Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire accepter le futur bébé ?
J
12 décembre 2014 04:31
Salam tout le monde.
Voilà, je me suis mariée ya pas si longtemps et je suis enceinte je viens de l'apprendre ya quelque jours.
Mais voila, depuis le début je ne m'entend pas du tout avec ma belle famille parce que je suis une asiatique convertit à l'islam. Pour eux les convertit ne sont pas de bons musulmans et ne sont pas ravis d'apprendre ma grossesse. Comment puis je les faire changer d'avis ? Qu'ils aiment mon bébé ?
m
12 décembre 2014 06:52
Alaikoum Salem

Je suis dans la même situation que toi et pourtant je suis de la même origine que mon mari
Si j'ai un conseils soit patiente et vit ta grossesse au lieu de la subir
12 décembre 2014 08:41
Citation
JadeMelina a écrit:
Salam tout le monde.
Voilà, je me suis mariée ya pas si longtemps et je suis enceinte je viens de l'apprendre ya quelque jours.
Mais voila, depuis le début je ne m'entend pas du tout avec ma belle famille parce que je suis une asiatique convertit à l'islam. Pour eux les convertit ne sont pas de bons musulmans et ne sont pas ravis d'apprendre ma grossesse. Comment puis je les faire changer d'avis ? Qu'ils aiment mon bébé ?
Et ton mari il est de quel coté..? Il te soutient ou il prend le parti de sa famille..?
w
12 décembre 2014 09:14
Salam

Vis ta vie, qu'ets ce que t'en a à faire de la belle famille?
Si ton mari t'a épousé c'est qu'il le voulait, annonce la bonne nouvelle à ton mari et ta famille, pour sa famille à lui, ne fais rien il n'a qu'à le faire lui même
12 décembre 2014 09:19
Tout dépend où se situe le mari..!
12 décembre 2014 09:43
Salam

Franchement y en marre de ces belle famille qu'ils aillent s'acheter une vie.

Pour la posteuse voilà ce que tu devrait leur dire

 
foutez moi la paix 0
12 décembre 2014 10:12
Salem,

Mais qu'est ce que tu en as f*utre de ce que penses ces bouseux racistes ?

Manquais plus que ca, on s'inquiete de ce que vont penser les beau parents ptdr

Si tu veux un conseil, sois heureuse et montre leur que tu es hyper contente d'etre enceinte et tu verras la rage dans leur yeux (je sais qu'il est pas terrible mon conseil), parce que si tu leur montres un pitit atome de faiblesse et si tu leur montre que tu les crains, crois moi, ils ne vont pas se gener pour te pietiner (Allah o a3lem)


https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 décembre 2014 11:08
Salem

Tkt quand le bebe sera là il vont l accepte

En plus ça les regarde pas!
12 décembre 2014 11:16
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Mais qu'est ce que tu en as f*utre de ce que penses ces bouseux racistes ?

Manquais plus que ca, on s'inquiete de ce que vont penser les beau parents ptdr

Si tu veux un conseil, sois heureuse et montre leur que tu es hyper contente d'etre enceinte et tu verras la rage dans leur yeux (je sais qu'il est pas terrible mon conseil), parce que si tu leur montres un pitit atome de faiblesse et si tu leur montre que tu les crains, crois moi, ils ne vont pas se gener pour te pietiner (Allah o a3lem)



Purée Homer ma bien fait rire la. Je vais te piqué l'image winking smiley
12 décembre 2014 11:28
Citation
soleil84 a écrit:
Purée Homer ma bien fait rire la. Je vais te piqué l'image winking smiley

Je t'en prie ma belle grinning smiley
Homer, ma reference In love
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 décembre 2014 11:37
tu t'en fou le petit va grandir et il va leur apprendre comment on respecte sa maman cherie smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
w
12 décembre 2014 13:01
Citation
WastedYouth a écrit:




ptdr j'adore !
J
12 décembre 2014 14:08
Salam.
Oui oui je sais que je devrais m'en foutre. Mais le problème est que j'habite sur le même palier qu'elle et la situation affecte quand même beaucoup mon mari c'est surtout pour lui que je veux faire changer les choses..
12 décembre 2014 14:35
La meilleur des solutions c'est de déménager.

Habiter sur le même palier que sa belle famille c'est du suicide de couple ( c'est pas très français mais on se comprend lol )

Salam
12 décembre 2014 14:45
salam ecoute vis ta vie tu es mariee dans le hallal et eux si ils sont pas content qu ils aillent ce cogner la tete contre le mur

ne dis rien laisse venir a toi et sois heureuse ma soeur

avec le bebe peut etre que les relations vont s ameliorer un bebe c est tellement de bonehur que ca rapproche
12 décembre 2014 15:08
Citation
JadeMelina a écrit:
Salam.
Oui oui je sais que je devrais m'en foutre. Mais le problème est que j'habite sur le même palier qu'elle et la situation affecte quand même beaucoup mon mari c'est surtout pour lui que je veux faire changer les choses..
Je t'ai posé une question sur ton mari et tu y réponds indirectement.. il reste le toutou attaché à sa môman je pense.. Dur dur !!!
A
13 décembre 2014 03:58
Salam,

Pour moi tu as la paix, crois-moi !
Le pire, c'est plutôt une fois que bébé sera là et qu'ils voudront l'élever à ta place et faire comme si tu n'existes pas...
À ta place, je profite de ce rejet pour mettre des distances.
Je préfère un milliard de fois une belle famille qui ne me calcule pas qu'une belle famille envahissante qui ne me respecte pas dans mon éducation, qui voit mon enfant comme la 8ème merveille en oubliant qu'il sort de mon utérus...
J
13 décembre 2014 05:10
Salam.
Chrisado désolée je n'avais pas vu ta question concernant mon mari. Ben il me soutient quand même, il essaie tout le temps de parler à sa famille etc mais c'est vrai qu'il es très attachée à sa maman. Mais en même temps, je peux pas le lui reprocher moi même je suis très proche de ma mère.

Sinon, oui je pense étudier l'option de déménager le plus vite possible si je peux. J'avais pas pensée au fait qu'ils pouvaient par la suite " accaparer "mon bébé ! Je ne veux surtout pas ça !
13 décembre 2014 13:22
Citation
Secret1 a écrit:
Salam,

Pour moi tu as la paix, crois-moi !
Le pire, c'est plutôt une fois que bébé sera là et qu'ils voudront l'élever à ta place et faire comme si tu n'existes pas...
À ta place, je profite de ce rejet pour mettre des distances.
Je préfère un milliard de fois une belle famille qui ne me calcule pas qu'une belle famille envahissante qui ne me respecte pas dans mon éducation, qui voit mon enfant comme la 8ème merveille en oubliant qu'il sort de mon utérus...

+ 1000000000000000
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
13 décembre 2014 13:39
@Salam JadeMelina,

Tu n as pas à leur faire accepter quoi que ce soit.....
Tu es enceinte, c est un moment unique d autant plus que c est ton premier enfant,
Profite de ce moment avec ton époux., sortez, amusez-vous.....
Evites-les aux maximum en esperant que ton mari t apporte soutien et réconfort.
Courage et essaie de vivre ta grossesse comme un don d Allah
Kheir in sha'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook