Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire
Y
28 avril 2006 23:56
Salam à tous,
je voudrais savoir comment fairepour ammener un garçon à se confier à parce que la je suis vrm perdu. Merci d'avance à toussmiling smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
28 avril 2006 23:59
tu lui dis ca :

Avec toi je me sens toujours bien
comme des dauphins au milieux de l'océan.


diwi wa ta diwigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
29 avril 2006 00:14
il faut le metre en confiance winking smiley

met sur un sadari et dis lui:

fermes les yeux ouvres ton coeur a moi ton amour pour tjs tongue sticking out smiley
m
29 avril 2006 00:42
Salam

Je rejoins l'avis de Rohm...Tout est histoire de mise en confiance...

Yasminati, tu ne pourras le faire sur simple coup de baguette magik, si ton homme (si c lui dont tu parles) a une certaine réserve, pudeur quant à l'expression de ses sentiments, de ses désirs, de ses craintes, ce ne sont pas de belles paroles, aussi sincères soient elles ki pourront le débloquer à l'instant T.

C'est un travail de tous les jours ke tu es et k'il sera amené à faire, tu dois le rassurer, tu dois l'écouter sans jugement aucun, tu dois te prendre kom exemple =ment, il doit pouvoir compter sur toi, sur ton soutien, sur ton attention, sur ton jugement approbateur kelke soit les confidences k'il soit amené à te faire, il doit pouvoir sentir ke tu es là pour lui sans regard désaprobateur !

Face à ce k'il te dit ou t'avoue, tu pourras tjs emettre des critiks mais veille à ne pas blâmer, à ne pas te moquer, à ne pas comparer avec X ou Y, agis en diplomatie et de façon intelligente, en t'adaptant à sa sensibilité.

Tu vois ce ke je veux dire ? Les gens, et kelke soit le domaine, amical, professionnel, sentimental, ont besoin d'une écoute certes, mais d'une écoute intègre...

Voilà c ke mon avis maintenant y'a ptêtre des astuces ou un mode d'emploi + efficace

Amicalement
Y
29 avril 2006 00:43
C pas très drole ba_ssma et je crois que je vais suivre ton conseil romh c vrm logique ce que tu me dittongue sticking out smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
29 avril 2006 00:47
Citation
Yassminati a écrit:
C pas très drole ba_ssma et je crois que je vais suivre ton conseil romh c vrm logique ce que tu me dittongue sticking out smiley


mais non ne le prend pas mal.
je plaisante!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook