comment faire
4 février 2008 11:24
Bienvenue à la foire à la saucisse!!!!! evil

dis a ta copine que ce n'est pas une bonne entremetteuse car elle connaît meme pas tes gouts! spinning smiley sticking its tongue out
5 février 2008 14:20
salam

je te l'ai déjà distongue sticking out smiley offre lui le Coran pous son annif à ta super copineeetongue sticking out smiley

...

et changes de fréquentationevil (sauf moi bien surAngel)

grinning smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/08 14:21 par Nawal..
salem!
dis lui claire et net : NON C NON!! tu ma pris pour une desepseré ou quoi? c'est bon si je suis interessé par quelqu'un, je m'en chargerais toute seule jai pas besoin de toi je suis assé grande !

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
5 février 2008 20:29
Citation
arhaye a écrit:
En réalité y a pas de coupine c est juste que malikabb lance un appel d offre ,alors les jeunes allez y envoyer vos CV

J suis pas ton coupain mais je t aide quand meme

grinning smiley

mdr arhaye grinning smiley

nawal grinning smiley tai jalouse ke jmentende bien avec elle grinning smiley
6 février 2008 12:31
Citation
malikabb a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
En réalité y a pas de coupine c est juste que malikabb lance un appel d offre ,alors les jeunes allez y envoyer vos CV

J suis pas ton coupain mais je t aide quand meme

grinning smiley

mdr arhaye grinning smiley

nawal grinning smiley tai jalouse ke jmentende bien avec elle grinning smiley

salamsmiling smiley

je serais jamais jalouse d'une copine comme elleevil tu devrais plutot etre heureuse de m'avoirAngel

ptdrrrrrrrrevil

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/08 12:32 par Nawal..
Citation
malikabb a écrit:
salam

jai une copine qui veut me caser avec un collegue non musulman

elle insiste mdr mais jai beau lui dire que cest niet, elle utilise des stratagemes pour kon se voient

pour linstant ça me fait rire mais jaimerai bien quelle arrete sans pourtant la vexer lol

Salammm

Naaaannnn j'ai raté ça Mdrrrgrinning smiley

allé avoue sa te dirais bien un ptit stefane evil

qu'il mette ta grosse tete en fond d'écran sur son portable mdrrgrinning smileyevilgrinning smiley

et tu fais zaama je c pas cmt faire pr lui dire jsuis pas interessée ah nan c d barreees espece de vieille folle grinning smiley

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
dis lui ke tn coeur bats pour qqun d otre et la si c pas le cas ... tu t inventes une vie lol

jte pousse vers la mithomanie lol

non ms pkoi pas lui dire ke tu ve un muslim?

j avoue ca pe choker ms elle doi s en douter...non?
7 février 2008 19:54
Salam smiling smiley

Moi je dis direct "pas de non marocain" (comme ça tu peux jouer sur l'aspect

culturel important pour toi, la langue .. et éviter les polémiques car ils ne comprennent pas)

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]