Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment me faire aimer?
h
18 juin 2006 23:38
salam les yabi...

bon,c'est pas la peine de m'agresser,je sais que je suis fotive dans les message que j'ai mis.

voilà,dans la vie je suis comme ça,un peu coole,un peu"je m'en fou",un peu "tais toi toi tu sais pas mieux que moi"...un peu de tout quoi et ça me pose des ennui parceque j'arrive pas à me faire trop d'ami ami,je parle pas d'ami d'interet ça j'en ai.

et voilà,dans ce forum je vois que les gens me voit pas et m'aime pas alors je me suis dis ya un truc pas net là,on voit pas et on aime pa..ça ma fait tilte dans ma tête si tu vois ce que je veux dire.


voilà,là j'ai serieus envie de m'arannger et pui on le vera dan les massag.donc,je demande des astuce danla vi pour vous faire apprecier...c quoi le secret de l'attraction de l'amitié et de l'echange quoi parceque je vi dans un monde materialiste grave et je croi que ya que le flouse qui peu ramener des pote et un peu de sympathie même si c artificiel quoi.

pour ce que jé bléssé,si ça veut pas poster,ça poste pas mais j'ai pas envi d'avoir des remarqu sur les autr messag que jé déjà posté avant

là jé envie de changer,je veu pa rester chelou comm ça quoi


y doit y avoir une vie sans materiel mêm si jé du mal à la capté

voilà,jé tout di.à bon aid salu
i
18 juin 2006 23:42
Citation
hiya-ana a écrit:
salam les yabi...

bon,c'est pas la peine de m'agresser,je sais que je suis fotive dans les message que j'ai mis.

voilà,dans la vie je suis comme ça,un peu coole,un peu"je m'en fou",un peu "tais toi toi tu sais pas mieux que moi"...un peu de tout quoi et ça me pose des ennui parceque j'arrive pas à me faire trop d'ami ami,je parle pas d'ami d'interet ça j'en ai.

et voilà,dans ce forum je vois que les gens me voit pas et m'aime pas alors je me suis dis ya un truc pas net là,on voit pas et on aime pa..ça ma fait tilte dans ma tête si tu vois ce que je veux dire.


voilà,là j'ai serieus envie de m'arannger et pui on le vera dan les massag.donc,je demande des astuce danla vi pour vous faire apprecier...c quoi le secret de l'attraction de l'amitié et de l'echange quoi parceque je vi dans un monde materialiste grave et je croi que ya que le flouse qui peu ramener des pote et un peu de sympathie même si c artificiel quoi.

pour ce que jé bléssé,si ça veut pas poster,ça poste pas mais j'ai pas envi d'avoir des remarqu sur les autr messag que jé déjà posté avant

là jé envie de changer,je veu pa rester chelou comm ça quoi


y doit y avoir une vie sans materiel mêm si jé du mal à la capté

voilà,jé tout di.à bon aid salu

C'était un buzutagegrinning smiley (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça)
georges orwell
c
18 juin 2006 23:43
qu'est ce que tu racontes???? moi je parle de cuisine.....la bastila ya pas mieux pour etre heureux, pour celui qui la fait et celui qui la mange
18 juin 2006 23:43
sujet plus forum vie de couple que général!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
18 juin 2006 23:43
Citation
coolman a écrit:
apprend à faire la bastila avec des pigeons c'est mieux que le poulet

ta pa l'air de maider,si tu veu pas,le comprend,pa la pein de te fatiguer,jé di je veu changer alor soit cool
j
18 juin 2006 23:43
Mais ça vient d'ou ce plaisir materielle et cette façon de parler pas tjrs trop sympa? quelle est l'origine de tous ça?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
18 juin 2006 23:44
salut arret d'etre agressive peut etre ke tu te fera des ami lol
c
18 juin 2006 23:44
Shams toujours présent pour recadrer la situation smiling smiley....apprenons lui a faire la bastila héhéhé smiling smiley
18 juin 2006 23:45
bastéla au fruit des mers, un deliceAngelAngel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
18 juin 2006 23:46
Citation
joliedounia a écrit:
Mais ça vient d'ou ce plaisir materielle et cette façon de parler pas tjrs trop sympa? quelle est l'origine de tous ça?

ben jé toujour tou u dan la vie,pa trop de peine donc ça va,pa trop de quoi se prendr la tête quoi

les parent bosse,moi j'encaisse
i
18 juin 2006 23:47
Citation
hiya-ana a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Mais ça vient d'ou ce plaisir materielle et cette façon de parler pas tjrs trop sympa? quelle est l'origine de tous ça?

ben jé toujour tou u dan la vie,pa trop de peine donc ça va,pa trop de quoi se prendr la tête quoi

les parent bosse,moi j'encaisse

On reconnait les suisses
georges orwell
h
18 juin 2006 23:47
Citation
sarah33 a écrit:
bastéla au fruit des mers, un deliceAngelAngel

franchement ya de quoi s'ennerver là,ya pa de reponse digne de za3ma la fraternité que ya bcp de gen qui vente dan le forum
j
18 juin 2006 23:48
Citation
hiya-ana a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Mais ça vient d'ou ce plaisir materielle et cette façon de parler pas tjrs trop sympa? quelle est l'origine de tous ça?

ben jé toujour tou u dan la vie,pa trop de peine donc ça va,pa trop de quoi se prendr la tête quoi

les parent bosse,moi j'encaisse


Bin moi aussi j'ai toujours eu tous ce que je voulais hmd, c'est pas pour autant que je suis materialiste et agressive à temps complet.... eye rolling smiley


Les parents ont tendance à gater les enfants croyant qu'ils font bien mais c'est pas bien d'avoir tous ce qu'on desire, parceque plus tard quand il nous manque un moindre truc c'est le drame....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 juin 2006 23:48
Citation
hiya-ana a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
bastéla au fruit des mers, un deliceAngelAngel

franchement ya de quoi s'ennerver là,ya pa de reponse digne de za3ma la fraternité que ya bcp de gen qui vente dan le forum

ma jolie, si tu avais un peu d'humour, sa passerai beaucoup mieuxeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
18 juin 2006 23:49
Vive la bastila aux pigeons
h
18 juin 2006 23:49
ok,jé capté:ya l'humour,je vai fair des effort et puis quoi?
n
18 juin 2006 23:49
salam
soi toi mm, discute avec les autres en respectant leurs avis, et soi poli en exprimant ton desacord avec eux.
en plus un mot doux ke tu ecri pr consoler kelkun ou pr apporter de l aide te fera de toi la personne la plus aimable.
le prophete dit "al kalimatou attayiba sadaka"
c tt je pense
18 juin 2006 23:50
Citation
sarah33 a écrit:
bastéla au fruit des mers, un deliceAngelAngel

très bonne et facile à faire winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 juin 2006 23:50
Citation
coolman a écrit:
Shams toujours présent pour recadrer la situation smiling smiley....apprenons lui a faire la bastila héhéhé smiling smiley

s'il n'y a pas d'autres, on se perds lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
18 juin 2006 23:50
tro sympa nigell pour le conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook