Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire, arreter l'allaitment svp!!!!! Urgent
s
22 janvier 2016 13:44
bonjour atous
ma fille elle a 13mois,, elle me reveille bcpppp la nuit depuis sa naissance,,,2 A 4,5 FOIS la nuit,,,,,je dors pas bien d tout, et je me reveil avc mn fils de 7ans pr aller a lecole,,,,,,,

dernierement la journee elle reclame pas bcp a teter,,, mais surtt le soir avnt de se coucher et la nuit c comme une tetine,,,sad smiley
je lui donne biberon de 120ml elle le boit et elle passe au sein, je la laiise pleurer jusqa 45mn a 1heur,,,,walouuuuu sans resultats,, et lui donne encore;;;;;je ss stresser et bloquer je sais pas la solution,,,,,,???

MERCI PR VS AIDES
C
22 janvier 2016 13:53
Bonjour

Laisse la pleurer et dors ... Quand elle se rendra compte que quoi qu'elle fasse, tu ne réagis pas, elle finira par s'endormir. La nuit, c'est fait pour dormir, pas pour manger. Si elle a son compte le soir au "repas", alors la nuit elle n'a besoin de rien.

A cet âge-là, on peut même hurler pendant 2h sans souci. Faut laisser faire, jusqu'à ce qu'elle tombe de sommeil. Et recommencer la nuit suivante. En principe, si t'arrives à tenir bon, en une semaine c'est réglé. Mais faut tenir bon ...

Ton sein est devenue comme une tétine, donc quand la tétine n'est pas là, elle la réclame. Donc laisse-lui en une dans son lit, laisse lui un doudou qui peut se machouiller aussi, il y en a avec des noeuds au bout d'un bonnet, ce genre de choses, et au pire, elle trouvera son pouce et puis c'est tout. Laisse la trouver SES solutions pour dormir.
U
22 janvier 2016 22:08
Salem, tu peut mettre du henné sur ton bout de seins avant de lui donner tu verra ou bout de 4 à 5 fois insha'allah elle ne le voudra plus et ne le reclamera plus, tu peux aussi mettre de la moutarde, ou du citron ou encore du vernie alimentaire amer (il y'en a à carrefour) tout se que les petits n'aime pas et insha'ALLAH khyer tu verra sa marchera elle ne le voudra plus
s
22 janvier 2016 22:21
Salam

le vernie alimentaire??? je le conai pas yena a lecler???

JE VAI FAIRE MOUTARDE OU CITRON HENNE JE LAI PAS

MERCI KHTI
U
22 janvier 2016 22:34
Je ne sait pas si il y'en a à leclerc peut être que oui, si tu y va pour tes courses demande directement au personnel ils pourront te renseigner pour ne pas passer 3H dans le magasin à le chercher ;-) . C pas mal comme verni c dégueulasse sa à un gout amer mais pour arrêter le seins sa à marcher pour toutes mes copines.

Insha'allah j'espère que sa marchera pour toi c pas facile de pas dormir la nuit on est crevé après ! Courage ma soeur !
Z
22 janvier 2016 22:40
De la moutarde ?! Mais c quoi ce délire ..

Arrête avc sa .. elle va s arrêter toute seule , patiente ..

Si El boit le biberon c en bonne voie pour qu elle s arrête d elle même ..
Un peu de patience
Tu bosse pas , y a pas d urgence c bon ..
s
22 janvier 2016 22:40
BARAKLAHO FIK

MERCI KHTI
s
22 janvier 2016 22:42
Salam

je sai mais il fau ke je larete parcqe el me reveille bc l nuit c ome une tetine;;;la jrneee non ke la nuittt
Z
23 janvier 2016 09:11
Oui je sais que c dure ..

Bb s arrête de lui MM a partir du moment ou
Il prend le biberon ..

Blinde lui biberon de céréale a 22h ..

Com sa El e cale ..

Moutarde henné c pas bien , pour moi c trop cruel pour bb Meskine .. Il ne comprend pas ..

Fait moi confiance, persiste avc les biberon tu verras .. Prend différents goûts en céréale vanille choco etc .. Test c goûts .. Tu verras sa va s arrêter ..
Tu es au bout tkt
s
23 janvier 2016 14:38
OUI je fais tjs ca bib avc cereales, mais walouuuuuu el me reveil 3 a 4

BREF

MERCI BIEN COMEME
24 janvier 2016 01:13
Moutarde je te le deconseille. C est barbare.
Parles lui, diminue les tetees en laissant chouiner. Je suis passé par la. C est trop dur. Perso je l ai mal vecu,je culpabiliser en me disant je l ai habitué au sein en voulant allaiter, et la je le force a arreter.
Je precise que j ai arreté progressivement
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
s
24 janvier 2016 15:31
bonjour
merci dabord pour votre repense


moi la journee ele le reclame pas c qe la nuit, elle me reveille 3 a 4 FOIS meme el bois son bib, el pase au sein come tetine


votre bebe il a qel age??
25 janvier 2016 10:18
Salam soso

Mon fils a mtn 2ans el hamdoulilah. J ai arreté l allaitement a ses 13 mois. Je travaillais, et il faisait pas ses nuits. Me levant svt a 5h30 ct trop epuisant. Des l arret de l allaitement il a fait ses nuits. J ai arreté progressivement. g mis 4 mois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 10:19 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
s
25 janvier 2016 14:10
4mois comemesmiling smiley

et comment tu as fais progressivmnt????

moi elle le reclam pas la jrnee c tresssss rare surtout la nuit,,,,avnt de se couche et apres 3 fois,,,,,,*

c bien qe ta repris votre travail donc vs avez trve une plce a la creche???

Moi je ss en conge parental,,
b
26 janvier 2016 08:41
Bonjour soso29 , moi j'ai quatre enfants et allaitement à 6 mois j'arrête ça devient facile même car dès la naissance je mélange le lait et le sein la nuit je donne que du lait mais après il y a des enfants qui refusent du lait à la naissance ce pas ça le problème mon premier je l'ai allaité 1ans après je suis parti chez sa grand mère le déposer pendant 3 jour je dis à sa mamie de lui proposer que de l eau la nuit ça marché et moi j suis rentré , conséquences: forte fièvre une journée , les seins gonflés après 3 jour quand je suis parti le récupérer il a oublié parfaitement les seins et solutions trois même si ik pleure la nuit faut pas te réveiller propose lui soit de l eau soit la sucette
S
27 janvier 2016 15:50
DE LA MOUTARDE ?? non mais vous etes serieuse la ?? c est un bebe quon parle pas dun chat , c est BARBABE de faire ca
27 janvier 2016 16:16
Je n'arrive pas à croire qu'il y des mamans qui utilise la moutarde du henné du vernis ohhhhhhhhhh my godddddddddd c'est quoi cet barbarie le pauvre bébé meskine ita9ou Allah c'est là mal traitance.....j'espère que la posteuse n'écoutera pas had moujrimate, il faut juste que tu lui donne plus de biberon avec la farine pour le caler déjà à son âgé il doit manger de tout 4 repas par jour le soir avant de dormir un biberon de 240 et tu verras.....n'écoute pas les autres ollllllla la
s
27 janvier 2016 17:06
MERCI BCPBye
s
27 janvier 2016 17:07
MERCI


je vais la laisser chez ma soeur aussiperplexe
b
27 janvier 2016 21:54
bonne idée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook