Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire??!
r
14 juin 2007 22:54
comment faire pr se sentir mieux? quand on trouve plus rien qui nous plait nous fait pleurer de rire? comment réagir face aux problemes familiaux surtout qu'a l'age de 18 on se sent encore faible pr pouvoir trouver des réponses tout seul savoir qu'on est fautif la plupart du temps mais par orgueil le nier devant l'être le plus chère qui est bien la mèrecrying(. Sincerment je suis completement confondue j'ai du mal à sourir comme avant savoir ou entendre tt le temps qu'on est tjr maladroit tjr injuste tjr incomprtéhensif é surtout qu'on est pas d'une aide utile mé bon lhamdoulah kon meme jaimerais bien que vous m'aidiez à me sentir mieux rien que de bons conseils me ferons le plus grand bien
merci d'avance smiling smileysmiling smiley
[color=#FF3333][b]On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer.[/b][/color] :A: :L:
l
15 juin 2007 03:19
salam
ben moi je te comprend
ben deja pour commencer d'en parler c'est un bon début, après faut que tu te fasse plaisir a toi, n'écoute pas trop ce qui te rend triste, dit toi que tu as de la valeur, que si t'est sur terre c'est pas pour rien, et sutout prie demande a dieu de l'aide et de la patience.
ne brusque pas ta mère parce que si j'ai bien compris elle te critique, si elle le fait c'est parce qu'elle veut que tu soi meilleur. je ne crois pas qu'elle le pense vraiment faut pas le prendre pour toi.

mais surtout trouve quelque chose qui te fai plaisir sort amuse toi
va voir schrek lol parce que s'il est comme le 1 et le 2 jtassure tu va rire et meme pleurer de rire lol

bon courage a toi inchallah tu retrouvera ta joie
l
15 juin 2007 03:25
et ba razano fo pa se décourager, moi a l'age de 15 ans j'ai du grandir de 20 ans pour pouvoir assumer tous les tracas de la vie, fo pa déséspéré c une expérience bonne a prendre meme si pour le moments c plus des contrainte pour toi, donc n'en veux pa a ta maman elle souhaite que le meilleur pour sa fille, c ça façon a elle de te dire je veux que tu soit mieux que les autres, donc sourie et apprend que la vie n'ai pa fait que du meilleur,salam
l
15 juin 2007 09:27
soit patiente.
s
15 juin 2007 10:05
SALAM tu te crois inutile moi je crois pas ce sont les gens qui sont autour de toi qui te font douter de toi si tu sais ce que tu vaut te laisse pas abattre par leurs critiques sinon tu t'anéantie toute seule prends ton courage à deux mains prends ds initiatives montre-leurs à tous ce qu'ils n'ont jamais crues en toi qu'ils se sont trompées dés le début et tout ira mieux inchaalah c'est avec le regard des autres qu'on devient plus fort et avec leurs jalousie qu'on avance courage
k
15 juin 2007 10:37
Tu sais même si ta mère te critique elle reste ta maman ; elle ne veut que ton bien ; pourquoi que s'est il passé avec ta maman ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook