Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui faire comprendre?
h
27 août 2009 08:47
Salam les yabi(e)s

Tout d'abord, je vous souhaite un bon mois de Ramadan.

Voici mon problème:

J'ai un voisin avec qui je m'entends super bien, on a grandit ensemble... Vraiment qq'un de proche et nos 2 familles se connaissent et s'entendent à merveille.

MAIS, ces derniers mois il me fait pas mal de sous entendu, et bien que je sois célibataire ça ne me dit rien de me mettre en couple avec lui, bien qu'il a tout pour plaire. Mais la totale, c'est qu'il est avec quelqu'un depuis 2 ans et il a pour projet de se fiancé inchaAllah.

Depuis qu'il est avec cette fille, j'ai pris mes distances par respect pour elle. Mais lui continue à m'appeler et à m'envoye des messages, je ne sais plus quoi faire, surtout que ses messages n'ont pas l'air innocent... Ill

J'aimerai lui faire comprendre de ne plus m'appeler, ni texto. On se contentera des peu de moment ou l'on se voit dans le quartier ou lorsqu'une des deux familles est invité chez l'autre pour se parler.

Mais rien de plus. Je n'apprécie guère cette situation, j'ai déjà essayé de lui faire comprendre.
mais peut être avez-vous une technique plus radicale à me proposer.

Merci
e
27 août 2009 08:54
"Salam, XXX j espere que tu vas bien, ecoute j espere que tu le prendras pas mal mais par respect pour ta femme,et parce que je préfère, j'aimerais qu on arrete nos échanges portable..mais c'est pas pour autant qu il faut s'éviter si on se croise! Je sais que t es pas gamin dc tu réagiras surement pas kom tel..slm"


Voilà cke j aurais mis! bon ca parait long pr un txto mais voilà langage sms ça raccourci!! grinning smiley
h
27 août 2009 09:09
Citation
elflila a écrit:
"Salam, XXX j espere que tu vas bien, ecoute j espere que tu le prendras pas mal mais par respect pour ta femme,et parce que je préfère, j'aimerais qu on arrete nos échanges portable..mais c'est pas pour autant qu il faut s'éviter si on se croise! Je sais que t es pas gamin dc tu réagiras surement pas kom tel..slm"


Voilà cke j aurais mis! bon ca parait long pr un txto mais voilà langage sms ça raccourci!! grinning smiley
Merci elflila grinning smiley

Mais je le lui ai dit plus ou moins comme ça juste avant que je parte au Maroc, il est resté une semaine sans me donner de nouvelles. Ensuite rebelotte...

Il m'appelait tous les jours à mon retour du Maroc, des textos louche, etc

Et changer de numéro j'ai vraiment pas envie!
l
27 août 2009 09:25
Salam tu n'est pas obliger de répondre a c sms et c appel miss, donc commence par ça déja. smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
27 août 2009 09:32
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam tu n'est pas obliger de répondre a c sms et c appel miss, donc commence par ça déja. smiling smiley

Ben les texto j'y réponds jamais confused smiley

Maisl es appels, parfois c'est sa mère qui veut parler avec la mienne, je peux pas savoir...

Je suis aps sorti de l'auberge avec tout ça Ill
h
27 août 2009 09:33
PS: lamyaâ vient par mp 2 secondes j'ai un truc à te dire...
e
27 août 2009 09:51
Elle a raison lamya et si tu voit son num passe ta mere directement! si t es pas avec elle ne repond pas et fais ca tout le temps et tkt qu il comprendra! winking smiley
h
27 août 2009 09:53
Citation
elflila a écrit:
Elle a raison lamya et si tu voit son num passe ta mere directement! si t es pas avec elle ne repond pas et fais ca tout le temps et tkt qu il comprendra! winking smiley

yawning smiley Merci elflila yawning smiley Je vais faire ça inchaAllah smiling smiley
e
27 août 2009 10:37
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Elle a raison lamya et si tu voit son num passe ta mere directement! si t es pas avec elle ne repond pas et fais ca tout le temps et tkt qu il comprendra! winking smiley

yawning smiley Merci elflila yawning smiley Je vais faire ça inchaAllah smiling smiley

pas de pb ! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook