Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire?
19 octobre 2016 22:52
Consulte allah soubhanou
Salate de consultations il n y pas mieux
W
20 octobre 2016 14:57
Salam

Je trouve que faire une enquête sur une personne ça peut être un peu chelou
Parfois on peut recuelllir des informations qui ne sont pas tout à fait vrai (mauvaise langue, jalousie, medisance) il y'a des gens qui peuvent casser une personne pour diverses raisons

Je sais que c'est conseillé et recommandé de se renseigné sur une personne en vue d'un mariage, mais faut que ce soit limité je pense et pas avec n'importe qui

On peut toujours apprendre à connaitre une personne avec un mahram et là on peut voir directement quel genre de personne est l'individu en question avec ta propre analyse personnelle et non celle des autres

Citation
Double bonheur a écrit:
Je conseille ta copine de se renseigner sur cet homme. Dans une seule journée, elle peut tout savoir, au moins l'essentiel.

Avant de fantasmer sur un homme, faut savoir qui il est, quels sont ses habitudes, s'il a des amis ou fréquentations visibles, s'il travaille et où, comment est sa famille, la composition, s'ils ont eu des histoires connues...D'habitudes les gens fréquentant les mêmes endroits et ont des personnes qui croisent souvent et on peut tout retracer et apprendre même les gouts de la personne qui nous intéresse ou ses petites histoires ou malheurs etc.

Les surprises peuvent être énormes. Et pour toutes les catégories sociales.

Il n'y a aucune garantie sur un homme ou sur une femme (mais surtout sur un homme car plus de liberté de mouvement).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 15:00 par Wylverone.
1
20 octobre 2016 15:12
Salam

Envoie une femme âgée que tu croises à la mosquée pour qu'elle lui dise que tu es intéressée et pour qu'elle lui donne le numéro de ton mahram.

Si tu n'as pas de mahram (ou des mahrams qui ne veulent pas faire leur devoirs) rencontre le avec ta maman dans un lieu public


Citation
Butterfly26 a écrit:
Non sérieux ptdr c'est pas pour moi lol mais si ton frère te dit tu as pas besoin de chaperon c'est compliquée perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook