Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire avancer une relation
r
23 juin 2013 00:17
bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais bien avoir des conseils car je suis un peu perdue, voila je suis une jeune fille âgée de 28 ans et comme toutes les filles de mon âge je suis entrain de chercher l’âme sœur, depuis petite y'a une tante qui me voulais pour son fils (un cousin) ce cousin me plait énormément, mais jusqu’à présent il a pas fait le pas c'est a dire on a jamais parlé de ce sujet, au fond de moi je sais que je lui plait quand il me parle il perd ses moyens genre il sait pas quoi dire il est perturbé on a fait la même université il cherchait après moi, je le trouve des fois devant ma section entrain de m'attendre quand il me parlait y'avait quelques chose dans ses yeux qui me disait que je lui plaisait mais sans rien dire , bref aujourd'hui je suis allé chez eux y'avait un événement lui il était en mission donc je l'ai pas vu sa mère qui est ma tante (éloignée )m'a dit je voudrais vraiment que tu sois ma belle fille mais il faut que vous vous rapprochez il faut l'aider tu le connais il est timide et c'est pas le genre de garçon qui a le contact facile avec les filles, donc j'aimerais bien que vous me conseillez dites moi svp comment réagir comment faire avancer les choses sachant qu'on se voit très rarement dans des occasions familiales mariage ..etc ( on est dans le même domaine les deux on est des informaticiens )
p
23 juin 2013 00:52
As salam ahleykoum
C'est simple invite le à prendre un café ou une glace à l'extérieur.
Et parle lui franchement.
23 juin 2013 00:56
slm ,moi j'ai eu a peu pres la meme histoire sa mere ma dit qu'on devais se rapprocher plus , faire plus connaissance (c'est ma tante) et je n'avais jamais parler avec son fils on se voiler que très rarement donc j'ai décider de faire le "premier pas" bien sur pas face a face (je suis trop timide confused smiley ) donc je lui est parler sur Facebook sa a commencer comme sa puits il ma dit que je lui plaisais depuis longtemps mais qui n'oser pas trop me le dire ... et voila aujourd’hui hamdoulilah on est ensemble et tout se passe très bien donc je te conseille de faire le premier pas soit en échangent vos num (vue que tu a déjà l'habitude de lui parler ) ou comme moi par internet si tu est timide . voila j’espère t'avoir aider .
je vous souhaite plein de bonheur inshalah (jla sent bien votre histoire lol) grinning smiley
s
23 juin 2013 01:41
Slm ma sœur.

Visiblement vous vous plaisez l'un l'autre alors faudra bien un jour prendre le taureau par les cornes.
Inutile de te tourmenter, prend ton courage a deux main et fait lui savoir que l'idée d'être son épouse te réjouirait ou un truc dans ce genre la grinning smiley
Plusieurs solutions s'offrent a toi.
Le demander en mariage (rien ne t'y empêche)´ bon j'avoue c'est mal vu et patati et patata...ect.
Sinon, de façon un peu plus subtile, utilise la relation que tu as avec ta tante éloigné pour lui faire comprendre,
Comme disait lilia7894, tu peux également passer par des moyens moins direct et moins intimidant comme des messages...ect. Faites juste attention a ne pas tomber dans l'erreur...

Sinon, donne moi son num, je l'appel en personne pour lui exposer ta requêttes ( solidarité entre informaticien s oblige lol)
Mais sérieusement, il y a pas mal de solution. Utilise tes talents d'informaticiene!!!
A oui , j'oubliais, regarde sa religion c'est le plus important et Kheir incha'Allah

Bye
s
23 juin 2013 02:59
A L AMOUR In love
J
23 juin 2013 05:04
Citation
reseau1234 a écrit:
( on est dans le même domaine les deux on est des informaticiens )


envoie lui ton algorithme par mail grinning smileyptdr

ok, je sors Oups
23 juin 2013 06:26
Citation
rosae a écrit:
Citation
reseau1234 a écrit:
( on est dans le même domaine les deux on est des informaticiens )


envoie lui ton algorithme par mail grinning smileyptdr

ok, je sors Oups

ptdrrrr mince alors tu m'as devancé sad smiley j'suis d'humeur taquine ce matin alors je post que des aneries , pour le coup je voulais lui dire :

Propose lui le projet d'ouvrir un téléboutique thumbs up , bon sujet de conversation pour des informaticiens ça eye rolling smiley
c
23 juin 2013 09:04
c est ton cousin tu peux facilement avoir son numero de telephone s il a un portable et dit lui je souhaiterai te parler
ensuite dit lui que tu veux bien construire quelque chose avec lui sans parler de vos parents bien evidement........... et attend pas car plus le temps passe plus il y a des risques qu il en rencontre une autre

courage au moins tu seras fixée

au fait de ton coté as tu des sentiment pour lui???
23 juin 2013 14:35
Citation
wanatou a écrit:
c est ton cousin tu peux facilement avoir son numero de telephone s il a un portable et dit lui je souhaiterai te parler
ensuite dit lui que tu veux bien construire quelque chose avec lui sans parler de vos parents bien evidement........... et attend pas car plus le temps passe plus il y a des risques qu il en rencontre une autre

courage au moins tu seras fixée

au fait de ton coté as tu des sentiment pour lui???

Ouai mais sinon ma soeur... y peuvent pas ce rencarder dans un cyber café ?? sa le ferait bien nn ??

( xDDD ) grinning smiley
c
23 juin 2013 14:43
Citation
Souss' an'nas a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
c est ton cousin tu peux facilement avoir son numero de telephone s il a un portable et dit lui je souhaiterai te parler
ensuite dit lui que tu veux bien construire quelque chose avec lui sans parler de vos parents bien evidement........... et attend pas car plus le temps passe plus il y a des risques qu il en rencontre une autre

courage au moins tu seras fixée

au fait de ton coté as tu des sentiment pour lui???

Ouai mais sinon ma soeur... y peuvent pas ce rencarder dans un cyber café ?? sa le ferait bien nn ??

( xDDD ) grinning smiley


????????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook