Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
l
7 janvier 2008 14:05
Assalam / Bjr / Bsr

Avant que je voyage mon amie me demande si jaime les montres. Je lui reponds que non puisque jai un portable et ca me dit le temps.


mnt a une semaine de mon retour, elle me dis mavoir achete une !


comment se comporter suite a cet evenement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 15:47 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
7 janvier 2008 14:11
Salam,



Garde la c'est tout!

Le souvenir d'une femme têtue.....


euhhhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 14:17 par la citoyenne.
p
7 janvier 2008 14:12
salam

on va te répondre que c'est l'intention qui compte In love


moi je te dis de la tuer pour cet acte epouvantable evil evil une montre non mais ça va pas!


mdrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 janvier 2008 14:12
perplexe et alors, ou est le problème? bon elle ta acheté une montre alors que tu lui a dit que tu n'aimais pas, et alors c pas la fin du monde, garde la en souvenir.
R
7 janvier 2008 14:14
(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 17:04 par RienADire.
7 janvier 2008 14:15
Si c'est une belle montre , je te la rachéte
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
7 janvier 2008 14:16
demande lui si elle est bien réglé evil (dans son cerveau lol)
R
7 janvier 2008 14:21
Citation
l9bi7 a écrit:
Assalam / Bjr / Bsr

Avant que je voyage ma campagne me demande si jaime les montres. Je lui reponds que non puisque jai un portable et ca me dit le temps.


mnt a une semaine de mon retour, elle me dis mavoir achete une !


comment se comporter suite a cet evenement ?


faut nous dire OUI pour qu'on pense NON !!


m'enfinnnnnnnn !!!
p
7 janvier 2008 14:25
Citation
l9bi7 a écrit:
Assalam / Bjr / Bsr

Avant que je voyage ma campagne me demande si jaime les montres. Je lui reponds que non puisque jai un portable et ca me dit le temps.


mnt a une semaine de mon retour, elle me dis mavoir achete une !


comment se comporter suite a cet evenement ?


Salam


Ben si ça part d'une bonne intention? Elle a certainement voulu te faire plaisir.

Tu sais, nous exprimons les choses de différentes façons! Ca te semble anormal mais pour elle ce n'est qu'un simple geste d'amour tout mimi comme tout..

In love
s
7 janvier 2008 14:27
Citation
l9bi7 a écrit:
Assalam / Bjr / Bsr

Avant que je voyage ma campagne me demande si jaime les montres. Je lui reponds que non puisque jai un portable et ca me dit le temps.


mnt a une semaine de mon retour, elle me dis mavoir achete une !


comment se comporter suite a cet evenement ?

je suis preneur si tu l'as veux pas! lol
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
M
7 janvier 2008 14:29
Salam

Mets la sur ebay! lol
p
7 janvier 2008 14:37
haha moi aussi une vieille connaissance m'a offert une montre "orange" et pourtant je lui ai bien dis que je n'aimais pas pffff ... et à mon ex fiancé je lui avai bien dis que je n'aimai pasl'or et bien comme cadeau de fiançaille j'ai recu des bijoux en or
vau mieu pas chercher à comprendre ...
y
7 janvier 2008 14:40
Citation
princesse.dorient a écrit:
haha moi aussi une vieille connaissance m'a offert une montre "orange" et pourtant je lui ai bien dis que je n'aimais pas pffff ... et à mon ex fiancé je lui avai bien dis que je n'aimai pasl'or et bien comme cadeau de fiançaille j'ai recu des bijoux en or
vau mieu pas chercher à comprendre ...


c'est mieux le diamant t'a vu! evil
p
7 janvier 2008 14:42
Un homme sans montre c pas un homme, je la comprends grinning smiley
l
7 janvier 2008 14:43
elle ta offert une montre pour ne pas etre en retard a vos RDV c pour ça
une collégue ma toujours dit k'on reconnait la valeur d'un homme a sa montre perplexe, pour moi ça veux rien dire, mais j ai remarquer que bcp de femmes fon attention a la montre de leur partenaire smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 janvier 2008 14:44
Citation
lamyaâ a écrit:
elle ta offert une montre pour ne pas etre en retard a vos RDV c pour ça
une collégue ma toujours dit k'on reconnait la valeur d'un homme a sa montre perplexe, pour moi ça veux rien dire, mais j ai remarquer que bcp de femmes fon attention a la montre de leur partenaire smiling smiley


Erreur!


ce sont les chaussures plutot....
l
7 janvier 2008 14:47
pour toi peux etre smiling smiley, mais pour moi ce sera sa maniére de s'exprimer, comme koi il n'y a pas de régles evil
donc si j ai bien comprie tu regarde un homme par rapport a ses chaussures?
Ta toujours la tete vers le bas alors evil, je rigole winking smiley


Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
elle ta offert une montre pour ne pas etre en retard a vos RDV c pour ça
une collégue ma toujours dit k'on reconnait la valeur d'un homme a sa montre perplexe, pour moi ça veux rien dire, mais j ai remarquer que bcp de femmes fon attention a la montre de leur partenaire smiling smiley


Erreur!


ce sont les chaussures plutot....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
7 janvier 2008 14:49
Citation
princess819 a écrit:
Un homme sans montre c pas un homme, je la comprends grinning smiley


tu peux t'expliquer?? grinning smiley


moi j'ai pas de montres! eye rolling smiley
p
7 janvier 2008 14:49
Citation
princess819 a écrit:
Un homme sans montre c pas un homme, je la comprends grinning smiley

Mdrr! Ti peux dévloupi s'il te plaît?grinning smiley
l
7 janvier 2008 14:51
Citation
lamyaâ a écrit:
pour toi peux etre smiling smiley, mais pour moi ce sera sa maniére de s'exprimer, comme koi il n'y a pas de régles evil
donc si j ai bien comprie tu regarde un homme par rapport a ses chaussures?
Ta toujours la tete vers le bas alors evil, je rigole winking smiley


Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
elle ta offert une montre pour ne pas etre en retard a vos RDV c pour ça
une collégue ma toujours dit k'on reconnait la valeur d'un homme a sa montre perplexe, pour moi ça veux rien dire, mais j ai remarquer que bcp de femmes fon attention a la montre de leur partenaire smiling smiley


Erreur!


ce sont les chaussures plutot....


No no no!


Ce n'est ps moi qui l'a dit ou inventé....

Tkt pas,je ne regarde pas les chaussures....et loin de ça!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook