Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ????????
M
20 décembre 2012 12:24
Salam comment on fait ou comment vous faite face as une personne qui ces pa comuniker du tout ????
N
20 décembre 2012 12:45
Salam,

pourrais tu en dire un peu plus... Pour qu'on puisse mieux cerner la situation et te conseiller en connaissance de cause...

Quand tu dis communication, tu veux dire discuter de quelque chose ? OU dire quand il y a une dispute pourquoi ça ne va pas ?

c'est pas simple quand on est face à quelqu'un qui ne communique pas facilement, il faut s'y prendre avec tact donc essayer de parler avec à un moment propice...(quand tout va bien pas après une grosse dispute )

bon courage
20 décembre 2012 12:53
qui sait pas "communiquer" ou "comment niquer"??


grinning smiley

Ok je sors whistling smiley
20 décembre 2012 13:02
Citation
VDM a écrit:
qui sait pas "communiquer" ou "comment niquer"??


grinning smiley

Ok je sors whistling smiley

ptdrptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
20 décembre 2012 13:16
Citation
Nessrine elfessia a écrit:
Salam,

pourrais tu en dire un peu plus... Pour qu'on puisse mieux cerner la situation et te conseiller en connaissance de cause...

Quand tu dis communication, tu veux dire discuter de quelque chose ? OU dire quand il y a une dispute pourquoi ça ne va pas ?

c'est pas simple quand on est face à quelqu'un qui ne communique pas facilement, il faut s'y prendre avec tact donc essayer de parler avec à un moment propice...(quand tout va bien pas après une grosse dispute )

bon courage
Salam oui face à une personne fermer mais elle ces le contraire après la dispute elle communique
20 décembre 2012 13:18
Citation
Milano900 a écrit:
Salam comment on fait ou comment vous faite face as une personne qui ces pa comuniker du tout ????

Laisser passer la tempête. De l'orage avec des éclaires n'apportent que du mauvais temps et non le soleil.....

Parle lui une fois la tension redescendu se sera surement plus constructif.
p
20 décembre 2012 13:33
Il est impossible de ne pas communiquer.

La non -communication est une communication en elle-même.

Le non-verbal est plus parlant que le verbal. Si la personne te semble fermée, respecte son silence et son envie d'être en retrait. Fais en de même!!!

Tout comme si elle est en colère, évite d'entrer en discussion avec elle dans ces moments-là. Tout le monde sait que la colère est mauvaise conseillère.
M
20 décembre 2012 13:45
Merci les filles pour vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook