Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire comprendre?
Y
6 mai 2007 15:34
Bonjour à tous,

Voilà, j'aurai besoin de vos conseils, même si certains diront que c'est pas compliqué comme situation...

Je suis actuellement à l'étranger pour raisons pro, et j'ai fais la rencontre d'un marocain; j'étais contente de rencontrer une personne qui soit des mêmes origines que les miennes, mais pas une seule seconde je n'ai eu l'intention de le considérer plus qu'un ami.

Le hic est qu'il a des vues; il n'est malheureusement pas mon type, loin de là, et je lui ai fait comprendre indirectement que c'est mort et que je ne vois en lui qu'un bon ami.

Second hic: il a pas l'air de piger.

Du coup, ben j'ai zappé, jusqu'au jour ou je le croise ds la rue et qu'il me sort "tu m'ignore, pourquoi ne pas répondre à mes appels?, etc...

De ce fait, me sentant gênée, nous avons pris un café à parler de la pluie et du beau tps...

A présent comment lui faire comprendre que rien ne se passera entre nous????
s
6 mai 2007 15:36
Salam

si tu n'as jamais laisse paraître une quelconque ambiguité où est le souci ?

S'il persiste, invoque une raison très légitime qui est celle de la distance, que tu ne te vois mener une relation à distance géo
l
6 mai 2007 15:39
ba il doit se dire oh la belle occassion de quitter le maroc, oh la joli demoiselle elle va me faire traverser la méditérrané, bref soit direct avec lui dit lui que tu n'attend rien de + avec lui ton amitier lui suffira,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
6 mai 2007 15:48
Salam(tm)

Je crois qu'ils sont tous les deux a l'étranger, mais pas au maroceye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Y
6 mai 2007 15:54
Re,

Il est du Maroc, moi de France, et nous sommes tous deux à l'étranger.

Il est gentil mais lourdo...
l
6 mai 2007 16:03
salem
jpense que tant qu'il ne ta rien dit dexplicite, fait comme si t'avais rien remarquer, et si il te l'avoue un jour, dit lui clairment, je ne te vois pas plus q"un simple ami
courage winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
C
6 mai 2007 16:42
Exactement
h
6 mai 2007 19:10
dit lui que ta quelqu'un dans ta vie
b
6 mai 2007 19:16
tu me donne ton numero je t'appel quand il et avec toi , tu mé le haut parleur et tu me laisse faire ok
m
6 mai 2007 19:16
salam

moi je serais toi je lui dirais clairement que tu n'es pas interessée par ses approches ! sois clair sinon il va se dire qu'en te taisant tu acceptes la situation..

bonne chance...

mystere0577(tm)
p
6 mai 2007 19:29
dis lui que tu es homo moody smiley
t
6 mai 2007 19:43
toi et tes idées grinning smiley

AUTANT ETRE CLAIRE C SIMPLE POURTANT


Citation
princess819 a écrit:
dis lui que tu es homo moody smiley
p
6 mai 2007 19:46
ben qd la franchise et la clarté ne fonctionnent pas , faut bien trouver autre chose winking smiley

Citation
tranchederepos a écrit:
toi et tes idées grinning smiley

AUTANT ETRE CLAIRE C SIMPLE POURTANT


Citation
princess819 a écrit:
dis lui que tu es homo moody smiley
Y
6 mai 2007 20:14
re,

oui, j'ai essayé la technique de je suis avec qqun et tout marche à merveilles...

Il m'a demandé quels étaient nos projets??? 8-smiling smiley

J'ai répondu que l'on apprenait à se connaitre et que tout allait bien pour le moment; malgré cela il tient à me revoir.
Je n'ai aucune envie d'être méchante avec lui, mais à mon avis ce sera le seul moyen...
p
6 mai 2007 20:17
oué la mechanceté ça fonctionne malheureusement eye rolling smiley

qd t trop gentille on te prend pour une konne moody smiley
B
6 mai 2007 20:37
Citation
Yasmine82 a écrit:

A présent comment lui faire comprendre que rien ne se passera entre nous????



quand tu veux retirer un pansement il faut le retirer vite et bien

ça fait mal sur le coup mais tu es bien content de l'avoir retirer rapidement


Alors prend tes responsabilités d'adulte, et dis lui clairement plutot que de fuire ou de mentir



ps: apres on dit que ce sont les hommes qui sont laches sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
6 mai 2007 21:35
Citation
Bass a écrit:
Citation
Yasmine82 a écrit:

A présent comment lui faire comprendre que rien ne se passera entre nous????



quand tu veux retirer un pansement il faut le retirer vite et bien

ça fait mal sur le coup mais tu es bien content de l'avoir retirer rapidement


Alors prend tes responsabilités d'adulte, et dis lui clairement plutot que de fuire ou de mentir



ps: apres on dit que ce sont les hommes qui sont laches sleeping

jaime bien ton exemple du pensement tongue sticking out smiley lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
7 mai 2007 13:26
il n y a pas mieux que de dire la verite
A
7 mai 2007 13:36
sinan dit lui que tu l ame et que tu veux te marié avec lui

ca va pe etre le faire fuirewinking smiley
b
7 mai 2007 13:48
Citation
a écrit:
Angadi [MP]
Date: le 07 mai 2007 à 13h36


sinan dit lui que tu l ame et que tu veux te marié avec lui
ca va pe etre le faire fuire

ClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook