Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Faire ?
b
27 juillet 2012 02:51
Alrs pour vous expliquer je suis attirer par un garcon,Comment faire pour quil sinteresse a moi ?
il a su que jétait interesser par lui et maintenan quand je le voix j'me sen malle mais hier on ces parler vite fais .
Comment je pourrais faire pour quil sinterresse a moi ? Svp
27 juillet 2012 03:12
en fait t'as refait un post mais c'est la même histoire....whistling smiley

tu veux qu'un mec qui s'intéresse à ta copine qui n'en est pas une s'intéresse toi???!!!! C'est bien ça??

ben on te l'a dit c'est ramadan donc fais rien, et après ramadan fais rien non plus...
Laisse couler, si tu intéresses le mec, il se gênera pas pour te le dire...
Si tu imagines des stratagèmes pour qu'il te remarque, t'auras l'air d'une bouffonne....grinning smiley
27 juillet 2012 03:22
Koune tkela chuya !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
27 juillet 2012 03:51
euh non je suis pas celle qui a poster l'autre publication je suis un ami a elle on partage le même compte .
27 juillet 2012 03:56
Citation
beurette123 a écrit:
euh non je suis pas celle qui a poster l'autre publication je suis un ami a elle on partage le même compte .

tu es intéréssé par un garcon?? grinning smiley
27 juillet 2012 04:10
Citation
beurette123 a écrit:
euh non je suis pas celle qui a poster l'autre publication je suis un ami a elle on partage le même compte .

vous partagez le même compte et les mêmes fautes d'orthographe lol grinning smiley!!
Et vous partagez aussi l'envie d'être remarqué par quelqu'un...que de coïncidences....tongue sticking out smiley
b
27 juillet 2012 04:11
Oui mais sa datte de avan le ramadan et je veu plus le connaitre mais comment ?
aprés le ramdan biensur grinning smiley
L
27 juillet 2012 05:03
Citation
beurette123 a écrit:
j'me sen malle

Effectivement ca doit pas etre agreable ...
A
20 août 2012 14:28
Chouf la beurette. perplexe

Après, on me dira que j'ai tort...
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
20 août 2012 23:20
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Chouf la beurette. perplexe

Après, on me dira que j'ai tort...


ptdr
21 août 2012 13:11
Citation
beurette123 a écrit:
Alrs pour vous expliquer je suis attirer par un garcon,Comment faire pour quil sinteresse a moi ?
il a su que jétait interesser par lui et maintenan quand je le voix j'me sen malle mais hier on ces parler vite fais .
Comment je pourrais faire pour quil sinterresse a moi ? Svp

tu bats des cils, ca marche à tout les coups.



Sérieux les filles, arrêtez de courrir après les mecs, vous n'en récolterez que de l'humiliation et de la perte de temps...
t
21 août 2012 13:13
Ah tiens! Intéressent ce poste, voir le fonctionnement d'une beurette, sa psychologie, un documentaire style la vie des calmars dans les océans.
A
21 août 2012 23:54
Citation
jasmine ( ; a écrit:
tu bats des cils, ca marche à tout les coups.

Sérieux les filles, arrêtez de courrir après les mecs, vous n'en récolterez que de l'humiliation et de la perte de temps...

T'as l'air d'en savoir quelque chose... grinning smiley


Citation
téRIFiant a écrit:
Ah tiens! Intéressent ce poste, voir le fonctionnement d'une beurette, sa psychologie, un documentaire style la vie des calmars dans les océans.

Tout à fait. J'aime bien réaliser des études sociologiques moi aussi.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
S
22 août 2012 03:23
LE BARBARE n importe quoi mdrrr ptdr
m
22 août 2012 03:31
c'est sérieux le coup des cils j'y ferais plus attention dorénavant ...perplexe
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
beurette123 a écrit:
Alrs pour vous expliquer je suis attirer par un garcon,Comment faire pour quil sinteresse a moi ?
il a su que jétait interesser par lui et maintenan quand je le voix j'me sen malle mais hier on ces parler vite fais .
Comment je pourrais faire pour quil sinterresse a moi ? Svp

tu bats des cils, ca marche à tout les coups.



Sérieux les filles, arrêtez de courrir après les mecs, vous n'en récolterez que de l'humiliation et de la perte de temps...
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
22 août 2012 03:32
ptdr




Le contenu de votre message est trop court.
S
22 août 2012 04:05
Je sais pas !
S
22 août 2012 04:47
Bah fais rien
A
22 août 2012 11:49
Citation
shalya a écrit:
LE BARBARE n importe quoi mdrrr ptdr

Non, je t'assure que c'est vrai. En voilà une par exemple : [vidonslabauge.blogspot.fr]

Je devrais en faire plus souvent, je sais que les gens en raffolent. grinning smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook