Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire
b
8 novembre 2006 14:27
alor di moi que faire
H
8 novembre 2006 14:46
ewa ma soeur, ton histoire est très compliqué.

Lui as-tu demandé pourquoi il te fuiait?

Je pense que pour dénouer tout ça, tu dois absolument savoir pourquoi il est froid avec toi.

Le faite que sa mère soit chez toi, ne lui poses pas de problèmes?
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
b
8 novembre 2006 15:13
non apparament d'apres sa mére il lai content de savoir qu'elle est la avec moi, et le faite qu'il soit froid je compren pas j'ai essayé de parlé avec lui mais il devie.
H
8 novembre 2006 15:36
il veut tout simplement rompre mais il ne sait pas comment te le dire.
Dans ce cas, laisses tomber et ne cours pas après lui. Mais tu peux tourjours continuer à faire al hajar avec sa mère.

Ok, la séparation est souvent douleureuse, mais que veux-tu??? Tu rencontreras tôt ou tard, un homme juste qui pourra t'apprécier à ta juste valeur; inchallah.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
b
8 novembre 2006 15:47
tu dois avoir raison mais tu sais j'ai une haine contre lui mais dans tou les cas c lui le perdan moi comme tu di je fait l hajar ala oujah l' rabi et pas pour lui ni pour elle c' est se qui compte pour moi aujourd'hui
H
8 novembre 2006 15:58
la haine n'egendre rien de bon, elle ne sert à rien.

Je pense que c'est important qu'il comprenne ce que tu ressens tu devrais lui dire directement que tu n'attends plus rien de lui, mais c'est pas ce qui t'empêcheras d'avoir des liens avec sa mère.

Et aussi, que ça te soulageras, car pour l'instant tu dois continuellement être confrontée au doute, à savoir si il y a encore quelques choses entre vous ou pas. Dis-lui ce que tu as sur le coeur.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
b
8 novembre 2006 17:05
mais il sait se que je ressens pour lui j'ai un fort caractére qui fait que je lui sors quand il ya quelque choses qui va pas mais j'ai pas encore vidé mon sac complétement mais ya pas que du mauvais y a eu des belle choses lui c un romantic il ma fait dé ambiance de ouf promenade sou le couché du soleil, des journée allongé devant la Tv a matté de Dvd la totale quoi que se soit ici ou o maroc c'etait le top ensuite rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook