Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire
20 juin 2012 13:58
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:

Salam,

C'est simple, suis-la, elle va te fuir :

Sors avec elle, vide lui ses poches : restau, ciné, sapes, voyages et tu lui dit que t'as pas un rond.

Ensuite, en plus de ca, sois le plus désagréable possible : cheveux ps coiffés (euh nan, ca c'est trop sexy), ongles noirs, jean sale, vêtements trop moches, dents jaunes, et sois du genre collant.

Au niveau de l'attitude, parle fort dans ses oreilles en étant proches, tu sors des blagues qui font pas rire du tout et tu insiste pour qu'elle rigole (les femmes détestent ca), tu lui fait des remarques désagréables, du style t'es jamais satisfait et en plus tu veux la commandée...

Normalement, si tu suis mes conseils, tu seras débarassé de ce virus en quelques jours..

BON COURAGEptdr

Salam,

Je trouve ces conseils très vils, dignes d'un goujat,
et d'une malhonnêteté incroyable !!!
Le pire c'est que ça vient d'une femme !!!eye popping smiley

Quant au terme "virus", ça se passe de commentaire !!!
thumbs down


C'est ce qu'il faut aux femmes qui n'ont aucune fierté ! ca lui fera les pieds.
S
20 juin 2012 14:27
C est simple , tu debarques devant elle avec une bombe de nana a ton bras ! Elle va lacher l affaire smiling smiley
20 juin 2012 14:42
Dis lui que tu préfére les Hommes moody smiley
N
20 juin 2012 17:09
J' ai pensé un moment lui dire que je suis homo, mais j' ai peur qu' elle me prend un rendez vous chez un psy ou le dire à mes amis ou la famille, et comme je la connais va encore plus me lâcher Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/12 17:10 par Nejjar.
Allô 36
N
20 juin 2012 17:16
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Khli dar bouha , quoique certaines 3ziz 3lihoum la3ssa , elle risque de te coller plus ptdrptdr
Fou lui la honte devant tout le monde en public surtout avec ses connaissances , son lieu de travail ou son quartier . tji 3andak o bda tghawate "wa tal9i menni ba3di menni a lala ma tlas9ich fia siri choufi chkoune li dar lik dik lkarch o tfar9i menni ana"

ptdr surement va aimer laassa
Allô 36
P
20 juin 2012 17:22
J'ai pas d'idées à te proposer (par contre dire que t'es homo c'est pas terrible comme solution je trouve beurk Oh )

Mais bon courage pour te débarrasser de cette less9a grinning smiley
N
20 juin 2012 17:25
Citation
MissTérieuz a écrit:
J'ai pas d'idées à te proposer (par contre dire que t'es homo c'est pas terrible comme solution je trouve beurk Oh )

Mais bon courage pour te débarrasser de cette less9a grinning smiley

réfléchis un peu, je suis sûr que tu as une idée géniale qui me débarrassera d'elle
Allô 36
P
20 juin 2012 17:50
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
J'ai pas d'idées à te proposer (par contre dire que t'es homo c'est pas terrible comme solution je trouve beurk Oh )

Mais bon courage pour te débarrasser de cette less9a grinning smiley

réfléchis un peu, je suis sûr que tu as une idée géniale qui me débarrassera d'elle

Si tu lui as parlé gentiment et elle ne veut pas comprendre, ben je ne vois pas d'autre solution que de l'ignorer, c'est un bon

remède. Fais comme si elle n'existait pas, elle finira par se fatiguer et te lâcher, ça c'est certain. Noukhal ka y9tel, on le sait tous.

Bonne chance !
M
20 juin 2012 22:42
Ignore la, mais ignore la vraiment. Tu fais comme si elle existait pas. A un moment ça va la saouler et elle ira voir ailleurs.
b
20 juin 2012 23:55
il faut que tu l'ignores totalement, c'est à dire que tu ne reponds NI à sms, ni à ses appels; tu verras ça marche
Y
21 juin 2012 00:09
Les femmes de nos jours n'ont plus aucune fierté... Et après elles viennent se plaindre sur des forums qu'elles se sont fais avoir. Vous n'aviez qu'à être moin stupide, moins folle et plus digne.

Pour ton problème, ignore la un maximum, ça lui passera. Et change de numéro si tu peu.
Z
21 juin 2012 00:12
salam

alors tu demande a une copine de l'appeler et de lui dire qu'elle dissent a cette fameuse personne qui est accro a toi de te laisser tranquil !!!!
21 juin 2012 13:53
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Les femmes de nos jours n'ont plus aucune fierté... Et après elles viennent se plaindre sur des forums qu'elles se sont fais avoir. Vous n'aviez qu'à être moin stupide, moins folle et plus digne.

Pour ton problème, ignore la un maximum, ça lui passera. Et change de numéro si tu peu.

+1 Yasminaa, tout a fait d'accord avec toi, c'est desesperant de voir ce genre de "femmes"...
N
21 juin 2012 14:09
Comment se débarrasser de ce qu'on appelle plus communément une UHU

proposition 1 mythos crapuleux

sida
gay comme un pinçon
déjà marié
hermaphrodite (quoi que ça risquerait de la brancher)
juif ou polythéiste

proposition 2 ignorance:
change de num, ne rep pas( au tel et en direct), qd elle se trouve dans un périmètre dangereux, elle devient invisible; ele va vite comprendre. du moins je l'espère pour toi.

proposition 3 hystérie
tu lui hurle dessus comme pas possible, avec quelques témoins, car elle sera dans l'obligation de s'acheter une fierté
"Casse toiiii, t'es moche, tu pues, t'es inintéressante, tu me fais peur à force,en plus tu ressembles Dobby"

je rigole évidement pour la dernière solutionAngel
21 juin 2012 15:35
Salam,

Nejjar, je crois que j'ai trouvé la fille qui t'embête, elle a posté "c'est du foutage de gueule", lol.

Sinon t'as pas essayé mes conseils ?
N
21 juin 2012 15:53
Je vous remercie tous, j' étais mort de rire en lisant vous messages
Allô 36
N
21 juin 2012 15:57
Citation
No Way a écrit:
Comment se débarrasser de ce qu'on appelle plus communément une UHU

proposition 1 mythos crapuleux

sida
gay comme un pinçon
déjà marié
hermaphrodite (quoi que ça risquerait de la brancher)
juif ou polythéiste
sida ptdr
Je savais pas que pour se débarrasser de quelqu’un dire qu' on est juif
Allô 36
21 juin 2012 16:08
Citation
Nejjar a écrit:
J' ai pensé un moment lui dire que je suis homo, mais j' ai peur qu' elle me prend un rendez vous chez un psy ou le dire à mes amis ou la famille, et comme je la connais va encore plus me lâcher Are you crazy

MDR

Change de numéro mon frère...

Si cela ne l'arrête pas...

Insulte là... mais pas de gros mot.. dis lui qu'elle est moche, grosse, tout les trucs qui vexent une femme quoi...
P
21 juin 2012 18:47
Tiens-nous au courant Nejjar, curieuse de savoir si t'as réussi à te débarrasser de la sangsue grinning smiley
n
21 juin 2012 19:17
Salem

Ce que je vais te proposer n'est pas très correct mais ma foi situation extrême , solution extrême... Dit lui que tu as trouvé quelqu'un d'autre , même que tu la tromper, quitte a être blessant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook