Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire!!!!!
s
1 février 2006 15:31
salam tt le monde
j aimerai bien avoir votre opinon sur un homme ki ecoute pas et ki te donne l impression k il vit dans un autre monde on pe dire de (Mangas)
moi personellement je vois ke la vie avec lui ne va pas aller plus loin surtout avec kelkun ki voit plus loin et ki ve faire bcp de chose ds sa vie.
s
1 février 2006 15:32
ça dépend pkoi il t'écoute pas, est ce kil ne le fais pas parceke tu ne sais pas lui dire les choses ou parceke comme tu dis il est sur une autre planète et k'il s'en fou winking smiley
k
1 février 2006 15:40
met lui une grosse bounia dans sa face crois moi il va de suite redescendre sur terre!!! hi higrinning smiley c'est violant mais c'est éfficace!!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
k
1 février 2006 15:43
Citation
khadija28500 a écrit:
met lui une grosse bounia ...... c'est éfficace!!!!grinning smiley
hta hadi zwina Angel kel consiel!! grinning smiley ça depend kel type d'efficacitéOhOh
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
k
1 février 2006 15:44
vou étes marié depui kan???
s
1 février 2006 15:45
j ai peur d avoir une autreNo no
je sais pas pkoi, pe etre le diference de mentalite( lui melange francomarocain et moi pure marocaine, MAIS je pe m adapter avec une des 2 ET pas les 2 en mm tps) ke j arrive a comprendre
s
1 février 2006 15:46
ca fait mnt 3 ans avec 2 enfantsOh
e
1 février 2006 15:48
Citation
sano a écrit:
salam tt le monde
j aimerai bien avoir votre opinon sur un homme ki ecoute pas et ki te donne l impression k il vit dans un autre monde on pe dire de (Mangas)
moi personellement je vois ke la vie avec lui ne va pas aller plus loin surtout avec kelkun ki voit plus loin et ki ve faire bcp de chose ds sa vie.


9lli w 9elbi
l
1 février 2006 15:49
Citation
sano a écrit:
salam tt le monde
j aimerai bien avoir votre opinon sur un homme ki ecoute pas et ki te donne l impression k il vit dans un autre monde on pe dire de (Mangas)
moi personellement je vois ke la vie avec lui ne va pas aller plus loin surtout avec kelkun ki voit plus loin et ki ve faire bcp de chose ds sa vie.

Si tu racontais qlq choses d'interessante, il t'aurait sûrement écouter!!!!, où ça doit être un rêveur, et là, il ta faudra du boulot pour le suivre!!!
s
1 février 2006 15:49
ça consiste en quoi votre différence de mentalité ?


Citation
sano a écrit:
j ai peur d avoir une autreNo no
je sais pas pkoi, pe etre le diference de mentalite( lui melange francomarocain et moi pure marocaine, MAIS je pe m adapter avec une des 2 ET pas les 2 en mm tps) ke j arrive a comprendre
s
1 février 2006 15:52
maiiiiis nooon, les hommes franco marocains, marocains, indous, ou ce ke tu veux, ont un prob de communication, rabbi khla9e ou ferra9e a khti, ne mets pas ça sur le dos de la différence de culture, moi g un mari de la mêeeeeeeeeeeeeeeme culture ke la mienne et il parle ke kan il en a envie grinning smiley
et je suppose kil écoute ke ce kil a envie aussi grinning smiley
ci li hommes ça
j
1 février 2006 15:56
salam

l'absence de communication dans un couple est l'une des pires choses, Lah yster osafi eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
1 février 2006 16:02
je pense la meme chose santita, ah oui j ai meme un pere comme ca, smiling smiley mais bon c sure ke c un pb de communication, mais lui est kelkun ki n a pas ce don d ecoute ni de parler , hata ma 3ta lah, la famile au maroc me disent t as de la chancemoody smileyje sais pas elle est ou .
les sujets comme koi, la plupart des sujets c de l avenir et surtout des enfants....
s
1 février 2006 16:06
en fait sano, ce kil fo ke tu fasse c pas trop lui mettre la pression pr kil t'écoute, rah il ne le fera pas si c malgrès lui, tu peux pas l'obliger winking smiley ça viendra tt seul
s
1 février 2006 16:08
Je croit que tu devrait lui faire un grand KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la je pense qu'il va voir que ta puissance est plus estructrice que tous les autre magas et qu'il va te craindre grinning smiley
L
Lin
1 février 2006 16:11
Salam

Le pb de certains hommes pour ne pas dire la pluspart grinning smiley grinning smiley :p sont différents des femmes, nous on aime planifier tout à l'avance, ce que l'on va faire dans 3 ans smiling smiley, les noms des enfants, la scolarité des enfants, des prochaines vacances. Eux les hommes il n'aime aps se prendre la tete il préfère gérer le pb en tant réel et pas commencer à réfélchir alors que c encore loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn enfin c ce qu'ils disent smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
1 février 2006 16:23
Citation
Lin a écrit:
Salam

Le pb de certains hommes pour ne pas dire la pluspart grinning smiley grinning smiley :p sont différents des femmes, nous on aime planifier tout à l'avance, ce que l'on va faire dans 3 ans smiling smiley, les noms des enfants, la scolarité des enfants, des prochaines vacances. Eux les hommes il n'aime aps se prendre la tete il préfère gérer le pb en tant réel et pas commencer à réfélchir alors que c encore loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn enfin c ce qu'ils disent smiling smiley

je te rejoins completement sur ce point et parfois c'est usent !!!angry smiley
C
1 février 2006 18:46
Citation
Lin a écrit:
Salam

Le pb de certains hommes pour ne pas dire la pluspart grinning smiley grinning smiley :p sont différents des femmes, nous on aime planifier tout à l'avance, ce que l'on va faire dans 3 ans smiling smiley, les noms des enfants, la scolarité des enfants, des prochaines vacances. Eux les hommes il n'aime aps se prendre la tete il préfère gérer le pb en tant réel et pas commencer à réfélchir alors que c encore loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn enfin c ce qu'ils disent smiling smiley
Salam,
T'as tout a fait raison, mon mari a une expression fétiche qu'il me sort dès que je commence à planifier qq chose ou à parler d'un truc qui va arriver bientôt:"chaque chose en son temps"
B
1 février 2006 19:06
Citation
sano a écrit:
salam tt le monde
j aimerai bien avoir votre opinon sur un homme ki ecoute pas et ki te donne l impression k il vit dans un autre monde on pe dire de (Mangas)
moi personellement je vois ke la vie avec lui ne va pas aller plus loin surtout avec kelkun ki voit plus loin et ki ve faire bcp de chose ds sa vie.

grinning smiley (shams78 tongue sticking out smiley)


est ce qu'il porte des calçon dragonBall moody smiley

Si oui....t'es dans le petrainspinning smiley sticking its tongue out
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
1 février 2006 20:52
je sais pas pourquoi mais en faisant défiler la liste des interventions, je me disais, Bass va pas me rater, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Ha les mangas, c'est mon hobbie, alors raconte moi ce qui ne va pas, lol
Bien je pense pas qu'il t'ignore, juste qu'au moment ou il est dispo, balance lui tout ce que tu as à lui dire.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook