Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire ?! allez y je vous ecoute
A
27 mars 2013 16:06
salam alaykoum

j'envoi un post lol debat ou pas on verras

alors

- comment oublier ses '' ex '' ? pas forcement etre sortie avec eux mais parler avec eux?
- comment savoir si une personne ment ou est sincère ?
- pensez vous au rencontre sur internet ?
- y a t-il un age pour se marier ?
- comment se mefier de sa / son * futur ?
- Parler de son passé a son futur mari ou pas?
27 mars 2013 17:03
premiére etape: changer de pseudo thumbs up

une femme deprimé ce n'est pas attirant
E
27 mars 2013 17:09
Salut,

Vis ta vie! Tu auras tes réponses et tu apprendras par toi-même avec le temps Angel....cela peut prendre quelques jours ou même 20 ans ou plus avant de devenir mature.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/13 18:53 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
27 mars 2013 18:40
salam wa rahmat allah wa barakatou

- comment oublier ses '' ex '' ? pas forcement etre sortie avec eux mais parler avec eux?

si on est pas sorti avec c est pas des ex juste de anciens amis ou confidents ou des personnes que le destin a mis sur notre chemin , sinon on ne peut pas oublier une personne avec qui on a tenu une discussion avec qui on a eu des confidences , on se remémore juste ce qu on a appris de cette personne et esperons que cette personne a aussi appris quelque chose de nous j ai eu des amis avec qui je ne suis plus en contact, y en a qui m ont marqué je ne les oublierais jamais et je leur souhaite le meilleur meme si ça a clashé entre nous pour des betises, et y en a d autres qui m ont marqué en étant de faux amis ceux là je les ignore c est pas que je suis rancuniere mais tellement ils étaient faux avec moi je souhaite ne plus les revoir la seule chose que je leur souhaite c est qu ils aient gagné en sincérité et basta

- comment savoir si une personne ment ou est sincère ? ça c est ton cœur qui te le dis une personne sincere avec toi y aura entre vous de la confiance pas de jalousie elle te voudra le meilleur enfin ça se sent tu sais c est inné "Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté"

faut faire istikhara pour confirmer nos intuitions


- pensez vous au rencontre sur internet ?

NON CATÉGORIQUE

- y a t-il un age pour se marier ?

y a pas , mais je trouve que 27 c est le max pour faire des enfants jeune, mais c est allah soubhanou qui décide

- comment se mefier de sa / son * futur ?

qu allah nous épargne ça et nous accorde l apaisement avec notre futur

- Parler de son passé a son futur mari ou pas?

bof si ça vient dans la discussion y a surement des choses du passé qui nous on fait mal ou plaisir qu on va confier a notre mari (du moment où ça va pas le blesser bien sur) et du moment ou il va etre affécté au poste de la personne qui nous comprend le mieux au monde aprés allah


enfin c est mes principes et mon point de vue théorique lol wallahou a3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/13 18:41 par Liliall.
A
27 mars 2013 18:47
merci d'avoir pris le temps de repondre thumbs up

au niveau de l'age je suis pas ok, je pense que faut etre pret dans sa tete, mais pas non plus a 14 ans lol, mais a partir de 19-20 ans je pense, pour une femme après pour l'homme sa serais plus 24 25 ans
j'dis ça j'dis rien lol
L
27 mars 2013 18:47
Citation
deprim_triste a écrit:
salam alaykoum

j'envoi un post lol debat ou pas on verras

alors

- comment oublier ses '' ex '' ? pas forcement etre sortie avec eux mais parler avec eux?
- comment savoir si une personne ment ou est sincère ?
- pensez vous au rencontre sur internet ?
- y a t-il un age pour se marier ?
- comment se mefier de sa / son * futur ?
- Parler de son passé a son futur mari ou pas?

Ahleykum Salam

- Avec le temps je suppose, occuper ses journée
- Bonne questions lol
- Non je n'y croit pas trop voir pas du tout ...
- De nos jours au moins avoir une situation au moins pour les hommes, apres je pense a partir de 20 21 ans
- Euhhh en se mettant dans la tete qu'il faut toujours s'attendre au pire ... Et ne pas donner de sa confiance entierement
- Sa dépend comment est ton conjoint, il peu mal reagir comme il apprécier ta franchise, a toi de voir et d'esseyé d'anticiper sa reaction (compliqué je c) ^^, ou laisse lui dabord raconter son passé si il veut biensur, apres a toi de jouer sa passera peut etre mieu

Voila ce que je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook