Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire
p
20 juin 2007 17:20
Salam aleikoum,
je n'arrive pas a retenir les douhas quand je fais la priére et meme celle de tous les jour je suis toujour avec mon petit livre mais quand je prie c pas eviden comment faire.
m
20 juin 2007 17:37
Assalam ou 3alaikoum wa rahmatou Allah i ta3ala wa barka touhou,

Salam ma (soeur), je voulais te dire que ton message, me décris presque, tu sais dans l'islam, peu apporte comment tu fais tes dou'as, Allah les acceptent, inchallah, mais ce n'est pas pour sa que tu dois te laisser aller, du moment que tu invoques Allah (soubhana wa ta3ala), tu seras toujours sur la bonne voie.
Allah nous demande de l'invoquer, de n'importe quel manière, du moment que tu penses à lui, tel que dans la prière, en lisant le coran. Et tu savoir aussi que chaytane( Allah i na3lou), est complice de ces histoires, ils t'empêchent de les connaîtres, toi tu perds vite courage et tu abandonnes, il ne faut pas, dès que tu vois que tu déprime ou que tu n'aimes pas ta situation, dit la phrase "Allah i na3lek a chaytane).
J'ai la même histoire pour ayat el kursi, elle ne veut pas rentrer dans mas tête, je la connais mais je ne serai pas la réciter sans la lire. Mais je me dit, autant la lire comme sa, que rien.
Jusque maintenant, Alhamdoulilah 3ala koulli hal et ne baisse pas les bras.
Allah i 3awnek pour les étudiers, Amine.
Wassalam ou 3alaikoum wa rahmatou Allah i ta3ala wa barakatouhou.
Mariame.
k
20 juin 2007 17:43
Ecris deux trois mots tout les jours plusieurs fois, et répète toi ces mots durant la journée.
A la fin de la semaine tu connaitra tes douaas.
p
20 juin 2007 18:01
baraklah ou feikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook