|
Amour et sentiments
Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: l9bi7
Date: le 07 janvier 2008 à 14h05
Assalam / Bjr / Bsr
Avant que je voyage mon amie me demande si jaime les montres. Je lui reponds que non puisque jai un portable et ca me dit le temps. mnt a une semaine de mon retour, elle me dis mavoir achete une ! comment se comporter suite a cet evenement ? "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Edité 1 fois. Dernière modification le 07-01-08 15h47. Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: la citoyenne
Date: le 07 janvier 2008 à 14h11
Salam,
Garde la c'est tout! Le souvenir d'une femme têtue..... euhhhhh Edité 1 fois. Dernière modification le 07-01-08 14h17. Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: petit chat
Date: le 07 janvier 2008 à 14h12
salam
on va te répondre que c'est l'intention qui compte
moi je te dis de la tuer pour cet acte epouvantable une montre non mais ça va pas!
mdrrr !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: didaa
Date: le 07 janvier 2008 à 14h12
et alors, ou est le problème? bon elle ta acheté une montre alors que tu lui a dit que tu n'aimais pas, et alors c pas la fin du monde, garde la en souvenir.Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: RienADire
Date: le 07 janvier 2008 à 14h14
(tm) Edité 1 fois. Dernière modification le 09-01-08 17h04. Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 07 janvier 2008 à 14h15
Si c'est une belle montre , je te la rachéte Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: yaska
Date: le 07 janvier 2008 à 14h16
demande lui si elle est bien réglé (dans son cerveau lol)Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: Rrrrgh
Date: le 07 janvier 2008 à 14h21
Citer: faut nous dire OUI pour qu'on pense NON !! m'enfinnnnnnnn !!! Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: pounkette
Date: le 07 janvier 2008 à 14h25
Citer: Salam Ben si ça part d'une bonne intention? Elle a certainement voulu te faire plaisir. Tu sais, nous exprimons les choses de différentes façons! Ca te semble anormal mais pour elle ce n'est qu'un simple geste d'amour tout mimi comme tout.. ![]() Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: sbata04
Date: le 07 janvier 2008 à 14h27
Citer: je suis preneur si tu l'as veux pas! lol wlidate sbata zine wa tbata![]() ![]() Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: Mec_halal
Date: le 07 janvier 2008 à 14h29
Salam
Mets la sur ebay! lol Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: princesse.dorient
Date: le 07 janvier 2008 à 14h37
haha moi aussi une vieille connaissance m'a offert une montre "orange" et pourtant je lui ai bien dis que je n'aimais pas pffff ... et à mon ex fiancé je lui avai bien dis que je n'aimai pasl'or et bien comme cadeau de fiançaille j'ai recu des bijoux en or
vau mieu pas chercher à comprendre ... Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Date: le 07 janvier 2008 à 14h40
Citer: c'est mieux le diamant t'a vu! ![]() Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: princess819
Date: le 07 janvier 2008 à 14h42
Un homme sans montre c pas un homme, je la comprends ![]() Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: lamyaâ
Date: le 07 janvier 2008 à 14h43
elle ta offert une montre pour ne pas etre en retard a vos RDV c pour ça
une collégue ma toujours dit k'on reconnait la valeur d'un homme a sa montre , pour moi ça veux rien dire, mais j ai remarquer que bcp de femmes fon attention a la montre de leur partenaire ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Date: le 07 janvier 2008 à 14h44
Citer: Erreur! ce sont les chaussures plutot.... Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Date: le 07 janvier 2008 à 14h47
pour toi peux etre , mais pour moi ce sera sa maniére de s'exprimer, comme koi il n'y a pas de régles
donc si j ai bien comprie tu regarde un homme par rapport a ses chaussures? Ta toujours la tete vers le bas alors , je rigole
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Date: le 07 janvier 2008 à 14h49
Citer: tu peux t'expliquer??
moi j'ai pas de montres! ![]() Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: pounkette
Date: le 07 janvier 2008 à 14h49
Citer: Mdrr! Ti peux dévloupi s'il te plaît? ![]() Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Date: le 07 janvier 2008 à 14h51
Citer: No no no! Ce n'est ps moi qui l'a dit ou inventé.... Tkt pas,je ne regarde pas les chaussures....et loin de ça! Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Date: le 07 janvier 2008 à 14h58
cest que jai deja eu une montre dune amie auparavant que je nai jamais mise a la main, elle est restee dans son coffre durant 3 ans mnt !
elle l'a apercue et na pas apprecie le fait k je garde une montre (tte neuve d'une ex amie) peut etre elle veut imposer son choix, mais la pauvre elle va etre demoralisee quand elle verra la sienne aussi au meme cote du bureau "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Date: le 07 janvier 2008 à 15h02
mais non suffit juste que tu fasse un effort, moi j avais plus mis de montre depuis 2004 et la on m'en a offrete une et pour faire plaisir a mes amies je les mise, depuis j'en mets le plus souvent possible et de couleur différente, quand on veux faire des effort dans la vie on peux
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: LAMIA007
Date: le 07 janvier 2008 à 15h19
Citer: Tu lui fais honte devant ses copines ![]() Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Date: le 07 janvier 2008 à 15h24
Citer: non, on etait seul avant le depart ou lon se separe "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: Aymen1978
Citer: voilà, pour certaines c'est la montre, pour d'autres les chaussures, d'autres encore regardent les chaussettes si elles sont trouées...moi je dis faut voir les sous-vets ...mais en général, quand vous en arrivez là, c'est souvent trop tard ! Edité 1 fois. Dernière modification le 07-01-08 15h25. Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: Rriffia
revends la sur ebay! ![]() Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Date: le 07 janvier 2008 à 15h26
Citer: elle va pa apprecier mais je vais revendre celle ke javais avant cest une fossinna ou kke chose comme ca neuve jamais utilisee still in box ![]() "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: petit chat
Date: le 07 janvier 2008 à 15h28
Citer: mdrrrrrrrrr mais pour en arriver là, il faut déjà avoir une sacrée dose de confiance au préalable
ou alors provoquer un accident et jeter un coup d'oeil discretoss au moment de l'arrivée des secours, quand ils découperont son pantalon qui aura malintentionnellement pris feu
aaah ces femmes ... prêtes à tout pour faire jaillir la vérité sur leur bonhomme ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Date: le 07 janvier 2008 à 15h31
heureusement on a tranche dessus depuis longtemps, car je considere ca comme de linsulte pour les sous vet
chacun sachete ce kil veut pr ca ! iwa meziane alia ! Citer: "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
Auteur: mak-toub
Date: le 07 janvier 2008 à 15h31
salam,
ca sent l'embrouille ! elle te l'offre qd meme, et si tu la mets pas elle dira que tu l'aime pas elle non plus... toi tu dira que c la montre que tu veux pas, mais elle , elle dira que tu t'en fou d'elle parce que tu aime pas son cadeau ...
tu t'es fais piégé mon pauvre ... bonne chance pour te sortir de la lol |