Jil Jilala - Wah Ya Ouine 18'50'' | 41 auditeurs
comment faire?
Salut tt le monde
SVP comment faire pr ne plus avoir de ventre.
Merci
Bon week end
17 novembre 2008 01:14
Suis un régime ne manga plus de fast food pas d'huile contente toi de dessert et un peu de proteine soit viande ou quoique ce soit pour avoir de l'énergie et surtout evite de manger le soir.Autre choise fait beaucoup de cardio et boit beaucoup d'eau c'est incontestablement le plus important à faire ,je te conseil aussi de travailler tes abdos.Et pour finir sache que le ventre est la dernière partie qui part donc si tu ne remarque pas de changement ne te décourage pas c'est tout à fait normale et surtout continu tu dois faire un programme et le respecter sa sera très difficile au début mais quand tu passera cette étape tu percevera la chose comme une routine.ALORS BON COURAGE
Encore une chose pour le régime vaut mieux voire un medecin mais en ce qui concerne les exercices physiques c'est important surtout la cardio c'est primordiale meme pour un bon résultat.
Plus de chocolat et fait attention à ce que tu mange.
Désolé si j'en ai trop dit mais si tu veux de bon résultats c'est très important de faire des exercices voir 5 fois par jour et manger des choses qui ne font pas grossir.
Bon j'ai fini mon histoire je te souhaite bonne chance et si tu as besoin d'autre chose tu peux toujours répondre.
17 novembre 2008 10:52
salam

plus de boisson gazeuse, plus de grignotage, plus de pain ou très peu, faire des abdos matin et soir
18 novembre 2008 09:32
Je vous remercie bcp lé filles d'avoir répondu à ma demande.
winking smiley
18 novembre 2008 11:04
slt bettimo
regime abdo pas d autre recette dsl
inscrit toi dans une salle de sport avec klke amie sa va plus t influencer a en fairethumbs up
18 novembre 2008 21:11
Citation
salma84 a écrit:
salam

plus de boisson gazeuse, plus de grignotage, plus de pain ou très peu, faire des abdos matin et soir

faire du sport matin et soir, tu trouves pas que c'est abusé lol, faut s'adapter au même rythme, par ex choisir 2 ou 3 séances par semaine, sérieusement si tu le fais toi matin et soir tbarka allah 3lik smiling smiley

le pain complet ne fait pas grossir, ça dépend avec quoi on le prend. c'est conseillé de prendre au moins 1 tranche de pain par jour ...

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
20 novembre 2008 16:58
Plutôt du cardio (footing,vélo, corde à sauter, marche rapide...) et non pas des abdos parce que les abdos vont se développer sous le "gras".
On m'a toujours dit que ce n'était pas autant le pain qui faisait grossir mais ce que tu m'étais dedans. Ceci dit, je reste convaincu que le pain blanc fait grossir (surtout la mie) et qu'il faut lui préférer le pain complet.
21 novembre 2008 12:53
je n'aime la mie, je mange du pain complet préparé f dar.
pour le sport: je n'ai pas le temps en plus y a pas de club à coté de nous y a ke dé petite salles.
voili voilou
la pauvre ana