Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire
N
20 juin 2012 12:18
salam

Comment faire comprendre à une personne, que je veux pas d 'elle, qu' elle arête de me suivre et me harceler

Aidez moi

à vos claviers et merci
Allô 36
C
20 juin 2012 12:20
Salam,

Si cette personne est une femme amoureuse et déterminée je te souhaite bon courage pour te débarrasser d'elle grinning smiley
l
20 juin 2012 12:23
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Si cette personne est une femme amoureuse et déterminée je te souhaite bon courage pour te débarrasser d'elle grinning smiley

c'est clair, changes de vie, d'adresse, de téléphone, de travail, etc et encore elle te retrouvera lol
20 juin 2012 12:28
non mais en plus tu comprends pas c('est moi qui veut pas de toi, j'en ai marre de tes clous grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
20 juin 2012 12:31
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Si cette personne est une femme amoureuse et déterminée je te souhaite bon courage pour te débarrasser d'elle grinning smiley

C' est une femme possessive, jalouse Are you crazy
Allô 36
I
20 juin 2012 12:31
Dis lui que tas une grave maladie et tu vas mourrir dans pas longtemps, tu veux la quitter pour lepargner des souffrances.. si apres sa elle te colle tjr, sache que c ta destinee... Olalaaaa comme je regarde trop les films
N
20 juin 2012 12:32
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Si cette personne est une femme amoureuse et déterminée je te souhaite bon courage pour te débarrasser d'elle grinning smiley

c'est clair, changes de vie, d'adresse, de téléphone, de travail, etc et encore elle te retrouvera lol

Waow c' est grave
Allô 36
N
20 juin 2012 12:36
Citation
SoltanaMM a écrit:
non mais en plus tu comprends pas c('est moi qui veut pas de toi, j'en ai marre de tes clous grinning smiley

ptdr sont que des accessoires pas de clous
Allô 36
20 juin 2012 12:38
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
non mais en plus tu comprends pas c('est moi qui veut pas de toi, j'en ai marre de tes clous grinning smiley

ptdr sont que des accessoires pas de clous

je vais te percer les dents tu vas rien comprendre

non plus serieusement pour repondre au sujet, parle lui franchement tout simplement.

koun rajel hez ktafek o hdar mhaha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
20 juin 2012 12:39
Citation
airvital a écrit:
Dis lui que tas une grave maladie et tu vas mourrir dans pas longtemps, tu veux la quitter pour lepargner des souffrances.. si apres sa elle te colle tjr, sache que c ta destinee... Olalaaaa comme je regarde trop les films

C' est pas une mauvaise idée perplexe
Allez les filles d' autres idées, aidez ce pauvre Nejjar
Allô 36
N
20 juin 2012 12:43
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
non mais en plus tu comprends pas c('est moi qui veut pas de toi, j'en ai marre de tes clous grinning smiley

ptdr sont que des accessoires pas de clous

je vais te percer les dents tu vas rien comprendre

non plus serieusement pour repondre au sujet, parle lui franchement tout simplement.

koun rajel hez ktafek o hdar mhaha

J' ai déjà parler avec elle,je lui fais comprendre par tous les moyens que je veux pas d 'elle mais sans résultat
Je baisse mes armes et j 'attend vos idées les filles
Allô 36
20 juin 2012 12:44
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
non mais en plus tu comprends pas c('est moi qui veut pas de toi, j'en ai marre de tes clous grinning smiley

ptdr sont que des accessoires pas de clous

je vais te percer les dents tu vas rien comprendre

non plus serieusement pour repondre au sujet, parle lui franchement tout simplement.

koun rajel hez ktafek o hdar mhaha

J' ai déjà parler avec elle,je lui fais comprendre par tous les moyens que je veux pas d 'elle mais sans résultat
Je baisse mes armes et j 'attend vos idées les filles

solution extreme : fais un stage dans ta poubelle hachak, viens habillé tout debraillé, degoulinant de sueur, des crottes de nez apparentes, verse toi meme de la biere sur toi wala une boule puante gahhhhhh et la resultat assurée elle prendra ses jambes a son cou
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
20 juin 2012 12:56
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
non mais en plus tu comprends pas c('est moi qui veut pas de toi, j'en ai marre de tes clous grinning smiley

ptdr sont que des accessoires pas de clous

je vais te percer les dents tu vas rien comprendre

non plus serieusement pour repondre au sujet, parle lui franchement tout simplement.

koun rajel hez ktafek o hdar mhaha

J' ai déjà parler avec elle,je lui fais comprendre par tous les moyens que je veux pas d 'elle mais sans résultat
Je baisse mes armes et j 'attend vos idées les filles

solution extreme : fais un stage dans ta poubelle hachak, viens habillé tout debraillé, degoulinant de sueur, des crottes de nez apparentes, verse toi meme de la biere sur toi wala une boule puante gahhhhhh et la resultat assurée elle prendra ses jambes a son cou

ptdr elle est trop collante, va me proposer de prendre une douche et ma changer, en m’embrassant sur la joue, même sale parce qu' elle est romantique, elle regarde trop les films

A votre avis si je lui dis, que je suis bledard et sans papiers ça marchera ?
Allô 36
20 juin 2012 12:57
tue toi est tu en seras débarasser pour de bon Coolevil
20 juin 2012 12:59
nejjar dis lui que tu as trouvé quelqu'un d'autre
ou sinon que tu es homo grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 juin 2012 13:18
Citation
Nejjar a écrit:
salam

Comment faire comprendre à une personne, que je veux pas d 'elle, qu' elle arête de me suivre et me harceler

Aidez moi

à vos claviers et merci

Salam,

C'est simple, suis-la, elle va te fuir :

Sors avec elle, vide lui ses poches : restau, ciné, sapes, voyages et tu lui dit que t'as pas un rond.

Ensuite, en plus de ca, sois le plus désagréable possible : cheveux ps coiffés (euh nan, ca c'est trop sexy), ongles noirs, jean sale, vêtements trop moches, dents jaunes, et sois du genre collant.

Au niveau de l'attitude, parle fort dans ses oreilles en étant proches, tu sors des blagues qui font pas rire du tout et tu insiste pour qu'elle rigole (les femmes détestent ca), tu lui fait des remarques désagréables, du style t'es jamais satisfait et en plus tu veux la commandée...

ET AVEC TOUT CA, SI ELLE TE SUIT ENCORE....... et bein c'est moi qui vait te coller, car tu doit vraiment être bogoss : l'homme qu'il me faut, mdr. (je te taquine)

Normalement, si tu suis mes conseils, tu seras débarassé de ce virus en quelques jours..

BON COURAGEptdr
20 juin 2012 13:33
salam tu fais le mec relou soule la un max fais le gars ka le QI d,un poisson rouge lol el va pas te suporter longtemps et si c une coriace critike tt ce kel fait et sa coiffure ses fringues (on aime pas sa ns les filles ) apres tt sa je pense kel va te lacher la jambe lol avec en prime une patates dans tes dents mdr apres c toi ki voi lol je te souhaite bon courage
20 juin 2012 13:50
Khli dar bouha , quoique certaines 3ziz 3lihoum la3ssa , elle risque de te coller plus ptdrptdr
Fou lui la honte devant tout le monde en public surtout avec ses connaissances , son lieu de travail ou son quartier . tji 3andak o bda tghawate "wa tal9i menni ba3di menni a lala ma tlas9ich fia siri choufi chkoune li dar lik dik lkarch o tfar9i menni ana"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/12 14:01 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
20 juin 2012 13:51
Citation
jasmine ( ; a écrit:

Salam,

C'est simple, suis-la, elle va te fuir :

Sors avec elle, vide lui ses poches : restau, ciné, sapes, voyages et tu lui dit que t'as pas un rond.

Ensuite, en plus de ca, sois le plus désagréable possible : cheveux ps coiffés (euh nan, ca c'est trop sexy), ongles noirs, jean sale, vêtements trop moches, dents jaunes, et sois du genre collant.

Au niveau de l'attitude, parle fort dans ses oreilles en étant proches, tu sors des blagues qui font pas rire du tout et tu insiste pour qu'elle rigole (les femmes détestent ca), tu lui fait des remarques désagréables, du style t'es jamais satisfait et en plus tu veux la commandée...

Normalement, si tu suis mes conseils, tu seras débarassé de ce virus en quelques jours..

BON COURAGEptdr

Salam,

Je trouve ces conseils très vils, dignes d'un goujat,
et d'une malhonnêteté incroyable !!!
Le pire c'est que ça vient d'une femme !!!eye popping smiley

Quant au terme "virus", ça se passe de commentaire !!!
thumbs down
M
20 juin 2012 13:57
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Khli dar bouha , quoique certaines 3ziz 3lihoum la3ssa , elle risque de te coller plus ptdrptdr
Fou lui la honte devant tout le monde en public surtout avec ses connaissances , son lieu de travail ou son quartier . tji 3andak o bda tghawate "wa tal9i menni ba3di menni a lala ma tlasçich fia siri choufi chkoune li dar lik dik lkarch o tfar9i menni ana"

Mdrrrrrrrrrrrrr nta 3alam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook