Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CoMment FaiRe ?!
Z
1 février 2012 01:10
Salem à tous et à toutes,

2 Petites questions qui me trottent depuis quelque temps.

Bien que tout dépend des personnes et des sentiments qui encours la "relation", au bout de combien de temps seriez vous prêt à présenter votre "futur" à vos parents, sachant que vous connaissait la personne depuis peu mais qu'elle vous plait (pour le moment) et souhaiteriez éviter le "haram" ?

Sinon quelle est la solution pour éviter de faire n'importe quoi et surtout celle qui permettrait de mieux connaitre la personne ?

Ps: ne pas se voir serait quasiment impossible pour moi, j'aurais trop de mal

Merci d'avance
a
1 février 2012 01:16
Salam si tu pense que c'est la bonne personne parles en a ta maman et puis je te conseilles d'aller le voir en présence d'un mahram
1 février 2012 07:17
Salam,


Rien ne vous empêche de faire les fiançailles.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
E
1 février 2012 07:56
le temps n'est pas forcement l’obstacle
le plus important c'est d'etre sure de ces sentiments
a quoi sert de lui mettre la bague au doigt ,alors que vous etes au début de vos découverte (trouvaille)
pour ne pas faire le haram avec lui ,un bon prétexte pour soulager la morale n'est pas un bon raisonnement
si la maitrise de sois et de son corps se réunissent ,tout danger a la tentation se cesse et disparait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook