Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE
s
11 mai 2009 17:49
Exact tt a fait d'accord

je rajoutera aussi qu'elle n'a pas le droit de se refuser à lui islamiquement parlant !!!!! sauf conditions bien sur mais dire non parce qu'il faut attendre la fete c ridicule.... je comprend que le mec pète un cable!!!!



Citation
aela.91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
le mari ne croit pas qu elle lui appartiend, vue qu elle lui appartiend vraiment et lui aussi lui appartiend. ne sont il pas marie et femme?
pourquoi la société de maintenant nous ferme les yeux sur se principe?

pourquoi quand une fille qui n a ni acte ni rien ont lui dit c est rien tu a fait ton hallal et pourquoi lui qui a son acte ont lui dit qu il est pervers et qu il n a pas de droit sur elle? faut m explqiuer

salam

had la societe fe chkel. sans la fete de mariage, ya rien....mais l'acte et le mariage devant Dieu est fait donc le reste peu importe.

ta copine doit revoir aussi son point de vue. a elle de reflechir la dessus sans forcement faire qqch qu'elle ne veut pas mais au moins reflechir a la position de son mari et ce rendre compte que ce qu'il lui demande n'est pas irrespectueux. il a envie d'elle et il a le droit d'avoir envie d'elle.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
11 mai 2009 18:01
Machallah ma soeur t'as raison grinning smiley

Mais bon rare les personnes qui connaisent ça car elles sont musulmanes gha b smia comme on dit
Citation
sopi a écrit:
Exact tt a fait d'accord

je rajoutera aussi qu'elle n'a pas le droit de se refuser à lui islamiquement parlant !!!!! sauf conditions bien sur mais dire non parce qu'il faut attendre la fete c ridicule.... je comprend que le mec pète un cable!!!!



Citation
aela.91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
le mari ne croit pas qu elle lui appartiend, vue qu elle lui appartiend vraiment et lui aussi lui appartiend. ne sont il pas marie et femme?
pourquoi la société de maintenant nous ferme les yeux sur se principe?

pourquoi quand une fille qui n a ni acte ni rien ont lui dit c est rien tu a fait ton hallal et pourquoi lui qui a son acte ont lui dit qu il est pervers et qu il n a pas de droit sur elle? faut m explqiuer

salam

had la societe fe chkel. sans la fete de mariage, ya rien....mais l'acte et le mariage devant Dieu est fait donc le reste peu importe.

ta copine doit revoir aussi son point de vue. a elle de reflechir la dessus sans forcement faire qqch qu'elle ne veut pas mais au moins reflechir a la position de son mari et ce rendre compte que ce qu'il lui demande n'est pas irrespectueux. il a envie d'elle et il a le droit d'avoir envie d'elle.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
11 mai 2009 18:03
Barakallahou fik mon frère ptdr
awdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rah ljahl wella ktiiiiiir



Citation
SimoCasaParis a écrit:
Machallah ma soeur t'as raison grinning smiley

Mais bon rare les personnes qui connaisent ça car elles sont musulmanes gha b smia comme on dit
Citation
sopi a écrit:
Exact tt a fait d'accord

je rajoutera aussi qu'elle n'a pas le droit de se refuser à lui islamiquement parlant !!!!! sauf conditions bien sur mais dire non parce qu'il faut attendre la fete c ridicule.... je comprend que le mec pète un cable!!!!



Citation
aela.91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
le mari ne croit pas qu elle lui appartiend, vue qu elle lui appartiend vraiment et lui aussi lui appartiend. ne sont il pas marie et femme?
pourquoi la société de maintenant nous ferme les yeux sur se principe?

pourquoi quand une fille qui n a ni acte ni rien ont lui dit c est rien tu a fait ton hallal et pourquoi lui qui a son acte ont lui dit qu il est pervers et qu il n a pas de droit sur elle? faut m explqiuer

salam

had la societe fe chkel. sans la fete de mariage, ya rien....mais l'acte et le mariage devant Dieu est fait donc le reste peu importe.

ta copine doit revoir aussi son point de vue. a elle de reflechir la dessus sans forcement faire qqch qu'elle ne veut pas mais au moins reflechir a la position de son mari et ce rendre compte que ce qu'il lui demande n'est pas irrespectueux. il a envie d'elle et il a le droit d'avoir envie d'elle.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
h
11 mai 2009 20:50
bakallah ofikoum vos deux ...
assalam o alykoum
11 mai 2009 21:10
Salam,

Ce que j'en pense, c'est qu'il s'agit d'un différend qui les concerne tous les deux et eux seuls.
Tu n'as pas à t'immiscer dans leur histoire de couple tout simplement.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook