Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire comprendre à mon copain que je désire une relation sérieuse
M
28 juillet 2009 10:55
Citation
habib75 a écrit:
ça s'appelle manque d'education, ...


(pas pour la posteuse)

Non éducation marocaine



SBHALLAHHH JUSQUE LA YA QUE LES MECS QUI SONT PAS DACCORD AVEC CE QUE JE DIS...Bizarre non????

Lamyaa: 3afriiiita mais mjebda yawning smiley tien un bisou pour toi
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
28 juillet 2009 10:59
Turkish il a pas tord (pour une fois) ptete que il a pas été attiré et il veux pas te bléssé ou alors il veux pas s'enfuir rapidement pour pas que tu pense qu'il est mauvais.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
28 juillet 2009 11:09
il m a appele ce matin , j ai ete degoute de son comportement
je lui a dit qu il devient froid , je lui a demande si m aime toujours
il m a dit qui m aime toujours et pense toujours a moi
mais il est occupe ( bitata bitato .....)

ps : j aime et j aimerai toujours
c
28 juillet 2009 11:13
Sort avec lui le samedi devant la mairie lors d'un mariage puis allez faire un tour dans un parc voir des enfants jouer ensuite allez faire un tour du coté des maisons temoin et enfin prenez un rendez-vous a la banque . Je pense que c'est la meilleur facon de lui montrer ke tu veux une relation serieuse.

N.B. J'allais oublier la bijouterie et les magasins de robe de mariée.WelcomeWelcomeWelcome
M
28 juillet 2009 12:03
chichon1 a raison, c'est le meilleur moyen de savoir s'il t'aime ou pas...mais en meme temps tu dis qu'il t'as appelé ce matin et il t'as dis je t'aime. Je sais pas ce qu'il cherche woullah

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
e
28 juillet 2009 12:17
Vous avez echangé des sms d'amour avant de vous voir?
Mon amour...
m
28 juillet 2009 12:19
Citation
ephenea a écrit:
Vous avez echangé des sms d'amour avant de vous voir?
oui beaucoup , mais c est lui qu a commnce de m envoyer des sms damour et des mots doux ...
u
28 juillet 2009 12:55
Salam

Ca veut dire quou HWA DWA ?

Bref tu veux une relation sérieuse de chez sérieuse

Pas zaama un flirt

Iwa je te propose le forfait tout compris :

- Appel illimité vers son numéro
- Une voix l'appelle : "Tu as rendez vous avec TATATITATA "
- Tu vas au rendez vous habillé en DIOR
- Tu met de la musique genre Mickeal Jackson "Bad"
- Tu manges biiiiiiiiien (un mec le ventre rempli sa peut rien te refuser)
- Dès que Monsieur est rempli à rabord : "tu lui dit khoya, moi je veux t'épouser! je peux pas attendre"
- Et plaf plouf badaboum tic-tac : Il va te sauter... au cou tongue sticking out smiley

Prix de la soirée : 1200 euros si tu as des dollars c'est mieux

lol

Franchement tu le prend face à face, tu luii dis tout simplement

Moi je peux pas continuer ainsi, j'ai besoin de savoir ou est ce qu'on en ai toi et moii.
Moi je souhaite du sérieux avec toi car j'ai beaucoup de sentiment pour toi et lorsque tu t'éloigne j'ai l'impression que tu ne veux de relation sérieuse. Alors le mieux c'est que je te laisse réfléchir et dès que tu es décidé, ont pourra avancer les choses"

C'est ce que je dirais personnellement après je sais pas ta facon de parler avec lui

Bref je sais pas si ont ma compris smoking smiley j'ai du mal aujourd'hui je vais poster sur les humeurs du jour
My Therapy

Salam
M
28 juillet 2009 14:01
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Ca veut dire quou HWA DWA ?

Bref tu veux une relation sérieuse de chez sérieuse

Pas zaama un flirt

Iwa je te propose le forfait tout compris :

- Appel illimité vers son numéro
- Une voix l'appelle : "Tu as rendez vous avec TATATITATA "
- Tu vas au rendez vous habillé en DIOR
- Tu met de la musique genre Mickeal Jackson "Bad"
- Tu manges biiiiiiiiien (un mec le ventre rempli sa peut rien te refuser)
- Dès que Monsieur est rempli à rabord : "tu lui dit khoya, moi je veux t'épouser! je peux pas attendre"
- Et plaf plouf badaboum tic-tac : Il va te sauter... au cou tongue sticking out smiley

Prix de la soirée : 1200 euros si tu as des dollars c'est mieux

lol

Franchement tu le prend face à face, tu luii dis tout simplement

Moi je peux pas continuer ainsi, j'ai besoin de savoir ou est ce qu'on en ai toi et moii.
Moi je souhaite du sérieux avec toi car j'ai beaucoup de sentiment pour toi et lorsque tu t'éloigne j'ai l'impression que tu ne veux de relation sérieuse. Alors le mieux c'est que je te laisse réfléchir et dès que tu es décidé, ont pourra avancer les choses"

C'est ce que je dirais personnellement après je sais pas ta facon de parler avec lui

Bref je sais pas si ont ma compris smoking smiley j'ai du mal aujourd'hui je vais poster sur les humeurs du jour
My Therapy

Salam

Ca veut dire en gros qu'il cherche que du S*** mais bon après si elle dis qu'il se sont déjà dis je t'aime etc...C'est autre chose en plus il l'appel encore
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
c
29 juillet 2009 10:38
Tu sais il y a une facon de lui dire que tu veux te casé mais sans trop le mettre au pied du mur si tu vois ce ke je veux dire. Vous devez beaucoup en discuter voir meme poser le pour et le contre voir ce kil interresse vraiment pour ca c'est simple tu n'a qu'a lui dire une chose qui es radical dis lui que tes parents cherche a te marier au bled c'est tout et là tu verra sa reaction si il t'aime vraiment ca va lui faire un declic et il va tout faire pour rester avec toi sinon il va commencer a trouver des excuses pour eviter de te voir histoire de trouver une autre proie,lol, apres je sais pas comment es ton copain et je pense que toi aussi sinon tu ne serai pa sur ce site aujourdui. La question qu'il faut se poser dans un premier temps et c'est tres important c'est est-ce que tu te vois vraiment avec cette personne????? car tu sais l'amour rend aveugle et le mariage rend la vu,lol, jte parle en connaissance de cause plusieur fois j'ai été aveuglé a la steve wonder. Une chose tres tres tres tres importante aussi ne va pas tenter ou essayer de faire plaisir a ton copain en faisant des trucs bizarre sous pretexte kil t'aime ou ke tu l'aime car une fois le pas franchi la marche arriere est impossible mtn je dis tt ca mais je dis rien,lol.WelcomeWelcomeWelcomeWelcome
m
29 juillet 2009 10:59
Merci bcp chinchon1 pour ton message
t as raison , je vais lui dire ce que tu m a propose
je vais voir son reaction

sinon pour te repondre (si je me vois vraiment avec cette personne????)
oui , je l aime bcp, il est repectuex , tendre ... (comme on dit en arabe rajel bi 3a9lo)
des que je le connais je ne cherche plus , il s occupe mon coeur et mes pense

mais je ne sais pas pourquoi il est pas motive pour se marier
et moi par la fierte je ne peux pas me dire que je veux me marier avec toi ( stp me marie)

en meme temps , je ne peux pas contineur comme ca avec lui , sans promis d engagement ...

j ai peur qu il vient un jour je me trouve que j etais dans un reve










Citation
chinchon1 a écrit:
Tu sais il y a une facon de lui dire que tu veux te casé mais sans trop le mettre au pied du mur si tu vois ce ke je veux dire. Vous devez beaucoup en discuter voir meme poser le pour et le contre voir ce kil interresse vraiment pour ca c'est simple tu n'a qu'a lui dire une chose qui es radical dis lui que tes parents cherche a te marier au bled c'est tout et là tu verra sa reaction si il t'aime vraiment ca va lui faire un declic et il va tout faire pour rester avec toi sinon il va commencer a trouver des excuses pour eviter de te voir histoire de trouver une autre proie,lol, apres je sais pas comment es ton copain et je pense que toi aussi sinon tu ne serai pa sur ce site aujourdui. La question qu'il faut se poser dans un premier temps et c'est tres important c'est est-ce que tu te vois vraiment avec cette personne????? car tu sais l'amour rend aveugle et le mariage rend la vu,lol, jte parle en connaissance de cause plusieur fois j'ai été aveuglé a la steve wonder. Une chose tres tres tres tres importante aussi ne va pas tenter ou essayer de faire plaisir a ton copain en faisant des trucs bizarre sous pretexte kil t'aime ou ke tu l'aime car une fois le pas franchi la marche arriere est impossible mtn je dis tt ca mais je dis rien,lol.WelcomeWelcomeWelcomeWelcome
m
29 juillet 2009 22:21
Citation
a écrit:
Citer:
maroukiaaa
il faut garder un peu de mystère...ce n'est que le début de la relation par conséquent si tu lui dit bcp de mots d'amour, il va dire que c'est acquis et donc fera moins d'effort!!! je ne comprends pas qu'on dise des mots d'amour très tot dans une relation... évite de lui dire ces mots très souvent

merci pour la reponse
je lui dis des mots d amour pour un seul raison c est que je l aimmmme

je veux bien qui sait que je l aime ,


certes mais une fois de temps en temps...les hommes ne fonctionnenet pas comme nous....et oui...
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
H
29 juillet 2009 23:26
slm

tu n'as rien à dire cà doit être LOGIQUE normalement!!!Grrrr
H
30 juillet 2009 18:33
Tu veux dire que tu cherches le mariage ?







Citation
majdafassiya a écrit:
sad smiley
personne me repond !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook