Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se faire des amies sur Bordeaux?
16 juillet 2011 21:20
Bonsoir,
en fait voila ,je suis installée sur bordeaux depuis 6 mois environs ,je connais pas grand monde et je me sens un peu seule , je suis une personne assez timide confused smiley donc pas facile de se faire des amies, si vous avez des conseils ,des idées pour se faire des amies facilement .

j'ai très envie de rencontrer une maman ,jeune , sympathique et surtout SIMPLE comme moi , pour sorties ,shopping , sport loisirs...ect

a bientôt Bye
P
17 juillet 2011 20:06
selem

pourquoi ne pas adhérer à une assoc'? ce serait pas mal comme début pour rencontrer des femmes...

et puis avec le ramadan, regarde s'il y a des assoc' musulmanes qui cherchent des bénévoles pour la distribution de repas...

et puis pourquoi tu ne t'inscrirais pas dans une salle de sport? ou plutôt un cours de danse (danse orientale par exemple)...
24 octobre 2011 19:35
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

pourquoi ne pas adhérer à une assoc'? ce serait pas mal comme début pour rencontrer des femmes...

et puis avec le ramadan, regarde s'il y a des assoc' musulmanes qui cherchent des bénévoles pour la distribution de repas...

et puis pourquoi tu ne t'inscrirais pas dans une salle de sport? ou plutôt un cours de danse (danse orientale par exemple)...

je te conseille leyla aidara, une des perles de la do en france, une choregraphe reconnu, ses cours sont bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 juillet 2013 08:12
2 Years later .... la fille recherche toujours une AMIE grinning smiley

pfff pas évident de trouver une personne pour une vrai amitié et encore moins une personne qui nous ressemble ,sans trop de chichi (je ne supporte pas celles qui se la pètent grrrr ) qui ne se prends pas la tête pour des broutilles ...ect .

Mais je ne perds pas espoir ^^ , je reste persuadée que je finirai par trouver celle qui sera MON AMIE .
Alors les filles si vous êtes de Bordeaux et CUB ,vous recherchez la même chose que moi , n'hésitez pas a me contacter .

je suis de Gradignan j'ai 29 ans, 2 garçons de 6 et 3 ans ,en couple mixte ,j'aime le shopping ,les balades ,la mode et le makeup ...
a très bientôt j’espère
M
17 octobre 2013 13:26
Salut! je suis tombée sur ton annonce en cherchant des sorties sur Bordeaux, moi même je suis arrivée à Bordeaux depuis 1 mois, je vais faire 19 ans et je suis en école infirmière, je te conseille de sortir pour te faire des potes, on peut se rencontrer si tu veux, j'adore la mode et faire la fête.
A bientôt! smiling smiley
M
28 mai 2014 19:18
Salam mamancomblee. Je suis ds le mm cas que toi. Je suis installee recemment sur bordeaux et je ne connais personne. Je suis marocaine aussi et je suis maman d'un petit garcon et bientot d'un deuxieme inshallah. Donc si tu veux on peux se contacter..
A
30 juin 2014 17:27
Bonjour à tous smiling smiley Je suis arrivée sur Bordeaux mi juin donc ça fait que 15 jours.
Je ne connais personne ici à art mon copain avec lequel je suis venue. On es très festifs mais un peu timide on n'ose pas trop aller vers les autres . donc si vous avez des sortis à proposer je suis partente smiling smiley
Merci
R
1 juillet 2014 08:28
Salaam à toutes,

Je viens également de la région de bordeaux et connais très bien donc les coins, pour celles qui le souhaitent n'hésitez pas à me MP !

Bisouuus
m
30 juillet 2014 17:14
Coucou

J'ai vu ton annonce et je sais qu'au départ c'est un peu difficile pour se faire des amis.

Je suis disponible si tu veux pour tout type de sortie.

N'hésite pas à me contacter.
o
6 août 2014 13:04
Slm mamancomblee. Je suis dans le meme cas que toi! Timide et installee depuis peu a bordeaux j'ai du mal a me faires des amies. Donc si tu veux envoi moi un mail si tu veux. A bientot inshAllah
s
23 août 2014 18:01
salam tout le monde,

je viens de m installer sur bordeaux (lormont) et je ne connais personne et j avoue que parfois je me sens seule
m
16 septembre 2014 19:15
salam tout le monde je suis dans le même cas que vous les fille sauf que moi sa fait 3 ans que je suis sur bordeaux et la journée je suis toute seule et je m'ennuie je voudrai rencontrer des personnes avec les je peux sortir, faire du shopping etc......
s
12 novembre 2014 07:11
slt moi aussi ds le mme cas que vous
12 novembre 2014 09:15
Je t'ai envoyé un MP

Bienvenue à bordeaux , au plaisir de te lire
s
12 novembre 2014 09:34
ya t il des femmes qui habitent pas loin de villenave d ornon???
m
12 novembre 2014 13:01
Salamoua3alaykom tt le monde! smiling smiley
Ouaou a mon avis tt le monde est nouveau sur Bordeaux! Et tt le monde est timide! Mdr...bon bref enfait je voulais vous demander c'est coment à Bordeaux? C'est bien? Les gens sont comment la bas? Le temps? Les maisons? Le paysage? Ect....allez dites moi tout sur Bordeaux! J'aimerais trop visiter le reste de la fraaaance!!
12 novembre 2014 13:20
Pour ma part ça fait 4 ans ( déjà eye popping smiley !!) que je suis sur bordeaux , j'ai visité les 4( ou plutôt 6 ) de France pour moi c'est le meilleur endroit pour vivre , il fait beau , nous sommes pas trop loin de la mer ,proche de l’Espagne donc plus proche du Maroc , le cout de la vie n'est pas exorbitant et surtout ça bouge pas mal .
Je ne regrette pas d'avoir fait le choix de m'installer ici et je t'invite à venir visiter , tu ne sera pas déçue winking smiley
m
12 novembre 2014 13:32
Barak Allah ou fik! Ohlalalaallalaalalalala sa a l'air trop bien! Il faut qu'on déménageme ici!!!!! OUAOUUU j'ai toujours rêver de demenager loin d'où je suis! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
m
14 novembre 2014 17:01
Salam les filles,

j'ai été à Bordeaux le week qui vient de passer j'ai passé 3 jours et j'ai adoréééééééééééééééééé In love

belle ville !! les gens sont très sympas souriants la politesse et le respect rien à dire !!

ça bouge pas mal, le soleil au rendez-vous... le centre-ville est très joli...

Magnifique ville !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
H
16 novembre 2014 12:00
Salut,

Je viens de tomber sur ton post ;-)

Ça fait maintenant 2 ans qu'ont habite la région, j'habite gradignan comme toi je pense si tu n'a pas déménagé.

J'ai 31 ans, mariée en couple depuis 4 ans, pas d'enfant (j'adorerais en avoir inchallah) et pas d'amie...enfin une mais ont se voit rarement.

J'aimerai trouver quelqu'un avec qui partager des choses, des sorties, shopping, courses, gâteaux, sport, ciné, etc.

Si ça te dit on peut échanger par mail.

A bientôt inchallah

Ps: je suis marocaine algérienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook