Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire accepter le futur bébé ?
13 décembre 2014 14:24
Je suis moi meme convetie al hamdoulillah mais ma belle famille maccepte super bien et son hypeeer heureu que je sois enceinte! mais je comprend ta peine, ca doit etre tres dur.. Pense dabord a toi et ton bébé, le stress est mauvais pr vous 2 ! dis toi quils ne sont que secondaire dans ta vie, reste bien avec eux pour ton mari mais naccorde pas dimportance a leurs avi, tu tensortira pas sinon! et crois moi un bébé cest tellement de bonheur que ca pourra vous raprocher ou au moins te faire oublier quils ne laccepte pas! fais bcp bcp bcp de doua surotut ma soeur !
a
13 décembre 2014 14:26
il vaut mieux que vous déménagiez car la promiscuité va accentuer les choses, c'est malsain d'habiter à côté de la belle-famille (en plus sur le même palier) et de haïr

déménage si tu le peux avant la naissance de ton enfant , pour la survie de ton couple ,

c'est impossible d'habiter sur le même palier et d'entretenir de telles relations avec sa belle-famille

prends soin de toi et du bébé et déménage

quant à les faire changer d'avis , s'ils ne t'acceptent pas au départ ils ne le feront jamais , enfant ou pas
o
15 décembre 2014 13:09
Quelle idée d'habiter prêt d'eux ???!!!
Un conseil déménagez et vite....

"Loin des yeux prêt du cœur" ce n'est pas de la mythologie grec!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook