Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire afin d'oublier la personne qui ma trahie?
w
24 avril 2010 02:40
salut tout le monde bon avant je veux raconter ce qui mest arrivée ça fait 1an .
j'avais une relation de 7ans presque 8ans ns etions un couple ideal jetais fidele avec lui je le sentais aussi quil maime
ss souci. mais soudain ds la derniere année il sest changé je ne sais pas pourquoi pourtant jamais je lui derangé ns etions programmé pour le mariage quand je termine mes etudes bref jai remarké un changement de sa part puis quand je lui demande quest ce quil ya il me repondit je nai rien ma chere et quand tu viens me demander la main il me repondit aussi patiente jai des problemes il etait perturbé bef le probleme etait son pere quil lui forcé de se marier avec une autre de la mm famille il ma cachée ça seulement les gens me disent que celui la est demandé la main dune femme je lui dit il me repondit nn c pas vrai seulement tu es la seule uil sera ma femme c sur avec des larmes et tt les gens me disent aussi que son pere est vraimet dur difficileet voila l'été passé faisait son fiancaille il attendait de ma part qqchose mais ss reponse il croyait que je lui disait mabrouk Clapmais il na pas entendu ça voila jai parlé avec sa soeur elle maime et elle me connais fidele pour lui je nai jamais le trahi elle sait que ce netait pas sa faute beh voila je ne sais pas s'il maimait vraiment jai vraiment des points d'interrogation a repondre mais je nai pas la solution je veux leffacer de ma memoire je ne ve pas rappeler les belles choses quon sest passées aidez moi svp jattends vos reponses svp merci bien donnez moi la solution ou comment faire......????,
L
24 avril 2010 12:51
Bien ferme ce livre dont il est le personnage principal et va le rendre à la bibliothéque.
C'est bon il s'est fiancé et bien bon vent et souhaites lui tout le bohneur qu'il merite et concentre toi sur ta vie à toi tu n'as pas que cet homme tout de même dans ta vie?
Alors concentres toi sur ces autres occupations pour commencer et ne te demandes ni pourquoi ni comment as ti pu te faire ça on s'en moque c'est du passé ce qui t'interresse aujourd'hui c'est TOI et rien que TOI alors allez met un bon coup de karcher et zou....
La vie continue il fait super beau ne passes à côté de ce beau soleil le temps passe si vite.
Bon courage.
t
24 avril 2010 17:33
Dis toi que c'est un trait de caractère.
l
24 avril 2010 17:37
salam ma soeur

c est bien triste ton histoire 7ans presque 8 ans c est tout une vie c est pas c 'est facile pour toi de te laissé tombé
je vois q' il fait aucun effort pour toi c'est il te veux vraiment il fait tout pour se mariée avec toi
-attend il major c est il t aime il faut qu'il réagi et il refuse cette femme pour être avec toi c est ca la logique c est il tien a toi il avoue a son père que il y une autre fille dans sa vie
aujourd'hui il fiancé et il attend quoi un miracle car c est il fait rien maintenant c est un gros lâche voila
c est dégueulasse de te laissé tombé c est haram
tu sais que les hommes veille quel que chose je pense pas que c est dure pour eux
parle lui sincèrement de tout et de tout ce que vous vous avez construis et vous rêves par comme ca c est pas juste
dis lui de dire a sa père que il assez grand pour trouvé la femme de sa vie
et dans l islam on obligé pas les gens pour sa mariée avec quel qu'un que les parents chosé
en tout cas c est toujours comme ca soit le mec il te lâche pour une fille soit que les parents il voulez une fille de la famille il y a toujours quel que chose Allah istar
courage khti
T
24 avril 2010 17:48
Citation
Lunaa1 a écrit:
Bien ferme ce livre dont il est le personnage principal et va le rendre à la bibliothéque.
C'est bon il s'est fiancé et bien bon vent et souhaites lui tout le bohneur qu'il merite et concentre toi sur ta vie à toi tu n'as pas que cet homme tout de même dans ta vie?
Alors concentres toi sur ces autres occupations pour commencer et ne te demandes ni pourquoi ni comment as ti pu te faire ça on s'en moque c'est du passé ce qui t'interresse aujourd'hui c'est TOI et rien que TOI alors allez met un bon coup de karcher et zou....
La vie continue il fait super beau ne passes à côté de ce beau soleil le temps passe si vite.
Bon courage.


thumbs upthumbs upthumbs up

lunaaa1 a tout dit, avances avances et koulchi bel mektoub c'est un mal pour un bien soit en sûr Allah wa t'a'alla ne fait jamais les choses au hasard.

Du courage ma belle comme dit ma mère " tu grandiras et tu oubliras"!
l
24 avril 2010 18:26
lol lunaa 1 tu pense que c est facile a faire c est 8ans c'est pas comme 1 ans jusqu'à 4ans et c est super dure d oublie et 8ans c est le pire de tt


c est vrai que la vie continue c est pas la fin et c est pas ton maktoub avance et vie ta vie voila
m
24 avril 2010 19:54
salam miss!

alors c'est vrai que c'est 8 ans de ta vie et que tu ne peux pas les effacer comme ça mais dis toi que tu as déjà perdu 8 ans avec une personne qui n'en vaut pas la peine alors le seul conseil qu'on puisse te donner c'est de l'oublier sinon c'est d'autres annees que tu vas perdre. Je sais c'est difficile mais on est tous passé par là et on a tous eu droit a une déception amoureuse et si ça peut te rassurer tu finiras par oublier avec le temps car le temps efface tout seulement il ne faut plus parler de lui, ne pas avoir de contact avec lui ni avec sa famille et tu verras un matin tu penseras juste aux bons moments que vous avez passé ensembles et tu ne lui en voudras meme plus car tu n'auras plus aucun sentiment et tu rencontreras quelqu un d autre in chaa lah.
je suis passée par là crois en mon experience c etait pratiquement la meme histoire sauf que moi sa famille n a pas voulu pour une question d'origine. je pense qu il etait amoureux de toi mais pas assez courageux pour affronter son pere!
De toute façon koulchi bel mektoub, l homme de ta vie le vrai rien ni personne ne l empechera de t épouser car c Allah qui l aura décidé
Allah y aaounek
biz
mira
w
25 avril 2010 00:44
merci enormement pour vos conseils nchalah rabi yehafdkoum adjmaine comme vous m'avez dit kolch bel maktoub وحسبي الله و نعم الوكيل عليه سبحانه توكلنا
w
28 avril 2010 23:57
[
salut tout le monde bon avant je veux raconter ce qui mest arrivée ça fait 1an .
j'avais une relation de 7ans presque 8ans ns etions un couple ideal jetais fidele avec lui je le sentais aussi quil maime
ss souci. mais soudain ds la derniere année il sest changé je ne sais pas pourquoi pourtant jamais je lui derangé ns etions programmé pour le mariage quand je termine mes etudes bref jai remarké un changement de sa part puis quand je lui demande quest ce quil ya il me repondit je nai rien ma chere et quand tu viens me demander la main il me repondit aussi patiente jai des problemes il etait perturbé bef le probleme etait son pere quil lui forcé de se marier avec une autre de la mm famille il ma cachée ça seulement les gens me disent que celui la est demandé la main dune femme je lui dit il me repondit nn c pas vrai seulement tu es la seule uil sera ma femme c sur avec des larmes et tt les gens me disent aussi que son pere est vraimet dur difficileet voila l'été passé faisait son fiancaille il attendait de ma part qqchose mais ss reponse il croyait que je lui disait mabrouk Clapmais il na pas entendu ça voila jai parlé avec sa soeur elle maime et elle me connais fidele pour lui je nai jamais le trahi elle sait que ce netait pas sa faute beh voila je ne sais pas s'il maimait vraiment jai vraiment des points d'interrogation a repondre mais je nai pas la solution je veux leffacer de ma memoire je ne ve pas rappeler les belles choses quon sest passées aidez moi svp jattends vos reponses svp merci bien donnez moi la solution ou comment faire......????,[a chak fois je dis je loublie il mest arrivée qqchose qui me rappeler de lui svp donnez moi plus d'idée je ss un peu bloké aidez moi mes soeurs et freres merci d'avance
l
29 avril 2010 16:30
Tu as besoin de régler tes comptes avec lui pour pouvoir avancer?


Gros bisous
G
29 avril 2010 18:07
Une relation de 7 ans, où finalement monsieur a épousé une fille de sa famille (une cousine je suppose), faut le faire...
Ce gentil garçon n'a pas eu assez de cou*ille pour finir ce qu'il a commencé avec toi....
Il n'y a rien a faire, il est parti c'est fini...Lâches l'affaire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/10 19:19 par zanzibard.
B
B N
8 octobre 2013 15:22
SALUT TT LE MONDE CHER AMIE LA VIE CONTINUE C VRAI QUE C PAS FACILE D OUBLIE MAIS KOLECH BELMEKTOUB ET SI JE TE RACANTE MON HISTOIR TENSAYE HEMEK MOI J AI 33ANS JE ME SS MARIER AVEC UN HOMME A L AGE DE 22ANS ET J AI 3 ENFANTS 1G DE 9ANS F DE 4ANS ET 2ANS APRES TOUTES C ANNEES J AI DECOUVER QUE MON MARIE TRAHIL AVEC UNE AUTRE ET EN PLUS IL MA TOUT PRIS MON ARGENT MA JEUNNESSE ET IL C MARIER AVEC ELLE EN CACHETTE ALORS TOI TU ES JEUNNE ET TU NA PAS DES RESPENSABILITE PAR CANTRE MOI J AI PERDU TOUT JE DOIT TRAVAIL POUR MAIS ENFANTS ET JE NE PEU PAS REFAIRE MA VIE CE QUE JE TE DIT NE PENSSE PAS TROP WETHALAY FIROHEK.
B.N
m
8 octobre 2013 21:46
slm aleykum ne t'inquiètes pas la roue tourne ! ne crois pas que les êtres humains puissent faire du mal gratuitement sans qu Allah 3azza wajjal n'intervienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook