bonjour; j'habite avec mon mari en espagne... je ss licenciée en sciences économiques " des etudes faites en francais"... mnt je veux continuer pour accrocher un master peut etre... je sais pa s'il y a une methode de s'inscrire et poursuivre les etudes superieurs dans une faculté franaise toute enrestant en espagne??? c est important pour moi svp si vous avez des renseignemets dans ce coté la!!! lah yjazikom blkhir
Vous avez essayé les formations à distance du CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers). http://www.cnam.fr/ Ils ont des formations à distance mais je ne sais pas si c'est ouvert aux gens à l'etranger (sauf si tu es capable de fournir une adresse en france) sinon ils ont une branche internationale.
t'inscrire dans une fac en France, te faire dispenser de t.d, essayer d'obtenir des cours des matières des enseignants de ton master;et essayer de garder un contact avec des étudiants de ta promo qui te tiendront au courant de ce qui se passe à la fac... mais évidemment, tu te présenteras aux exams (tu viendras en France pour la période des exams).