Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se vieillir
f
17 décembre 2007 20:54
Bijour à toutes!

comment faire plus vieille ke son age!spinning smiley sticking its tongue out
cé chiant de ne pas faire son âge car on apparait pas crédible!sad smiley
s
17 décembre 2007 20:55
tu m'as fait rire!
ben tu peux jouer avec le maquillage ou ta coiffure ...
l
17 décembre 2007 20:57
Citation
flora12 a écrit:
Bijour à toutes!

comment faire plus vieille ke son age!spinning smiley sticking its tongue out
cé chiant de ne pas faire son âge car on apparait pas crédible!sad smiley

j'ai le meme pb sad smiley souvent on me prend pas au sérieu à cause de ça
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
f
17 décembre 2007 21:07
contente de tavoir fait rire soraya!
toi aussi princesse orientale on te prens pas au sérieux cé horrible!

commen faire, je me maquille naturellement, j'aime pas en mettre tro mais coté coupe keski fait vieillir lolevil les chignons de grand mere ca marche pasthumbs down
s
18 décembre 2007 13:00
Favorise le maquillage foncé (fard à paupière gris/noir, eye liner) et niveau coiffure fais en sorte d'avoir du volume afin d'éviter de mettre trop en avant ton visage juvénil.
Le volume dans les cheveux ça fera la différence (chignon avec des boucles, chvx lachés avec des anglaises...).
Voilà ma zouina!
f
18 décembre 2007 13:15
ohhhhhhh cé tro gentil soraya!je vé essayéconfused smiley
é je te dirais!

merci encorethumbs up
N
18 décembre 2007 13:19
Salam smiling smiley
Et comment on fais pour faire paraître son âge et pas un âge 5 ans au dessus? sad smiley
H
18 décembre 2007 14:08
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Et comment on fais pour faire paraître son âge et pas un âge 5 ans au dessus? sad smiley


la frange n'a pas arrangé les choses?tongue sticking out smileygrinning smiley
j
18 décembre 2007 14:16
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Et comment on fais pour faire paraître son âge et pas un âge 5 ans au dessus? sad smiley

c mechant de dire ça mais je te jure que c'est vrai:

"perdre du poids"confused smileycrying(

je sais de koi je parleCensoredgrinning smiley
N
18 décembre 2007 14:50
Salam smiling smiley

Hiva94 : Welou, ça m'a encore plus vieillis.... sad smiley Oh grinning smiley

Muslima de Corse : J'en ai marre de perdre du poids, je pensais que c'étais ça, j'en ai perdu beaucoup et ça a pas arranger les choses !
J'ai la morphologie d'une maman grinning smiley et ça changera pas, même si je fais 40 kg ! grinning smiley
d
18 décembre 2007 18:09
pareil rarement que qlq un me donne mon age, mais bon c'est jamais un probleme meme si souvant au travail on me prend pas au serieux mais une fois je parle c'est bon tout rentre dans l'ordre. bon koi j'ai 31 ans et on me donne meme 25 ans surtout si je m'habille comme je suis aujourd'hui lool
m
19 décembre 2007 01:45
Je me sens concernée, j'ai 20ans, et certains me donnent 17 voir 16anseye rolling smiley

ca craint...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
19 décembre 2007 12:47
Citation
Je me sens concernée, j'ai 20ans, et certains me donnent 17 voir 16anseye rolling smiley a écrit:

moi aussi c'est la même chose mais au moin à 40 ans on va paraître plus jeune ça c'est l'avantage.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
j
20 décembre 2007 00:18
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Hiva94 : Welou, ça m'a encore plus vieillis.... sad smiley Oh grinning smiley

Muslima de Corse : J'en ai marre de perdre du poids, je pensais que c'étais ça, j'en ai perdu beaucoup et ça a pas arranger les choses !
J'ai la morphologie d'une maman grinning smiley et ça changera pas, même si je fais 40 kg ! grinning smiley

salam hbiba smiling smiley

c'est normal t'es hyper grandeIn love

tu peux te lancer dans le mannquinat dabaevilyawning smiley
p
20 décembre 2007 09:05
salam

une heure par jour, fais des grimaces, plisse le front, les yeux
ne met jamais de creme, abuse des UV , ne bois pas d'eau, fume 2 paquets de malboro nights' par jour ..smoking smiley

tu verras, tu prendras très rapidement quelques années de plus grinning smiley

ze rigole, ne le faites pas chez vous ..

sinon + sérieusement, pour faire + vieille, maquille toi avc des couleurs un peu + foncées et opte pour des textures mates qui "durciront" un peu le rendu winking smiley

fais quelques efforts vestimentaires (chaussures à talons, sac de dame .. l'accessoire fait aussi l'age) winking smiley

adopte une coupe de cheveux structurée ,
si tu as les cheveux plutot courts, il y a plein de styles qui donnent un air + mur .. (à l'exterieur mais pas à l'interieur ce serait trop facile dommage lol)

et si tu t'epiles les sourcils, tu peux peut-etre les retravailler dans ce but, avc une forme "serieuse" ou "très femme" smiling smiley

c'est le monde à l'envers quand même (entre les "je veux vieillir" et les "je veux grossir" c'est à ne plus rien y comprendre mdrrrr)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 décembre 2007 10:34
Citation
flora12 a écrit:
Bijour à toutes!

comment faire plus vieille ke son age!spinning smiley sticking its tongue out
cé chiant de ne pas faire son âge car on apparait pas crédible!sad smiley
salam
moi on me donne toujours moins moody smiley ça m'inquiète car je me fringe normalement, branchée quoi, du coup quand j'annoce mon âge les gens sont Oh
f
20 décembre 2007 17:02
mdr merci pour vos interventions
petit chat tu ma fé rirethumbs up
je m'habille comme une femme pas de souci de ce coté la. en fait, cé ma tete ki fait jeune l'horreur mdr
confused smiley
N
20 décembre 2007 20:41
Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrr j'ai peut être la taille mais loin d'avoir le poids !evil
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Hiva94 : Welou, ça m'a encore plus vieillis.... sad smiley Oh grinning smiley

Muslima de Corse : J'en ai marre de perdre du poids, je pensais que c'étais ça, j'en ai perdu beaucoup et ça a pas arranger les choses !
J'ai la morphologie d'une maman grinning smiley et ça changera pas, même si je fais 40 kg ! grinning smiley

salam hbiba smiling smiley

c'est normal t'es hyper grandeIn love

tu peux te lancer dans le mannquinat dabaevilyawning smiley
j
20 décembre 2007 21:18
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrr j'ai peut être la taille mais loin d'avoir le poids !evil
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Hiva94 : Welou, ça m'a encore plus vieillis.... sad smiley Oh grinning smiley

Muslima de Corse : J'en ai marre de perdre du poids, je pensais que c'étais ça, j'en ai perdu beaucoup et ça a pas arranger les choses !
J'ai la morphologie d'une maman grinning smiley et ça changera pas, même si je fais 40 kg ! grinning smiley

salam hbiba smiling smiley

c'est normal t'es hyper grandeIn love

tu peux te lancer dans le mannquinat dabaevilyawning smiley

bah si vraiment ça te tente, fais un bon régime pour avoir le poid idéal et tu te lançesevil

contrairement moi qui suis co présidente( avec ptit chattongue sticking out smiley) du minipouss clubgrinning smiley
N
20 décembre 2007 21:41
Salam smiling smiley
Euh non merci sans façon... confused smiley
Mannequin chez LIDL à la limite (dédicace à Riffia06 grinning smiley)
Et puis c'est pas une fois que j'ai créer l'association des Oranginas que je vais perdre mon Orangina, Hchouma pour les autres membres grinning smiley
Ps : Si tu dépasses les 1m de tour de hanche contact moi ! Mdrrrrrrrrr grinning smiley
Citation
muslima de corse a écrit:

bah si vraiment ça te tente, fais un bon régime pour avoir le poid idéal et tu te lançesevil

contrairement moi qui suis co présidente( avec ptit chattongue sticking out smiley) du minipouss clubgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook