Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire
6 juin 2016 13:11
Salam aleykoum



Ramadan Moubarak à tous qu'Allah vous facilite ce moi de ramadan inshaAllah





Alors voilà j'aimerais allée à la mosquée mais je n'est pas d'amie musulmane donc je ne sais pas comment faire ?
n
6 juin 2016 13:20
Tu n'as pas besoin d'amies pour aller à la mosquée. Tu rentres juste pour prier c'est tout
6 juin 2016 13:32
As Salam Alaykoum wa RahmatuLlahi wa Barakatuh,

@no more fight: comme son pseudo l'indique, elle est convertie (et sûrement récemment), c'est peut être la raison pour laquelle elle souhaite être accompagnée pour y aller au début, avoir des conseils etc.

@posteuse: tu vis dans quelle ville? Tu peux créer un post intitulé : "recherche soeurs de Nice (par exemple) pour me rendre à la mosquée" tu auras des retours, in cha Allah.

Bon mois de Ramadan à tous.

As Salam Alaykoum wa RahmatuLlahi wa Barakatuh.
6 juin 2016 14:13
Salam alaykoum ma soeur,

Je comprends ta peur de rentrer dans une mosquée seule, et je peux te dire que tu n'es pas la seule.
Hier soir, j'ai accompagné deux soeurs converties à la mosquée.
A la fin de la prière, elles m'ont dit, finalement on aurait pu venir toutes seules et faire comme les autres...
On se fait souvent une montagne de rien du tout.

Tu peux aller à la Mosquée seule mais dis toi qu'il y a des soeurs à l'écoute et qui vont t'expliquer si besoin.
Saches que c'est Satan le Maudit qui te murmure à l'oreille de ne pas y aller !

Bon courage à toi et bon Ramadan à tous !
6 juin 2016 15:12
Barak allahoufik pour vos conseil je suis d'Avignon oui c'est sur que au début j'ai peur d'y allée seul après avec l'habitude je pence que sa me passera comme toute nos soeur qui y'en n'a y vont seul


Allah y barek fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook