avion allé simple pour la Russie, si tu es interessée


ce billet pour la russie tu me le donne stp je veu envoyé une grinning smiley

Je veux bien aussi le billet.

Mais pour moi même grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
29 janvier 2011 13:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ca dépend si c'est un mec à filles, ou bien pas un mec à filles.

Si c'est pas un mec à filles, le mieux c'est de lui dire directement. Il sera surpris donc il commencera par dire non. Ensuite il va repenser à toi, se demander qui tu es, etc;, il va commencer à se renseigner sur toi, t'aura en permanence dans son esprit puis dans son coeur et il suffira que tu repasses deux moi apres et c'est lui qui fera le pas.

Si c'est un mec à filles, c'est plus compliqué parce que tu risques d'etre juste une fille de plus, avant la suivante. Donc il va falloir faire du fuis le il te suite etc...

Salam,

C'est fiable ton truc?

J'ai bien envie de tester.
P
29 janvier 2011 13:49
slm,

si j'étais toi, je lui dirais tout simplement ce que je ressens! on ne vit qu'une fois & si tu trouves tout ce que tu recherches chez cet homme alors n'hésite pas, tu pourrais le regretter!

parfois, il faut mettre de côté son amour propre!

bonne chance & ne sois pas directewinking smiley

slm.




Citation
incomprisee a écrit:
Salam

J'explique vite fait ma situation, je kiffe mon voisin..

C'est un bon ami, et il a vraiment toutes les qualités que je recherche chez un homme.. In love

J'aimerais bien lui dire par sms sans lui faire peur que je l'aime??

Si vous avez des idées de sms, n'hésitez pas.. yawning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
29 janvier 2011 14:11
fais lui une petite tarte aux fruits de foret .... si tu lui fais une grande, il va croire que tu le demande au mariage !!

en tout cas, moi je le prendrai comme ça ...
assalam o alykoum
S
29 janvier 2011 15:00
Citation
habib75 a écrit:
fais lui une petite tarte aux fruits de foret .... si tu lui fais une grande, il va croire que tu le demande au mariage !!

en tout cas, moi je le prendrai comme ça ...

Ohmoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

Très intéressant comme concept perplexe
29 janvier 2011 15:22
Tu le regarde droit dans les yeux et tu lui souris en permanence, comme lui ==) smiling smiley .
Il finira par comprendre que tu es ==)In love
S'il est intéressé, il viendra vers toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook