Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire
t
25 janvier 2009 18:31
salam aleyjoum jami3an




tout à l'heure en rentrant dans la chambre de ma soeur, j'en croyait pas mes yeux : ils étaient là tranquilou en train de faire ngolongolo, ouba ouba ou humhum comme vous voulez


j'ai appelé ma soeur et je lui ai demandé si elle souhaitait se retrouver trés vite avec la famille Ingalls sur les bras elle a bien rigolé mais n'a pas pris le problème bien au sérieux puisqu'elle n'a rien fait pour y remédier


bref toute l'après midi essai grimpage de monsieur sur madame et vas y que je te sente abuségrinning smiley





wallah çà ma énervé, surtout que le vendeur avait bien précisez à ma soeur de séparer ses 2 lapins nains avant un moisevil



ps je suis juste énervé parce que ma soeur n'a pas conscience que ses animaux se contentent pas d'un mioche c'est du genre à en faire à la pelle et elle pourra pas les garder, déjà avec 2 c'est ma mère qui pète un câble alors avec 10 je sens qu'elle va leur laisser sa maison et se barrer ailleursgrinning smiley
l
25 janvier 2009 18:37
Mdr bssahethoum, il on innocent c petit lapinou maskine winking smiley
en plus c la nature quoi de faire pak pak avec la lapinette
mais tu ma fait rire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
25 janvier 2009 18:40
mddrrrrrr
et beh j'ai mis un moment avant de comprendre qu'elle parlait de lapins!!!ptdrptdr

jé cru qu'elle parlait de sa soeur hahahaptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
25 janvier 2009 18:43
non c'est pas ma soeur c'est ses 2 lapins nains

un mâle : GUCCI et une femelle : CHANEL

ma soeur a des gouts de luxe mais avec 10 lapinous et reverra les prénoms à la baisseptdr
h
25 janvier 2009 18:46
hahahaha grinning smiley

iwa mzyan, meme les animaux sont mal éduqués, en plus publiquement ...angry smiley

tbarkllah ptdr
assalam o alykoum
t
25 janvier 2009 18:49
wallah j'ai essayé de les séparer mais c'est malins ces petites bêtes en plus ils sont trop mimi (attention, pas quand ils font ouba ouba)grinning smiley dés fois on ouvre la cage et ils vont sous les sedari, ma mère pète un câbles elle a trop peur qu'ils aillent chier la dessous alors je la retrouve à 4 pattes en train de les appeler pour qu'ils sortent de làptdr
l
25 janvier 2009 19:04
Mdr je sens que c lapinou von finir par être manger avec des champignons en accompagnement.
Mdrrrrrrrrr les daronnes quand elle s'y mette smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
25 janvier 2009 19:14
ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
c trop mignon!
laisse les s'aimer les pauvres In love

houma aba3da mazala fihoum niya!
ils sont sincere, on risquera pas de voir chanel ou gucci sur yabiladi, se pleindre In love
c beau l'amour
a
25 janvier 2009 19:26
Citation
khemissia69 a écrit:
ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
c trop mignon!
laisse les s'aimer les pauvres In love

houma aba3da mazala fihoum niya!
ils sont sincere, on risquera pas de voir chanel ou gucci sur yabiladi, se pleindre In love
c beau l'amour

c'est beau l'amour? excuse-moi mais la c'est purement du sexe, pas de l'amour

tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook