Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire !!
S
20 août 2008 13:54
Bonjour,



J'ai un petit problème, pour ne pas dire un énorme souci!!
Je suis mariée depuis cinq ans, mais il y a quelque temps j'ai eu une aventure extra-conjugale avec un collègue de travail avec qui je m'étais livrée à un petit jeu de séduction...... jusqu'au jour où nous avons tous deux cedé à la tentation.

Aujourd'hui, je suis enceinte. Et bien entendu, je ne sais pas de qui, de mon mari ou de mon amant, je porte l'enfant.

Le problème, et quel problème... C'est que mon amant est métis, et mon époux est blanc comme moi.

J'ai peur qu'à la naissance de l'enfant, je ne puisse nier devant l'évidence.


Aidez-moi!!!
N
20 août 2008 15:47
Salam,

Il faut assumer ses bêtises. Que veux-tu faire d'autres?

Ce me rappelle un téléfilm qui a joué avant-hier sur M6...
a
20 août 2008 15:48
tu n'as ce que tu merites

dis moi tu es marocaine?
a
20 août 2008 15:49
de plus je tiens a dire que tu joue avec la vie de ton mari

car tu va forniquer ailleurs sans capote et imagine tu lui refile une maladie??
20 août 2008 15:50
Dis a ton homme que t'as des grands parents noirs si jamais le bb est noir grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
20 août 2008 15:52
Citation
Souleyna a écrit:
Bonjour,



J'ai un petit problème, pour ne pas dire un énorme souci!!
Je suis mariée depuis cinq ans, mais il y a quelque temps j'ai eu une aventure extra-conjugale avec un collègue de travail avec qui je m'étais livrée à un petit jeu de séduction...... jusqu'au jour où nous avons tous deux cedé à la tentation.

Aujourd'hui, je suis enceinte. Et bien entendu, je ne sais pas de qui, de mon mari ou de mon amant, je porte l'enfant.

Le problème, et quel problème... C'est que mon amant est métis, et mon époux est blanc comme moi.

J'ai peur qu'à la naissance de l'enfant, je ne puisse nier devant l'évidence.


Aidez-moi!!!

t a que ca a faire Souleyna ? semer la pagaille!
e
20 août 2008 15:55
.. As tu des enfants de ton mari ou pas encore?
t
20 août 2008 16:00
grinning smiley

T'es dans une merde internationale !

Beh que veux tu faire, ca sera la surprise.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
20 août 2008 16:01
salam


faut pas trop regarder les films smoking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
Y
20 août 2008 16:05
On dirait les feux de l'amour ... pour un petit jeu de séduction, les conséquences sont lourdes.

La meilleure solution est l'avortement, encore faut-il que ton mari ne soit pas au courant.
l
20 août 2008 16:12
allah ifhad ou safi smiling smiley
voila la sté dans laquelle on vie.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
20 août 2008 16:55
ca me rappelle un film de Adil Imam
C
20 août 2008 17:35
Citation
Aymen1978 a écrit:
ca me rappelle un film de Adil Imam

Et moi les feux de l'amour... Drucilla sort de ce corps !
s
20 août 2008 17:59
Citation
Souleyna a écrit:
Bonjour,



J'ai un petit problème, pour ne pas dire un énorme souci!!
Je suis mariée depuis cinq ans, mais il y a quelque temps j'ai eu une aventure extra-conjugale avec un collègue de travail avec qui je m'étais livrée à un petit jeu de séduction...... jusqu'au jour où nous avons tous deux cedé à la tentation.

Aujourd'hui, je suis enceinte. Et bien entendu, je ne sais pas de qui, de mon mari ou de mon amant, je porte l'enfant.

Le problème, et quel problème... C'est que mon amant est métis, et mon époux est blanc comme moi.

J'ai peur qu'à la naissance de l'enfant, je ne puisse nier devant l'évidence.


Aidez-moi!!!


Petit probleme?:-))..

Un Test DNA anonyme et tu sera fixee sur le papa ,bonne chance
20 août 2008 19:22
si pour toi c'est un ptit problême bah dit donc faudra mexpliqué ce que c'est qu'un GROS problême pour toi !!!!
avorte pas c'est une mauvaise solution.. allah y stére
k
20 août 2008 19:24
apres le coeur percée dans la boite, voilà les feux de l'amour ? trop forte ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
20 août 2008 19:25
sur yabi ces temps ci certains sont déchainés à ce que je vois.

mchiti fiha a hninti..LLah i fouk lik l'mouchkil bi kheir.
Enfin !!!!!
m
20 août 2008 20:23
arrête de regarder la télé lol
evil
n
20 août 2008 20:25
smoking smiley

tu ne craint rien, aujourd'hui il existe des fond de teint pour blachir la peausmoking smiley.

Allah yestersmiling smiley
a
20 août 2008 20:26
t'etais consciente de ta connerie et t'a franchie les bornes, maintenant t'assumes....

bravo la fidelitéClap moi c'est le bebe qui me fait pitié, avoir une telle mere qui ne sait même pas qui est le pereAre you crazyevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/08 20:28 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook