Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire?
z
27 juin 2006 21:45
Salam alaykoum à tous,

voila, je vais vous raconter un probleme que rencontre mon cousin et vous me direz si vous trouvez une solution pour l'aider. Ca faisait 2 ans kil était avec sa copine juska ce ke du jour au lendemain, rien n'allait plus entre eux. Ils ont fait un break, il est parti 3 mois en voyage et kan il est revenue, c ELLE qui a repris contact avec lui. Ils ont recommencer a se fréquenter. Leurs sentiment étaient toujours les memes. Ca se passait a bien mais elle commença a avoir un comportement bizarre. Un jour elle était "normale", elle lui disait qu'elle l'aimait, elle parlait d'avenir avec lui, un autre jour, elle l'apellait pour lui dire qu'elle ne le supportait plus et elle lui demandait de la laisser tranquille (alors ke c elle ki l'apellait). et ca continue depuis des mois. Mon cousin est désespéré. Durant son voyage, il avait acheté une bague et allait la demander en mariage mais la, il ne sait plus koi penser. Elle peut etre adorable avec lui et kelkes heures après lui dire des parole blessantes. Un ami commun la harcele pour kel ne revoit plus mon cousin, ce ki n'arrange as les choses. Mon cousin ki a trouvé son comportement bizarre ( c comme si une partie d'elle l'aimait et l'autre le detestait) est parti se renseigner à le mosquée et on lui a dit kon lui avait fait kelke chose pour kel le haïsse. Je sais pas si c vrai mais si c le cas, la seule solution si je me trompe pas est la lecture du Coran. Juska la, on pourait vite résoudre le probleme, mais l'autre probleme ki se pose est kelle est Française est kel croit pas a tout ca. Alors, je c pas sica fonctionne sur des non musulmans. Eske vous pourriez me direce ke vous en pensez?
Merci d'avance.
j
27 juin 2006 21:50
salam

wili malkoum avec le shir en ce moment? Oh

Pourquoi on lui aurai fait quelque chose? nariiii quand je disais que vous etes vraiment parano...eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
27 juin 2006 21:55
moi ce que je comprends dounia, c'est que l'iformation est donnée par la mosquée eye rolling smiley
r
27 juin 2006 21:56
et pour repondre au post


qu'il fasse la prière de consultation
j
27 juin 2006 21:58
Citation
rhislene a écrit:
moi ce que je comprends dounia, c'est que l'iformation est donnée par la mosquée eye rolling smiley


comment meme l'info peut etre donné par la mosqué, si l'imam n'a pas vu la personne, il est pas devin a3oudou bilah...


je doute que l'info est été donné par la mosquée No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
27 juin 2006 22:05
Je sais pas, c ce kil ma dit.
mais je va lui dire pour la prière de la consultation. merci.

Mais, ya kan meme kelke choses de bizarre dans son comportement, vous trouvez pas?
j
27 juin 2006 22:07
Les gens peuvent devenir bizarre du jour au lendemain.. j'en connais un paquet et c'est pas pour autant qu'ils sont victimes de shir...
c'est dans la nature humaine d'etre bizzarre!!! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
27 juin 2006 22:16
Oui, c vrai ke ta raison.
Mais d'après ce kil me raconte, elle est comme 2 personnes a la fois; une fois elle l'aime, et une fois elle le desteste. Elle lui dit kel ne peut pas vivre sans lui et une heure après elle le traite comme un moins ke rien. Mais bon, Allahou a'lam.
j
27 juin 2006 22:18
Lahou a3lem...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
27 juin 2006 22:18
En fait je voulais juste savoir (si elle a vraiment été victime du shir) si on pouvait lire le Coran sur une non-musulmane.
j
27 juin 2006 22:24
euuuuhhh.... je crois pas non eye rolling smiley, wa Lahou a3lem, je vais faire une petite recherche si je trouve je tiens au courant, mais sincerement et je suis presque sûr que c'est non!!!! mais comme je n'ai pas de sources...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
27 juin 2006 22:39
merci beaucoup joliedounia.
S
SLR
28 juin 2006 01:16
ben c´est une schizo, rien de tres surnaturelgrinning smiley a voir maintenant s´il va supporter d´epouser et de vivre avec une maladeeye rolling smiley
m
28 juin 2006 01:37
salam aleykoum

des hsitoires comme celle ci y en a pleins faut arreter de tou mettre sur le dos du shor

a3odobi allah men sheytan


wa aelykoum salam
v
28 juin 2006 10:50
Elle est LUNATIC c'est tout!
Rhla kaleit lbneit6:\
d
28 juin 2006 11:26
toi meme t'as dit que qlq un l'harcele pour qu'elle quitte ton cousin alors mets toi a sa place vrai elle aime ton cousin mais elle se sent menacer elle a besoin d'aide de protection alors que vous savez pour cet harcelement mais vous faite rien peut etre la pauvre se dit Mr n'arrive mm pas a me defandre
la meilleur solution c'est la discution
z
28 juin 2006 21:26
Salam,

Depuis kel se fait harceler, il a été tjrs la pour la défendre. Il lui est meme arriver de passer des nuits dans sa voiture devant chez elle pour s'assurer kil ne lui arrive rien. Il l'a aidé a faire toute les démarches pour changer de tel, de boulot et à déménager. Et après tout ca, elle arrive kan meme a le blesser avec des paroles cruelles.
Et pour ce ki est de la schizophrénie, j'y ai pensé, mais vous penser ke ca peut arriver du jourau lendemain? parce kel na jamais été comme ca avant
c
28 juin 2006 21:35
c pas dla schizo : ce sont des djinns ...evil


Citation
zineb2358 a écrit:
Salam,

Depuis kel se fait harceler, il a été tjrs la pour la défendre. Il lui est meme arriver de passer des nuits dans sa voiture devant chez elle pour s'assurer kil ne lui arrive rien. Il l'a aidé a faire toute les démarches pour changer de tel, de boulot et à déménager. Et après tout ca, elle arrive kan meme a le blesser avec des paroles cruelles.
Et pour ce ki est de la schizophrénie, j'y ai pensé, mais vous penser ke ca peut arriver du jourau lendemain? parce kel na jamais été comme ca avant
k
28 juin 2006 22:11
Citation
zineb2358 a écrit:
Salam alaykoum à tous,

voila, je vais vous raconter un probleme que rencontre mon cousin et vous me direz si vous trouvez une solution pour l'aider. Ca faisait 2 ans kil était avec sa copine juska ce ke du jour au lendemain, rien n'allait plus entre eux. Ils ont fait un break, il est parti 3 mois en voyage et kan il est revenue, c ELLE qui a repris contact avec lui. Ils ont recommencer a se fréquenter. Leurs sentiment étaient toujours les memes. Ca se passait a bien mais elle commença a avoir un comportement bizarre. Un jour elle était "normale", elle lui disait qu'elle l'aimait, elle parlait d'avenir avec lui, un autre jour, elle l'apellait pour lui dire qu'elle ne le supportait plus et elle lui demandait de la laisser tranquille (alors ke c elle ki l'apellait). et ca continue depuis des mois. Mon cousin est désespéré. Durant son voyage, il avait acheté une bague et allait la demander en mariage mais la, il ne sait plus koi penser. Elle peut etre adorable avec lui et kelkes heures après lui dire des parole blessantes. Un ami commun la harcele pour kel ne revoit plus mon cousin, ce ki n'arrange as les choses. Mon cousin ki a trouvé son comportement bizarre ( c comme si une partie d'elle l'aimait et l'autre le detestait) est parti se renseigner à le mosquée et on lui a dit kon lui avait fait kelke chose pour kel le haïsse. Je sais pas si c vrai mais si c le cas, la seule solution si je me trompe pas est la lecture du Coran. Juska la, on pourait vite résoudre le probleme, mais l'autre probleme ki se pose est kelle est Française est kel croit pas a tout ca. Alors, je c pas sica fonctionne sur des non musulmans. Eske vous pourriez me direce ke vous en pensez?
Merci d'avance.

C'est comme ca la vie
une fois t'es heureux et autre jour non
Il devrait se montrer plus responsable envers elle
z
29 juin 2006 22:08
Salam


Keske tu veux dire par "plus reponsable envers elle" ? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook