comment faire
Citation
toonsya a écrit:
lorsqu'on se fair draguer par un ga on sé k ca ne pas être du sérieux, est-il permi de mentir dire kon est déja prise?kon est fiancée...cela me permet décourter la discussion...

C'est ce qu'il m'arrive également de sortir à chaque fois : "Je vais me marier".
des fois ça marche mais des fois, ils ne te lâchent pas jusqu'à ce que tu montes un mensonge pas possible ou jusqu'à ce que tu sors tes griffes. Grrrrr et là tu peux être soit tranquille, sois tu prends tes jambes à ton cou grinning smiley
Citation
toonsya a écrit:
lorsqu'on se fair draguer par un ga on sé k ca ne pas être du sérieux, est-il permi de mentir dire kon est déja prise?kon est fiancée...cela me permet décourter la discussion...[/quote

ya pas pas besoin de tt ca; tu trace ta route, et puis quoi encore ,ya pas a se justifier si tu n est pas interessewinking smiley

allah y samh lina men wallidine
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Et tu crois que ça va changer quelque chose? eye rolling smiley, je l'ai essayé plusieurs fois cette phrase et je t'assure qu'elle n'a pas de miracle eye rolling smiley

en plus il regarde la bague au doigt, pourtant j'en ai une mais ça passe pas grinning smiley

on peut etre marié et ne pas avoir d bague smiling smiley