Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire
h
2 mai 2016 20:38
Salam wa Alaykum alors voilà si je viens c'est que je me poser la question ,mon mari travaillant de nuit depuis 2 mois de 20h à 5h du mat je me demandais comment on allez faire pout avoir des rapports sexuelles? Et il permit dans ce cas d'avoir des rapports sexuelles pendant le jeun sachant que le maghrb et très tard et le fajr tôt avant même qu'il soit à la maison
2 mai 2016 20:41
Slm,

Je pense pas que c'est possible, tu dois patienter pas le choix sad smiley
n
2 mai 2016 21:03
Non tu peux pas avoir de rapport pendant le jeune tu devrais t'acheter le livre dy fiqh cela te permettra d'eviter de passe par des sites quand tu as des questions ya toutes les reponses sur ce genre question
2 mai 2016 21:45
Salam

Vous êtes des Babouins ou des Humains ?? Peut-être qu'un nouveau Cheikh
trouvera une explication, vue comment on avance....!

Citation
hayoutasalsa a écrit:
Salam wa Alaykum alors voilà si je viens c'est que je me poser la question ,mon mari travaillant de nuit depuis 2 mois de 20h à 5h du mat je me demandais comment on allez faire pout avoir des rapports sexuelles? Et il permit dans ce cas d'avoir des rapports sexuelles pendant le jeun sachant que le maghrb et très tard et le fajr tôt avant même qu'il soit à la maison
Y
2 mai 2016 21:57
Non ce ne sera pas possible apres vous pourrez toujours humhumé le weekend il travail qd mm pas 24h/24 7j/7

Et puis l'attente de ce fameux week end entrainera en vous un nouveau desir donc c'est pas négligeable finalement ça peut être une bonne chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/16 21:58 par Yabilaydi.
2 mai 2016 22:18
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le jeûne, c'est de l'aube au crépuscule. Pas de dérogation de durée.

Il travaille toutes les nuits ? Pas de repos ou de vacances ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
2 mai 2016 22:21
Mddrrrrr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous êtes des Babouins ou des Humains ?? Peut-être qu'un nouveau Cheikh
trouvera une explication, vue comment on avance....!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
2 mai 2016 22:25
Salam...

Il a une pause non ? Pause café ou que sais je ? Ben prends la voiture, mets tes dessous les plus affriolants et va le rejoindre au taf... dans la voiture ça peut le faire dans un coin caché lol. Et ça peut même pimenté vos relations sexuelles ! D'une pierre, deux coups grinning smiley

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Y
2 mai 2016 22:29
Aaleykoum salam,

[lecouple.enislam.over-blog.com]

Tu auras toutes les réponses à tes questions sur ce site.
2 mai 2016 22:41
Salam


Toi aussi (Za3ma tu es pudique plus qu'elle ?? )


C'est ce que tu devrais dire ........!!!!




Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le jeûne, c'est de l'aube au crépuscule. Pas de dérogation de durée.

Il travaille toutes les nuits ? Pas de repos ou de vacances ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
3 mai 2016 00:41
Salam

tu m'as fait rire frère galik des babouins ahaha
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous êtes des Babouins ou des Humains ?? Peut-être qu'un nouveau Cheikh
trouvera une explication, vue comment on avance....!
3 mai 2016 00:42
Alikoum salam

bah non c 'est pas permis, et parler de l'intimité avec son mari c'est également pas permis, y a que les démons qui font ca
Citation
hayoutasalsa a écrit:
Salam wa Alaykum alors voilà si je viens c'est que je me poser la question ,mon mari travaillant de nuit depuis 2 mois de 20h à 5h du mat je me demandais comment on allez faire pout avoir des rapports sexuelles? Et il permit dans ce cas d'avoir des rapports sexuelles pendant le jeun sachant que le maghrb et très tard et le fajr tôt avant même qu'il soit à la maison
c
3 mai 2016 08:54
ben les week end............

pendant le jeun les rapports sont interdits
P
3 mai 2016 09:13
Non ce n 'est pas possible, il ya des jours de repos non ? et bien tu attendras après le ftour
m
3 mai 2016 12:10
Salam alaykoum

Baraka Allahoufik

Pour le rappel a la posteuse

Si tu te pose la question fallais demandé a des soeurs en mp
Pourquoi faire un poste pour nous en parler

Puis on es pas ton mari c'est vous deux que sa regarde voit sa avec lui
Citation
cabouss a écrit:
Alikoum salam

bah non c 'est pas permis, et parler de l'intimité avec son mari c'est également pas permis, y a que les démons qui font ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook