Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire comprendre au femme d aujourd huit ce k atend les homme d aujourd...
l
7 janvier 2006 01:29
j ai lenser un suhet sur les obligation des femme vis a vis des homme et je me suis fait insulter
l
7 janvier 2006 01:30
je trouve que les femme vocalise trop sur l amour c est la culture de blanche neige et le prince charmant elle ne sont pas realiste
7 janvier 2006 01:38
Et toi apparemment tu es toujours rester au temps de barbe bleu grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
7 janvier 2006 01:41
non aicha moi j ai fait un mariage de raison tu conait
L
7 janvier 2006 01:43
Aicha : barbe-bleue moi je dirai plutôt ... primitif ça lui irait bcp mieux grinning smiley
P
7 janvier 2006 01:44
tu te maries pour assouvir tes besoins y a rien a comprendre !!
s
7 janvier 2006 01:46
hé lapin ceeeeeeeee, une poupée gonflable aurait fait l'affaire non? grinning smiley grinning smiley
h
7 janvier 2006 01:47
lapince tu debloques lol..tu veux faire comprendre quoi à la femme?
7 janvier 2006 01:54
lapince si tu apprends à mieu connaître la femme,au lieu d'essayer d'en faire une esclave, c'est elle qui ferait le premier pas pour monter au 7éme ciel avec toigrinning smiley
mais apparemment au lieu de monter, elle descendsad smiley pas étonnant qu'elle ne veuille plussad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
7 janvier 2006 01:54
hakim toi ki est un homme comment fait tu si ta femme se refuse a toi tt le temp ?
n
7 janvier 2006 01:54
je penses ke la femme na pas d obligation envers l'homme c un échange mutuelle kil doit y avoir dans un couple
l
7 janvier 2006 01:57
aicha je te rasure ma femme prend son pied au lit et elle refuse pas de la faire moi je parle de ses fille ki vive en france et ki mette leur couple en peril pour des histoire de c......
s
7 janvier 2006 01:59
now explique nous de koi tu parles ?
Ce que j'ai compris de ton histoire : c'est que tu étais marié avec une fille d'ici qui se refusait à toi sexuellement, tu allais voir alors les p...pour assouvir tes BESOINS, tu t'es séparé d'elle, et ensuite tu t'es marié avec une fille du bled (tu soulignes la différence, l'on comprend par là que tu es du bled aussi au passage), tu dis que ta femme du bled ne te refuse que dalle mais tu n'en es pas amoureux....

Alors tu te poses des questions à quel propos au juste ?

MOI PAS COMPRENDRE!!!!

lapince a écrit:
-------------------------------------------------------
> hakim toi ki est un homme comment fait tu si ta
> femme se refuse a toi tt le temp ?
l
7 janvier 2006 02:00
oui nawal je suis d accord avec toi mais tout le monde le sait lm homme a plus d apetit sexuelle qu une femme et sa pose bcp de pb dans les couple d apres toi comment resoudre ce pb
h
7 janvier 2006 02:04
lapince a écrit:
-------------------------------------------------------
> hakim toi ki est un homme comment fait tu si ta
> femme se refuse a toi tt le temp ?
___________________________________________




si ma femme me refuse, j'essaie de discuter avec elle...il y a forcement une raison.....si celà persiste et qu'elle prend 1-2 mois en me refusant, je la refuse aussi et je fais ça dans les regles, chacun prendra son chemin, mais je n'irais pas voir à droite et à gauche pour la tromper, car je me tromperai moi-même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/06 02:05 par hakim75.
L
7 janvier 2006 02:04
Le schmilblick je pense que tout le monde connait grinning smiley

Si sa vie était aussi paisible qu'il le décrit ici,alors que fait t'il à nous la raconter en deux sujets

aussi débile l'un que l'autre!

Décidement eye rolling smiley
l
7 janvier 2006 02:09
la vie ets belle tu me juge mais et toi ou en est tu
n
7 janvier 2006 02:18
lapince a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui nawal je suis d accord avec toi mais tout le
> monde le sait lm homme a plus d apetit sexuelle qu
> une femme et sa pose bcp de pb dans les couple d
> apres toi comment resoudre ce pb
tu dois lui donner envie par exemple kelk1 ki naime pas le chocolat tu vas lui rajouter des noisette peut etre ke la il en aura envie tu vois ce ke je veu dire commence tout dabor a faire kelke chose kel aime bien et peut etre ke?
e
7 janvier 2006 02:25
lapince a écrit:
-------------------------------------------------------
> j ai lenser un suhet sur les obligation des femme
> vis a vis des homme et je me suis fait insulter


qui t'a insulté ?
l
7 janvier 2006 02:25
si tu savait par koi je suis passer poyr essayer de lui faire envie tu serait morte de rire
le pb c est quand la frequence des partenaire est trop diferente
ex comment faire manger des frite plusieur fois par semaine a une personne qui n en veut qu une fois par semaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook