Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le faire accepeter par ma famille ?
Z
5 janvier 2011 21:36
j'ai besoin de votre aide,
je suis sorti avec un homme pendant des années on s'est séparé et a cause de la rupture il a pété un plomb chez moi, ma famille est au courant et depuis plus personne veut entendre parler de lui. c'est un français et moi une marocaine. en temps normal mes parents acceptaient pas un français converti, mais suite a sa c'est encore pireeeee!!!
comment réussir a le faire accepter dans ma famille vu qu'on souhaite se remettre ensemble???
ce qui me bloque c'est ma famille...j'ai peur de les faire soufrir, ils sont dur et j'ai peur de les decevoir. svp aidez moi...
N
5 janvier 2011 22:01
Tu peux nous donner des détails de ce qu'il a fait quand il a pété les plombs ?
Z
5 janvier 2011 22:08
il a bu et a crié com un fou a moitié bouré devt ché moi. ma mére la vu par la fenetre et du cou a une mauvaise image de lui, depui il fait tt pr se racheter une conduite auprés de moi. je lui pardonne. mais je sais pas comment faire pour ma famille. j'ai peur qu'en me remettant avec lui il refuse que jme pose avec lui, suite a ce qui s'est passé.
p
5 janvier 2011 22:17
Citation
ZOUGLOU45 a écrit:
il a bu et a crié com un fou a moitié bouré devt ché moi. ma mére la vu par la fenetre et du cou a une mauvaise image de lui, depui il fait tt pr se racheter une conduite auprés de moi. je lui pardonne. mais je sais pas comment faire pour ma famille. j'ai peur qu'en me remettant avec lui il refuse que jme pose avec lui, suite a ce qui s'est passé.

Ta famille a raison.
s
5 janvier 2011 22:19
Salem, eh ben dis donc!! il etait en etat d'ivresse sur voie plublic, franhement ça va etre dure d'enlevé cette image à ta mère, deja elle sait qu'il boit c'est pas bon pour lui.. courag ma belle
N
5 janvier 2011 22:23
Eh bhein...
p
5 janvier 2011 22:43
Citation
N-is a écrit:
Eh bhein...

Peux tu argumenter stp grinning smiley
F
5 janvier 2011 22:52
Bon courage. Mais je serais tes parrents je l'aurais jamais laissé se marié avec toi et toi je t'aurai envoyer dans un bled t'aurai compri c'est quoi la vie comme ca.
5 janvier 2011 23:15
Ah ouais quand même lol
Et toi ca te dérangerais pas de faire ta vie avec un homme qui potentiellement au moindre souci va aller se bourrer la gueule et devenir violent ?? Essaie de voir à long terme ce que ca pourrait donner grinning smiley
P
5 janvier 2011 23:19
slm,

c'est sûr, avec vos histoires, je vais me faire nonnegrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Z
5 janvier 2011 23:20
il me dit qu'il a changé et c'est vrai qu'il a beaucoup appris de ses erreurs, il regrette beaucoup son geste...
l
5 janvier 2011 23:24
je pense que tes parents ont raison de s'opposer à ton mariage , après tout il te veulent que du bonheur et jvois pas comment etre heureuz avec un homme qui se soule, allah yé3fou 3la ljami3 muslimine
Z
5 janvier 2011 23:36
c'est arriver seulement une fois qu'il a bu, il m'a dit qu'il etait devenu fou que lui meme a perdu le controle, m'entendre lui dire " c'est terminer' sa lui a fait peter un plomb parce qu'il avait peur de me perdre
N
5 janvier 2011 23:38
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Eh bhein...

Peux tu argumenter stp grinning smiley

Bha il c'est tapé une mauvais image devatn ça famille alors que déjà a la base c'étais pas gagné. J'pense que c'est limite mission impossible Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook