Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se faire des amies sur Bordeaux?
26 novembre 2014 16:49
Coucou Haf19

ça fait trop plaisir de lire ton petit message , alors comment tu trouves le coin ?


et bien je suis toujours sur Gradignan , tu as du voir qu'ici on est bien tranquilles , c'est un endroit parfait pour élever des enfants smiling smiley

si tu veux on peux échanger nos adresses , ça me fera très plaisir en tous cas si tu acceptes .

je t’envoie la mienne par mp .

au plaisir de te lire inchallah
P
2 décembre 2014 00:57
Salut les filles ! je suis nouvellement arriver à bordeaux, jai 22 ans et je suis timide j'ai du mal à me faire des amies étc. J'aime sortir faire du shopping la cuisine de tout les pays, j'aime danser aussi étc. J'aimerais découvrir bordeaux avec des novices comme moi ou des expertes ! Si vous voulez contacter moi smiling smiley
P
2 décembre 2014 01:03
Salut les filles ! J'ai 22 ans et je viens d'arriver dans la région. Je connais bien les Landes mais je ne connais personnes ici j'aimerais faire des rencontres entre filles, jaime sortir le shopping le maquillage, la cuisine, rigoler et j'aimerais me créer des amitiers solides. Si sa vous dit je serais heureuse de vous rencontrer smiling smiley
y
4 février 2015 10:34
Bonjour, je viens de paris depuis un mois, je cherche des amis homme ou femme.à bientôt
z
4 février 2015 12:44
Gradidnan ce pas top tu aimes?
Je suis nee a bordeaux mais je vis plus labas depuis qq annees!
Quel belle ville et tu t'ennuies si tu cherches une amie pourtant y'a de quoi faire a bordeaux de quoi visiter!
Tu peux meme aller prendre un bol d'air a la mer tu as'le cap-ferret c'est trop classe de l'autre cote arcachon,la dune du pila,lacaneau,biarritz et meme l'espagne pr une escapade de qq heures!moi a ta place je profitreais de la region si ta pas d'amie!

A bordeaux les gens sont cool et ouvert mais faut sortir pr rencontrer de people!
m
20 avril 2015 17:09
Salam,

Et bien moi je t'écris 2ans après...Lol

et bien écoute en te lisant ta description me correspond, je suis simple et n'aime pas les gens qui se la pètent aussi, j'ai 2garçons un de 4 ans et l'autre d'1 ans.
Je suis musulmane pratiquante, j'habite à Floirac exactement. Je suis à la recherche de l'amie idéale, sans prise de tête et à l'écoute surtout. Si tu veux m'écrire n'hésite pas. Besslama à très bientôt inchaallah!
m
20 avril 2015 17:48
Salam,

Moi aussi je suis à la recherche d'amis sur Bordeaux car à la base je ne suis pas originaire de la région...Donc les filles n'hésitez pas à me contacter par MP. Bis à très bientôt inchaallah!
M
6 octobre 2015 18:50
Salut
Je suis nouvelle a bordeaux depuis 3 semaines et je ne connais personnes. J'avoue je m'ennuie beaucoup trop .j'ai 18ans et j'aimerais rencontré un/une amie qui comme moi aime s'éclater ciné resto rigoler sans prise de tête. Je suis une personne tres ouverte .
c
6 octobre 2015 20:25
De la même façon que sur Paris, Marseille ou Tanger.
y
8 janvier 2016 11:33
Bonjour j'ai vu ton annonce et moi aussi je suis arrivé sur bordeaux y'a pas très lontemps avec mon mari , je suis moi aussi marocaine et j'ai 20 ans . On peut se contacter si tu veux bien
8 janvier 2016 13:24
Salam vivant à Bordeaux, franchement cette ville est parfaite, tu dis être timide, tu verras qu'ici les gens sont très ouvert.

Après pour te faire des amies je te conseil tout ce qui est sport collectif ou même la mosquée, tu verras c'est très simple.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook