Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT FAIRE
s
3 février 2010 08:00
salam,

Voilà ca va faire plus de 6 mois que je ne suis plus avec mon ex, et recemment j'ai du le revoir a propose de ma voiture, g fait un accident et la 1er personne que g appeler c t lui, je me suis rendu compte que je l'aimais, lui de son côté je ne sais pas je pense qu'il n'a peut etre plus de sentiment envers moi, il me rend enormement de service en sachant que je n'ai plus de voiture c'est lui qui vient me chercher le matin pour m'emmener au travail alors que ça lui fait un grand detour.
Je precise que pendant tous ce temps où nous etions plus ensemble on est resté en contact par tel ou texto. Je l'aime vraiment et j'aimerais vraiment qu'on se remettent ensemble, j'aimerais juste avoir vos avis.
Merci a tous

ps: dsl pour les fautes !! smiling smiley
m
3 février 2010 08:21
quelles etaient les causes de votre rupture?
c toi qui l'a laissé tombé?
s
3 février 2010 08:46
non en faite on est rester 1 ans et demi ensemble et lui n'etais pas prêt a s'engager donc c'est plutot lui qui as voulus arreter g pas insister non plus
@
3 février 2010 08:50
salam
c bien passe a autre chose de toute facon une fois k il se sont bien amusé ils ne sont pas pret pr se caser
warda
s
3 février 2010 08:53
ui c'est ce que jme dis parfois mais g beau essayer d'oublier de rencontrer une autre personne c tjr vers lui que jreviens
W
3 février 2010 10:04
Salam Ma Soeur,

Euh moi je te conseil d'attendre quelques temps afin d'être bien sur de tes sentiments et des siens, et d'en parler ensuite avec lui. Car il n'y a rien de mieux que le dialogue, tu n'a rien à perdre. Si il ne ressentais rien pour toi il ne perdrais surement pas son temps à te rendre des services que d'autre n'aurons pas hésiter à décliner. Il semble avoir du respect pour toi, il ne se sentais pas apte pour le moment à avoir une relation sérieuse donc il t'a quitter au lieu de te tromper, et sa c'est déjà une forme de respect...

Voila je ne sais pas si mon message t'auras aider.

J'espère que tout va s'arranger bisou ma Belle
s
8 février 2010 04:00
Citation
steifia a écrit:
salam,

Voilà ca va faire plus de 6 mois que je ne suis plus avec mon ex, et recemment j'ai du le revoir a propose de ma voiture, g fait un accident et la 1er personne que g appeler c t lui, je me suis rendu compte que je l'aimais, lui de son côté je ne sais pas je pense qu'il n'a peut etre plus de sentiment envers moi, il me rend enormement de service en sachant que je n'ai plus de voiture c'est lui qui vient me chercher le matin pour m'emmener au travail alors que ça lui fait un grand detour.
Je precise que pendant tous ce temps où nous etions plus ensemble on est resté en contact par tel ou texto. Je l'aime vraiment et j'aimerais vraiment qu'on se remettent ensemble, j'aimerais juste avoir vos avis.
Merci a tous

ps: dsl pour les fautes !! smiling smiley

Salam,Welcome

l'amour rend aveugle.Are you crazy

Cordialement.Bye
f
8 février 2010 07:17
Citation
steifia a écrit:
salam,

Voilà ca va faire plus de 6 mois que je ne suis plus avec mon ex, et recemment j'ai du le revoir a propose de ma voiture, g fait un accident et la 1er personne que g appeler c t lui, je me suis rendu compte que je l'aimais, lui de son côté je ne sais pas je pense qu'il n'a peut etre plus de sentiment envers moi, il me rend enormement de service en sachant que je n'ai plus de voiture c'est lui qui vient me chercher le matin pour m'emmener au travail alors que ça lui fait un grand detour.
Je precise que pendant tous ce temps où nous etions plus ensemble on est resté en contact par tel ou texto. Je l'aime vraiment et j'aimerais vraiment qu'on se remettent ensemble, j'aimerais juste avoir vos avis.
Merci a tous

ps: dsl pour les fautes !! smiling smiley

Rien pour l'instant Danse
s
8 février 2010 13:52
ui rien pour l'instant lol mais ca m'avance pas en faite !! lol
f
8 février 2010 13:58
Citation
steifia a écrit:
ui rien pour l'instant lol mais ca m'avance pas en faite !! lol

bah vas y alors et appelles le et dit lui directement, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiimmmmme et après tu raccroches. grinning smiley
s
8 février 2010 14:02
Citation
steifia a écrit:
ui rien pour l'instant lol mais ca m'avance pas en faite !! lol


Salam,Welcome

ouvre tes yeux!

Cordialement.Bye
j
8 février 2010 16:06
Salam,

Avoue lui tes sentiments tous simplement.

Et peut etre qu'il est pas pret il a peur et que voila il tient encore à toi car venir te chercher les matins en fansant un détour il le fait par plaisir je pense de te voir!

Alors parle lui directement
s
8 février 2010 16:29
merci joieducoeur c gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook