Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire avec un homme blessé et dégouté des femmes....
3 septembre 2015 14:38
Salam alikoum,

Pourquoi quand les hommes sont blessés d'une relation ils le font subir aux autres ???
Ne vont-il jamais se poser ?
on à rien fait nous angry smiley
Quand ils quittent une longue relations voué à l'échec après ça devient Pompelup à celui qui gère le plus de filles!!!!
et le MARIAGE ??? aux oubliettes...

ps: j'ai la poisse en amours mdr
B
3 septembre 2015 14:43
Ils font ce qu'ils veulent !! A toi de pas parler avec c'est tout !!
s
3 septembre 2015 15:11
vous avez raison de le constater
mais permettez moi de vous poser la même question ?
pourquoi une femme qui a subi une traitrise d'un lâche , elle ne fait plus confiance jamais
et pourtant le nouveau candidat n'a rien fait !!!!!!!
je hais l'hypocrisie
r
3 septembre 2015 16:40
Citation
Linamanou a écrit:
Salam alikoum,

Pourquoi quand les hommes sont blessés d'une relation ils le font subir aux autres ???
Ne vont-il jamais se poser ?
on à rien fait nous angry smiley
Quand ils quittent une longue relations voué à l'échec après ça devient Pompelup à celui qui gère le plus de filles!!!!
et le MARIAGE ??? aux oubliettes...

ps: j'ai la poisse en amours mdr

Salam,
J'ai pas vraiment compri le sens de ton pb

C'est pq ils vont à droite à gauche après un chagrin ?

ou comment gérer un mec qui veut pas s'engager à cause d'un chagrin?
a
3 septembre 2015 16:43
Salam,

les gars comme ça se sont les pires, ils ont joués les serpillères avec des filles qui se moquaient d'eux et après viennent se venger sur la fille tranquille qui n'a rien demandé.
Après les pervers, eux viennent en 2ème position dans la liste des hommes à fuir.
En gros, fuis avant qu'il ne te rende folle.
3 septembre 2015 19:52
Il faut être patiente et montrer que tu as de la valeur, mais sans te laisser marcher sur les pieds.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 septembre 2015 20:04
Salam

Les rajels aux coeurs brisé et les weld mou sont a fuiiiir ya pas 36 solutions surtt si vs ne voulez pas etre pris comme relation pansement et donc avoir vs mm le coeur en mille morceaux.. a la fin!!
3 septembre 2015 20:08
Citation
reddington a écrit:
Salam,
J'ai pas vraiment compri le sens de ton pb

C'est pq ils vont à droite à gauche après un chagrin ?

ou comment gérer un mec qui veut pas s'engager à cause d'un chagrin?


Les deux lol
3 septembre 2015 20:09
Citation
sakki a écrit:
vous avez raison de le constater
mais permettez moi de vous poser la même question ?
pourquoi une femme qui a subi une traitrise d'un lâche , elle ne fait plus confiance jamais
et pourtant le nouveau candidat n'a rien fait !!!!!!!

J'avoue ... mais après je pense pas que la femme en profite pour s'amuser mais les hommes si !!!
3 septembre 2015 20:10
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

les gars comme ça se sont les pires, ils ont joués les serpillères avec des filles qui se moquaient d'eux et après viennent se venger sur la fille tranquille qui n'a rien demandé.
Après les pervers, eux viennent en 2ème position dans la liste des hommes à fuir.
En gros, fuis avant qu'il ne te rende folle.

lol, et un homme indécis ?? j'ai le *** entre deux chaises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/15 20:10 par Linamanou.
3 septembre 2015 20:11
Citation
BellaArosa a écrit:
Ils font ce qu'ils veulent !! A toi de pas parler avec c'est tout !!

j'ai rien demandé moi c'est lui qui est venu me parler lol
3 septembre 2015 20:12
Citation
sos courriers a écrit:
Il faut être patiente et montrer que tu as de la valeur, mais sans te laisser marcher sur les pieds.


thumbs up je suis d'accord avec toi
3 septembre 2015 20:13
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Les rajels aux coeurs brisé et les weld mou sont a fuiiiir ya pas 36 solutions surtt si vs ne voulez pas etre pris comme relation pansement et donc avoir vs mm le coeur en mille morceaux.. a la fin!!


Je pense tu as raison je veux pas finir blessé comme plein de femmes ...
r
3 septembre 2015 20:21
Citation
Linamanou a écrit:
Les deux lol

Salam,
Ben déjà pour la millionième fois les mecs sont pas tous à collectionner après un chagrin même si y'en a je te l'accordes...(et pas que chez les hommes des femmes aussi font ça)

Chacun réagit à sa manière mais la plupart l'intériorise et soignent le mal par le mal pour oublier(d'ou les conquêtes pour retrouver une relation stable ou non) et d'autres se morfondes toujours intérieurement tout en ayant la poker face devant les autres

Surtout qu'un mec aussi sensible soit il ne dévoilera pas sa faiblesse car d'une c'est passer pour un "faible" devant les autres hommes de deux rien ne fait plus fuir une femme (l'ex ou la future )

Quand à l'engagement dans une nouvelles relation, quand tu t'investi (sentimentalement, physiquement ou sur la durée etc) et qu'au final ça marche pas ou pire t'es trahi ben tu réfléchi à deux fois avant de recommencer et c'est logique et humain et là encore pas l'exclu des homme

Comment faire pour le dépasser quand t'est avec un homme dans ce cas: de la patience déjà voir bcp et surtout lui montrer qu'il peut avoir confiance et compter sur toi...c'est un bon début
3 septembre 2015 20:25
Citation
reddington a écrit:
Salam,
Ben déjà pour la millionième fois les mecs sont pas tous à collectionner après un chagrin même si y'en a je te l'accordes...(et pas que chez les hommes des femmes aussi font ça)

Chacun réagit à sa manière mais la plupart l'intériorise et soignent le mal par le mal pour oublier(d'ou les conquêtes pour retrouver une relation stable ou non) et d'autres se morfondes toujours intérieurement tout en ayant la poker face devant les autres

Surtout qu'un mec aussi sensible soit il ne dévoilera pas sa faiblesse car d'une c'est passer pour un "faible" devant les autres hommes de deux rien ne fait plus fuir une femme (l'ex ou la future )

Quand à l'engagement dans une nouvelles relation, quand tu t'investi (sentimentalement, physiquement ou sur la durée etc) et qu'au final ça marche pas ou pire t'es trahi ben tu réfléchi à deux fois avant de recommencer et c'est logique et humain et là encore pas l'exclu des homme

Comment faire pour le dépasser quand t'est avec un homme dans ce cas: de la patience déjà voir bcp et surtout lui montrer qu'il peut avoir confiance et compter sur toi...c'est un bon début

Merci davoir pris le temps de répondre,
Déjà je collectionne pas les mecs lol
mais dans ce cas la ? pourquoi il me parle ? il sais que si c'est pas du serieux il aura rien mais il continue à me parler toujours et toujours...
je sais pas si il veut pas se poser il me laisse non? pourquoi il me dévoile ses sentiments et après...
j'ai était patiente je lui est montré qu'il pouvais compté sur moi je suis la personne qui cherche mais " Il est trop dégouté" je sais plus quoi penser.
r
3 septembre 2015 20:29
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

les gars comme ça se sont les pires, ils ont joués les serpillères avec des filles qui se moquaient d'eux et après viennent se venger sur la fille tranquille qui n'a rien demandé.
Après les pervers, eux viennent en 2ème position dans la liste des hommes à fuir.
En gros, fuis avant qu'il ne te rende folle.


Salam,

C'est pas parceque t'as du chagrin que t'est une serpillère voir même le contraire car souvent c'est notre fierté qui pose problème et met fin à une relation qui était sincère d'ou les regrets et donc le chagrin. Celà n'implique pas une "vengeance" mais une relation ou parfois on va mettre plus de distance pour se protéger tout comme vous Mesdames...
r
3 septembre 2015 20:49
Citation
Linamanou a écrit:
Merci davoir pris le temps de répondre,
Déjà je collectionne pas les mecs lol
mais dans ce cas la ? pourquoi il me parle ? il sais que si c'est pas du serieux il aura rien mais il continue à me parler toujours et toujours...
je sais pas si il veut pas se poser il me laisse non? pourquoi il me dévoile ses sentiments et après...
j'ai était patiente je lui est montré qu'il pouvais compté sur moi je suis la personne qui cherche mais " Il est trop dégouté" je sais plus quoi penser.


Je ne parlais pas de toi spécifiquement tu n'as pas à te sentir visée par mes propos,
Ensuite je ne connais pas ton histoire avec lui mais si c'est clair pour toi fais lui comprendre que c'est no futur et basta à toi d'être ferme malgré les sentiments que visiblement tu as envers lui
3 septembre 2015 20:51
Citation
reddington a écrit:
Je ne parlais pas de toi spécifiquement tu n'as pas à te sentir visée par mes propos,
Ensuite je ne connais pas ton histoire avec lui mais si c'est clair pour toi fais lui comprendre que c'est no futur et basta à toi d'être ferme malgré les sentiments que visiblement tu as envers lui

Tu as raison... merci pour tes conseils
3 septembre 2015 20:52
Fvous en avez pas marre de vous tapper les uns sur les autres! C absurde de généraliser à partir d'une hisoire , d'un cas....
Les hommes ne supportent plus les femme et vice versa !
Celui ou celle qui n'est pas content a le droit de rester célibataire...
a
3 septembre 2015 21:10
Citation
Linamanou a écrit:
j'ai rien demandé moi c'est lui qui est venu me parler lol

dans ce cas, il t'a prise pour une traînée si tu dis qu'il ne cherche qu'à s'amuser

rien que cette idée m'aurait dégoûtée de la personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook