Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
6 janvier 2021 23:51
Cest pas imaginé je lai vécu.
Il mon pas intégré ils veulent pas m'intégrer sinon ils auraient tout fait pour que leur frère revien avec moi .
Au contraire ils le tirent vers eux.
Ils se profite entre eux .
Citation
PellYm785 a écrit:
Calme toi, ma sœur.
Avant de d'imaginer des choses, essaie de les contacter si tu peux pour tirer au clair cette affaire.
6 janvier 2021 23:55
Tu as discuté avec eux ?
Ce n'est pas pour te jeter la pierre, j'essaie juste de te trouver une porte de sortie.
Citation
lilas 13 a écrit:
Cest pas imaginé je lai vécu.
Il mon pas intégré ils veulent pas m'intégrer sinon ils auraient tout fait pour que leur frère revien avec moi .
Au contraire ils le tirent vers eux.
Ils se profite entre eux .
7 janvier 2021 00:07
J'avais essayé de discuter avec eux la 1er fois quand il était parti 5mois ils mon tous bloqué je me suis retrouvé toute seule ils on pa de cœur.
Et quand il était revenu vers moi ils étaient pas contents ils me parlent pas et donc tout le temps il va les voir sans moi .
Je suis inexistante pour eux comme si jetai pas sa vrai femme.
Ils doivent se dire c sa femme pour papier surtout quand lui va chez eux sans moi et leur di rien .
C le toutou de la famille mais un jour il comprendra que c eux qui lui prenne son temps son énergie son argent et il dit rien et moi il me dénigre.

Citation
PellYm785 a écrit:
Tu as discuté avec eux ?
Ce n'est pas pour te jeter la pierre, j'essaie juste de te trouver une porte de sortie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 00:09 par lilas 13.
7 janvier 2021 00:16
C sa qui ma détruit il se remet pas en question c grave et la quil es pas revenu malgré que je suis toujours sa femme devant allah car il ma pas di je te divorce il subvient pas a mes besoins c grave il se remet pa en question que il connait la religion et que sa se fait pas d'abandonner sa femme et la laisser en galère.
Il croit même plu Allah.
Je préfère m'éloigner je lui réclame même pas pour loyer je le zappe de ma vie définitivement il aura plu de mes nouvelles c le mieu.
Citation
Malibe7359 a écrit:
Les manipulateurs pervers narcissiques ne se remettent jamais en question
C'est toujours la faute des autres.
7 janvier 2021 08:38
Ah oui je vois.
C'est vraiment injuste.
Qu'Allah te rende justice.
Citation
lilas 13 a écrit:
J'avais essayé de discuter avec eux la 1er fois quand il était parti 5mois ils mon tous bloqué je me suis retrouvé toute seule ils on pa de cœur.
Et quand il était revenu vers moi ils étaient pas contents ils me parlent pas et donc tout le temps il va les voir sans moi .
Je suis inexistante pour eux comme si jetai pas sa vrai femme.
Ils doivent se dire c sa femme pour papier surtout quand lui va chez eux sans moi et leur di rien .
C le toutou de la famille mais un jour il comprendra que c eux qui lui prenne son temps son énergie son argent et il dit rien et moi il me dénigre.
7 janvier 2021 08:52
Salem
Amine
Merci?
Je ve pas lui réclamer 150 € pour loyer car il a encaissé hier il es pas venu me donner car même si on es fâché separer si il aurait un pe damour et peur d'Allah il serait venu ou apeler mais lui rien on pe pa faire même mon pire ennemie ferai pas sa laisser une personne dans la galère.
Je ve pas réclamer pour pa me rabaisser a lui que je suis plu acquise.

Citation
PellYm785 a écrit:
Ah oui je vois.
C'est vraiment injuste.
Qu'Allah te rende justice.
7 janvier 2021 09:05
Salam

Si il n'a pas l'intention d'être un mari pour toi, qu'il divorce et te laisse faire ta vie.
Tu m'as dit il ne veut pas divorcer, c'est ça ?
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem
Amine
Merci?
Je ve pas lui réclamer 150 € pour loyer car il a encaissé hier il es pas venu me donner car même si on es fâché separer si il aurait un pe damour et peur d'Allah il serait venu ou apeler mais lui rien on pe pa faire même mon pire ennemie ferai pas sa laisser une personne dans la galère.
Je ve pas réclamer pour pa me rabaisser a lui que je suis plu acquise.
7 janvier 2021 09:13
A mon avis il attend que c moi qui demande le divorce.
Mais pour l'instant trop fragile je pe pas il faut que je me reprend en main et quand je serai stable en paix avec moi même je pourrais divorcer.
Mais est-ce que je réclame pour loyer edf ? Ou je me débrouille moi moi-même je coupe contacte pour pas être blessé si il me dira non etc...
Car franchement depuis la séparation je lai plu contacter il doit être surpris car d'habitude je pleure o tel .
C allah qui ma donné cet force car c pas de moi hamdoulilah.
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Si il n'a pas l'intention d'être un mari pour toi, qu'il divorce et te laisse faire ta vie.
Tu m'as dit il ne veut pas divorcer, c'est ça ?
7 janvier 2021 09:21
C'est toi qui voit ma sœur.

Pareil pour le loyer edf.
Tu peux lui demander car c'est ton droit en tant que femme d'être nourriture et loger par ton mari devant Allah.
Ou sinon tu lui envoie un message ?
Citation
lilas 13 a écrit:
A mon avis il attend que c moi qui demande le divorce.
Mais pour l'instant trop fragile je pe pas il faut que je me reprend en main et quand je serai stable en paix avec moi même je pourrais divorcer.
Mais est-ce que je réclame pour loyer edf ? Ou je me débrouille moi moi-même je coupe contacte pour pas être blessé si il me dira non etc...
Car franchement depuis la séparation je lai plu contacter il doit être surpris car d'habitude je pleure o tel .
C allah qui ma donné cet force car c pas de moi hamdoulilah.
7 janvier 2021 10:05
L'argent l'argent et encore l'argent voilà les les problème en 2021 l'argent pas d'argent =problème argent =not problème
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem a tous
Je poste par rapport à mes poste précédent.
Depuis le 24 décembre quil es parti ( la dispute) il ma pas contacter si je suis morte ou vivante.
Moi aussi je lai pas contacté ni sms ni apel ni rien car il a l'habitude quand il part je pleure je lui di de revenir.
Il ma pas di je te divorce rien , il doit être bien en faisant le célibataire avec ses frere et travailler pour sa famille et son achat o bled .
Il voulait partir pour plu assumer son engagement du mariage.
Ma question est :
Je lui demande l'argent du loyer et edf ou je dis rien je lui montre que jai pas besoin de lui mais dun coté je me di jai rien a lui prouver car il ma abandonné jai droit de réclamer.
Je sais pas car quand il part je lui réclame jamais rien ( je travaille pas pour l'instant) .
Et je sais il va me dire non .
7 janvier 2021 10:41
Salem
Quand je lai rencontré il avait rien je lai aimé j'étais là pour lui on sait marier et depuis sa régularisation et travail il ma tourner le dos.
Je suis sa femme 6ans jai patienté accepté .
Il a fuit l'engagement du mariage.
Mais c pas grave allah est grand.
Abandonné sa femmes parceque il ce cet dounia même ton pire ennemie le ferait pas on laisse pas une personne quon aime soit disant dans la galère c ecoeurant.
Citation
Nano04 a écrit:
L'argent l'argent et encore l'argent voilà les les problème en 2021 l'argent pas d'argent =problème argent =not problème
7 janvier 2021 11:24
Oui mais regarde si il aurait gagné 10million sa serait pas la même chose on va pas se mentir .
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem
Quand je lai rencontré il avait rien je lai aimé j'étais là pour lui on sait marier et depuis sa régularisation et travail il ma tourner le dos.
Je suis sa femme 6ans jai patienté accepté .
Il a fuit l'engagement du mariage.
Mais c pas grave allah est grand.
Abandonné sa femmes parceque il ce cet dounia même ton pire ennemie le ferait pas on laisse pas une personne quon aime soit disant dans la galère c ecoeurant.
7 janvier 2021 11:44
Oui il sait servi de moi c sa le soucis.
C pas l'argent ou pas on se fou de sa .
C des quil a commencé a avoir une situation il a délaissé ses engagements du mariage tout pour lui sa famille et son bled, il fait plu de projet avec moi on devait adopter tout il a tout oublié ses promesses du mariage.
Chaytane lui a montré que l'argent c plu fort que sa femme son dine car depuis quil a une situation il prie plu .
Allah yahdih
Citation
Nano04 a écrit:
Oui mais regarde si il aurait gagné 10million sa serait pas la même chose on va pas se mentir .
7 janvier 2021 12:16
A mais c'est un bledard vous aussi vous vous mettez avec des bledard (e)en solution de secours avec leur mentalité en carton il aurait dû resté au bled
Citation
lilas 13 a écrit:
Oui il sait servi de moi c sa le soucis.
C pas l'argent ou pas on se fou de sa .
C des quil a commencé a avoir une situation il a délaissé ses engagements du mariage tout pour lui sa famille et son bled, il fait plu de projet avec moi on devait adopter tout il a tout oublié ses promesses du mariage.
Chaytane lui a montré que l'argent c plu fort que sa femme son dine car depuis quil a une situation il prie plu .
Allah yahdih
7 janvier 2021 12:33
Je lai rencontré en France.
Il a ses frere ici tante sa grand-mère mère.
Il avait pa tro mentalité mais il a cacher son jeu et c mon cœur qui a choisie mais c lui le mauvais c apres que je lai vu vraiment son vrai visage.
Allah est grand.
Citation
Nano04 a écrit:
A mais c'est un bledard vous aussi vous vous mettez avec des bledard (e)en solution de secours avec leur mentalité en carton il aurait dû resté au bled
7 janvier 2021 12:36
Si il a pas était honnête avec toi il ira pas bien loin sa c'est une certitude voilà après j'espère que ta situation va s'arranger .
Citation
lilas 13 a écrit:
Je lai rencontré en France.
Il a ses frere ici tante sa grand-mère mère.
Il avait pa tro mentalité mais il a cacher son jeu et c mon cœur qui a choisie mais c lui le mauvais c apres que je lai vu vraiment son vrai visage.
Allah est grand.
7 janvier 2021 13:07
Merci c gentil ?
Quallah t'éloigne des gens mauvais inchallah
Citation
Nano04 a écrit:
Si il a pas était honnête avec toi il ira pas bien loin sa c'est une certitude voilà après j'espère que ta situation va s'arranger .
7 janvier 2021 17:14
Salem oukhty
Je lui envoyer un message vers 11h ce matin comme ta di pour lui dire loyer etc..il ma pas répondu c un monstre .
Jatend ce soir si j'ai pas de nouvelles je vai lui dire vraiment ce que je pense de lui et plu le contacter a l'avenir.
il a pas de cœur .
Citation
PellYm785 a écrit:
C'est toi qui voit ma sœur.

Pareil pour le loyer edf.
Tu peux lui demander car c'est ton droit en tant que femme d'être nourriture et loger par ton mari devant Allah.
Ou sinon tu lui envoie un message ?
7 janvier 2021 17:57
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Akhy*

Attends un peu et relance si il ne répond pas.
Et essaie de te préserver de la mauvaise parole oukhty, remplace les par duaas ça te sera plus bénéfique ^^.
Je sais, tu es en colère et c'est fondé mais ne laisse pas sheitan prendre le pas.

Sinon si tu l'as au téléphone, prépare ton discours, moi je te conseillerai de l'exhorter avec le coran et la sunna, de lui rappeler ses devoirs devant Allah.
Si c'est ton dernière appel marque le coup.

Dans tout les cas si tu as besoin de conseil oukhty, je suis là, n'hésite pas.
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem oukhty
Je lui envoyer un message vers 11h ce matin comme ta di pour lui dire loyer etc..il ma pas répondu c un monstre .
Jatend ce soir si j'ai pas de nouvelles je vai lui dire vraiment ce que je pense de lui et plu le contacter a l'avenir.
il a pas de cœur .
7 janvier 2021 18:17
Merci ?
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Akhy*

Attends un peu et relance si il ne répond pas.
Et essaie de te préserver de la mauvaise parole oukhty, remplace les par duaas ça te sera plus bénéfique ^^.
Je sais, tu es en colère et c'est fondé mais ne laisse pas sheitan prendre le pas.

Sinon si tu l'as au téléphone, prépare ton discours, moi je te conseillerai de l'exhorter avec le coran et la sunna, de lui rappeler ses devoirs devant Allah.
Si c'est ton dernière appel marque le coup.

Dans tout les cas si tu as besoin de conseil oukhty, je suis là, n'hésite pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook