Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui faire comprendre ?
o
11 janvier 2016 00:04
MDR arrête fouziya, où as-tu vu ça ? grinning smiley

J'ai été dans sa situation et je trouve que les relations à distance quand tu veux te marier, ça fait chier.

Tu te vois dire, "Maman, on va aller demander une femme" "Elle habite ou ?" " Heuuuuu perplexe ... "

C'est grillé que ça vient d'internet... après t'es obligé d'inventer des crack aux gens...
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

mais c'est que "obj13" se propose l'air de rien,whistling smiley malin vagrinning smiley.
11 janvier 2016 00:06
Ah on te sollicite attention monsieur est courtisé tongue sticking out smiley
Oui je suis encore jeune j'ai tout mon temps c'est poor ça que je me suis jamais pris la tête avec les hommes, mais lui m'a prit mon coeur pour le coup ! (Ah c'est beau ce que je viens de dire lol!)

Citation
obj13 a écrit:
Mais non t'en fais pas, j'aime l'humour, même l'humour étrange grinning smiley

T'es jeune non ? y'a le temps pour ça.

Moi aussi quand je pars au bled, on me sollicite, mais je ne suis pas dupe...ah oran grinning smiley
11 janvier 2016 00:06
Slm wlkm,

No comment pr ma part! La seule façon pr toi c'est de couper court, Tt contact et si c'est vraiment sérieux, s'il y aura mariage par la suite il le fera. Autrement tu es jeune et tu perds tn temps.

Euhhh oui je sais qu'en étant amoureuse tu dois avoir un mur devant toi qui t'empêche de voir la réalité, réveille toi! Et pense aux conséquences, je pense que ça te refroidirait un peu..

Allez je sors..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/16 00:18 par simplemoi.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
a
11 janvier 2016 00:07
Hum...Hum...l'instinct féminin sans doute whistling smileytongue sticking out smiley.
J'ai assisté à un mariage de ce genre, ma foi rien de choquant. Le net c'était juste une passerelle, la réalité à fait le reste.
Après, à Paris, les filles célibataires, ce n'est pas ce qu'il manque, tu trouveras forcément ta petite objette toute mimi winking smiley
Citation
obj13 a écrit:
MDR arrête fouziya, où as-tu vu ça ? grinning smiley

J'ai été dans sa situation et je trouve que les relations à distance quand tu veux te marier, ça fait chier.

Tu te vois dire, "Maman, on va aller demander une femme" "Elle habite ou ?" " Heuuuuu perplexe ... "

C'est grillé que ça vient d'internet... après t'es obligé d'inventer des crack aux gens...
o
11 janvier 2016 00:10
Il va prendre ton visa bientôt grinning smiley

En Algérie oui, à la plage quand je faisais mes longueurs, y'a une maman qui m'a appelé et m'a servi le thé avec sa fille à côté, puis mon beau père est arrivée ... grinning smiley

Et mes cousines pareil...




Citation
PrincessePerse a écrit:
Ah on te sollicite attention monsieur est courtisé tongue sticking out smiley
Oui je suis encore jeune j'ai tout mon temps c'est poor ça que je me suis jamais pris la tête avec les hommes, mais lui m'a prit mon coeur pour le coup ! (Ah c'est beau ce que je viens de dire lol!)
11 janvier 2016 00:12
Mdr franchement t'as tout cassé à ma jolie phrase avec ton histoire de visa ptdr retournez boire le thé avec tes prétendantes mdr
Citation
obj13 a écrit:
Il va prendre ton visa bientôt grinning smiley

En Algérie oui, à la plage quand je faisais mes longueurs, y'a une maman qui m'a appelé et m'a servi le thé avec sa fille à côté, puis mon beau père est arrivée ... grinning smiley

Et mes cousines pareil...
o
11 janvier 2016 00:14
Lol, perso j'arrive pas à concevoir une relation où on se voit pas ...

J'avais sympathisé avec une Lyonnaise une fois mais je me suis vite rendu compte que pour un mariage ça passait pas, tu peux pas connaitre quelqu'un qu'avec des SMS...

Ce n'est pas marqué sur leur front, surtout qu'elle nous feinte en portant des bagues mains gauches ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Hum...Hum...l'instinct féminin sans doute whistling smileytongue sticking out smiley.
J'ai assisté à un mariage de ce genre, ma foi rien de choquant. Le net c'était juste une passerelle, la réalité à fait le reste.
Après, à Paris, les filles célibataires, ce n'est pas ce qu'il manque, tu trouveras forcément ta petite objette toute mimi winking smiley
o
11 janvier 2016 00:16
J'ai un cousin au bled, pour venir ici, il a même payé un passeur du Sénégal pour embarquer sur une barque trouée, no fake grinning smiley

Après ça dépend si le mec est instruit tout ça.

A la tienne, by the way.

Citation
PrincessePerse a écrit:
Mdr franchement t'as tout cassé à ma jolie phrase avec ton histoire de visa ptdr retournez boire le thé avec tes prétendantes mdr
11 janvier 2016 00:19
Alors ça c'est de la détermination Oh
Oui franchement il est d'une bonne famille, il est intelligent, c'est une des choses qui m'a faite craquer

Citation
obj13 a écrit:
J'ai un cousin au bled, pour venir ici, il a même payé un passeur du Sénégal pour embarquer sur une barque trouée, no fake grinning smiley

Après ça dépend si le mec est instruit tout ça.

A la tienne, by the way.
o
11 janvier 2016 00:21
Grave ...

winking smiley
Citation
PrincessePerse a écrit:
Alors ça c'est de la détermination Oh
Oui franchement il est d'une bonne famille, il est intelligent, c'est une des choses qui m'a faite craquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook