Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire...............
t
23 mai 2006 19:38
salam alikoum

comment faire pour réapprendre à vivre lorsque l'être le plus cher nous a quitté?
comment reprendre goût à cette éphémère vie lorsque l'on sait que l'on est seulement de passage?
comment réapprendre à faire confiance lorsque l'on a été trahi?

Certes je lis le QUR AN et je fais du dhikr et des douas pour apaiser mon coeur mais je n'y arrive point ou pas encore. Au contraire je ne vois plus la vie du même oeil je ne pense plus qu'à l'au-delà et à que faire pour y assurer une vie meilleure cette foi-ci éternelle!!
k
23 mai 2006 19:47
c'est bien de penser à l'au-delà mais pour tes questions il n'y a pas de réponses


tu pris, tu fais des dua... maintenant il faut aussi patienté pour que le temps fasse son travail et apaise ton coeur, les cicatrices sont parfois longue à guérir
m
23 mai 2006 20:05
salam arlikoum ma soeur,

La vie d'ici bas est ephemère, en effet mais c'est durant cette courte durée que l'on doit faire nos preuves... Et oui, ce n'est qu'une epreuve, si tu arrive à la surmonter avec notamment la patience, inchallah tu te sentira mieux... Et puis Il faut oulier si c'etait pas maktoub..., encor une fois patiente et fais dou3a, allah te trouvera qlq1 de mieux ....

Allah y sahel... amine
p
24 mai 2006 09:39
Il faut que tu sois patiente, te dire que c'est la volonté d'Allah subhanah wa ta3ala. El Hemdoulileh 3la koul hel. Allah ey sehel.
t
24 mai 2006 22:30
salam alikoum

je vous remerice pour votre soutien et vos conseils d'ailleurs j'implore toujours Allah dans mes douas pour me donner la patience nécessaire pour surmonter cette douloureuse épreuve que nous avons enduré

oualhamdulilah aala kouli hal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook