Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
C
15 mai 2011 20:38
Salem tout le monde

Voilà ça fait un moment que je suis attirée par un garçon. Il travaille dans un petit resto, où je vais souvent manger. Il est gentil il a l'air doux et calme. Quand je l'ai vue je sais pas, j'ai senti quelque chose ça m'a fait bizarre. Je m'imagine trop faire ma vie avec lui. Mais le truc c'est que je me vois pas faire le premier pas, c'est pas à moi d'aller vers lui, et je sens que lui aussi ressent quelque chose pour moi, à chaque fois que je lui parle il ose pas trop me regarder lol. Avez-vous des conseils pour tenter une meilleure approche ? Que l'on voit pas que c'est moi qui fait le premier pas ?
d
15 mai 2011 20:54
salam

je vais etre directe avec toi arrete de te faire des iddée c est seulement un coup de foudre passage
il te plai physiquement c est tout et rien ne te garanti que tu lui plait aussi
tu te fait peut etre des iddée quand on est interesser par quelqun on a souvent teandeance a penser que c est reciproque alors que c est faux

quesque tu va dire a tes enfants? j ai draguer un homme dans un restaurant et c est votre pere?
quel credibiliter et quel image tu aura aupres de tes enfants?
c est seulement le sheitan qui te travaille dans ta tete oublie cet homme
M
15 mai 2011 20:56
je crois pas aux coups de foudre ...donc j'ai pas de reponse a te donner
m
15 mai 2011 21:02
un jour ou tu mangera au resto la ou il boss,tu peux toujours essayer lorsqu il te sert de renverser sur lui ton verre,vous serait plus amener a parler qui c est?et tu verra,sa reste qu une idée
1
15 mai 2011 21:04
J'ai une idée.

Laisse lui une carte sur laquelle tu auras inscris ceci

Cher serveur, j'ai envie de faire ta connaissance mais dans un endroit autre que ton lieu de travail, si tu es d'accord fais moi un sourire, sinon tant pis, garde cette carte en souvenir d'une inconnue.

067777777
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
d
15 mai 2011 21:07
Citation
maghrebyne a écrit:
un jour ou tu mangera au resto la ou il boss,tu peux toujours essayer lorsqu il te sert de renverser sur lui ton verre,vous serait plus amener a parler qui c est?et tu verra,sa reste qu une idée

c est quoi ses technique d allumeuse!!!Are you crazy
sa se trouve que l homme n est pas intereser et il a trouve moche et tout ce qu il fera en voyant que elle mouiller son vetement
c est la gifler!!!
15 mai 2011 21:07
Ne t'emballes pas trop vite laisse le venir vers toi s'il est réellement intéressé
a
15 mai 2011 21:21
essaie d'y aller au moment il y a moins de monde , comme ça tu auras peut-être une chance de pouvoir discuter avec lui , commande un café ou un thé après le repas pour pouvoir rester plus longtemps

mets toi à une table qui soit vers le mur ou vers le fond , et pas au milieu comme ça si tu veux lui dire un mot , ca soit discret , car peut-être qu'il est gêné
m
15 mai 2011 21:27
Tu lui souris souvent. Tu le regardes...

Et, si tu lui plaîs, il viendra te parler!!!!

eye rolling smiley


Pas la peine de lui dire...
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
L
15 mai 2011 21:56
Salam,

C'est assez rapide tout ça.

Laisse passer la tempête, t'y verras beaucoup plus clair.

Tu vois déjà ta vie avec lui perplexe l'image toute seule ne suffit, c'est assez muet, est-ce que tu t'entendras avec lui, on sait jamais ce

que ça donnera quand il y aura le son et la personnalité de cet homme avec grinning smiley
e
15 mai 2011 22:25
Citation
118218 a écrit:
J'ai une idée.

Laisse lui une carte sur laquelle tu auras inscris ceci

Cher serveur, j'ai envie de faire ta connaissance mais dans un endroit autre que ton lieu de travail, si tu es d'accord fais moi un sourire, sinon tant pis, garde cette carte en souvenir d'une inconnue.

067777777

Oh bien vue winking smiley ca c'est classe et bien fait! +1
v
15 mai 2011 22:40
Offres lui un kébab où tu noteras ton numéro Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
15 mai 2011 23:11
T'es censée aller manger, payer et foutre le camp non pas te faire des films dès qu'un serveur arbore un sourire. Ça c'est typique des filles, dans le genre "je me fais des films en 2min30", ça excelle! Je sais pas quelle posteuse t'a conseillé de renverser un verre sur lui.. Ça fait pitié, t'as même pas idée. Faut arrêter de mater plus belle la vie et compagnie. J'ai vraiment du mal à comprendre la naïveté de certaines filles.
[b]Absolutely Incredible[/b]
t
15 mai 2011 23:15
salam

c'est mimi , inchallah s'il ressent quelque chose pour toi il viendra te parler
peu etre qu'il se dis la même chose que toi , il ne peut discuter avec toi car il se dit que tu ne l'intéresse pas
je te conseille de laisser faire le temps et inchallah kheir


PS:de-passage-sur-terre je pense que tu exagère un peu
quesque tu va dire a tes enfants? j ai draguer un homme dans un restaurant et c est votre pere?
quel credibiliter et quel image tu aura aupres de tes enfants?
c est seulement le sheitan qui te travaille dans ta tete oublie cet homme

elle ne veux pas le draguer mais lui montrer qu'il l'intéresse et qu'elle aimerais faire connaissance avec
je ne vois pas pourquoi elle aura une mauvaise image auprès de ses enfants
mais chacun son point de vue
C
15 mai 2011 23:23
mdrr, mais laissez moi réver un peu lol, et petite parenthèse j'aime pas plus belle la vie, non mais je dis qu'il ressent peut être quelque chose pour moi, parce qu'il m'offre souvent à boire, et que quand je lui parle, il ose pas trop me regarder, et quand je suis pas là, il demande de mes nouvelles à mes amies, je trouve ça un peu suspect et j'avoue que ça me donne plus envie de le connaître
C
15 mai 2011 23:25
Citation
118218 a écrit:
J'ai une idée.

Laisse lui une carte sur laquelle tu auras inscris ceci

Cher serveur, j'ai envie de faire ta connaissance mais dans un endroit autre que ton lieu de travail, si tu es d'accord fais moi un sourire, sinon tant pis, garde cette carte en souvenir d'une inconnue.

067777777

mdrr c'est trop fort ! mais jsuis trop timide lol
p
16 mai 2011 01:59
Salam

Une fille qui fait le premier pas ça fait vraiment pitié Ill

La honte Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 02:24 par Yabiloulette.
v
16 mai 2011 02:05
Citation
Hiyam21 a écrit:
Ne t'emballes pas trop vite laisse le venir vers toi s'il est réellement intéressé

voila un conseilClap

et surtout si il vien ver toi tu n'oubli pas de lui dire ke toi c du sérieu ke tu veu et non un passage de kelkes années a attendre pour rien
et surtou ne devien pas aveugle et amnésik!
tu n'oubli pas de regarder commen il réagi kan tu lui donne l'adresse a ton tuteur pour k'il vienne te demanderwinking smiley
jtassur ke tu véra direct si il est sérieu ou pas!
p
16 mai 2011 02:12
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 02:23 par Yabiloulette.
v
16 mai 2011 07:51
Salem
j ai Pete une barre avec ton com mais tu as raison :-)
le mec si c est un lâche rien il va pas faire le premier pas car il se dit peut etre qu il va perdre une cliente a 5e par semaine Heu

ensuite on lui demande pas de faire le premier pas mais de montrer qu elle est dispo et ouverte a toute proposition de dialogue et de mariage dans les 40 prochaines années... grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook