Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment fair trafiké ou pas
P
6 septembre 2009 21:39
salam a tousss je vous explik moi et mon fiancé on na eu des raport sexuel apres le fiancail mais je me marie avek le 26 sept challah mais mank de chance ma mere me demand le fameu drap komen fair?????????? aidez moi svppppppppp
k
6 septembre 2009 22:02
Tu dis à ta mère la vérité ....
r
6 septembre 2009 22:04
Citation
filoudu13 a écrit:
salam a tousss je vous explik moi et mon fiancé on na eu des raport sexuel apres le fiancail mais je me marie avek le 26 sept challah mais mank de chance ma mere me demand le fameu drap komen fair?????????? aidez moi svppppppppp

tu lui explique que se fameux drap ne sert a rien. c est entre toi et ton mari.

ps:évite d écrire en mode texto ça fait mal aux yeux
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
6 septembre 2009 22:12
il ne faut jamais divulgué ta relation intime avec ton mari donc personne ne doit savoir ce qui se passe entre vous même pas ta mere!!!!
m
6 septembre 2009 22:15
tu lui dis que dans notre religion c interdit le fameux drap
ou encore que tu n'as pas saigné...car on peut ne pas saigner
P
6 septembre 2009 22:18
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
filoudu13 a écrit:
salam a tousss je vous explik moi et mon fiancé on na eu des raport sexuel apres le fiancail mais je me marie avek le 26 sept challah mais mank de chance ma mere me demand le fameu drap komen fair?????????? aidez moi svppppppppp

tu lui explique que se fameux drap ne sert a rien. c est entre toi et ton mari.

ps:évite d écrire en mode texto ça fait mal aux yeux

Exact

Tu lui dis que c'est haram. Qu'il est hors de question que tu dévoiles ton intimité en publique, et que personne n'a à savoir où et quand vous allez faire l'amour pour la première fois...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
6 septembre 2009 22:53
tu di a ton futur mari qui se fasse saigner en se raflan le doigt par exemple.sinon di a ta mere ke ta les regle la premiere nuit
s
6 septembre 2009 23:04
salam

tu lui dit que tu là laver Oups
6 septembre 2009 23:23
Moi j ai une bonne idée: tu lui dis que vous l avez fait dans la baignoire grinning smiley c'est pas bete, hein!!
S
6 septembre 2009 23:28
Salam,

Tu expliques gentiment à ta maman qu'il est prohibé, en Islam, de déshabiller son intimité...

Ce qui se passe dans la chambre conjugale ne regarde que les époux.

Bien sûr, avec tact et doigtésmiling smiley

Tous mes voeux de bonheur.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
7 septembre 2009 08:12
Ma mère a tjrs voulu le drap...Mé mank de pot pour elle kan je me suis mariée j'étais dans le dine et elle sait ke c hram...

Du coup, elle ne me l'a pas demandé! Par contre, si elle me l'avait demandé (bien ke c hram) je lui aurait montré pour lui faire plaisir!!!

Si tu es vraiment complice avec ta mère ben dis lui la vérité mais surtout dis le lui après le mariage...

Mais si tu n'es pas trop complice, dis lui ke ton mari ne veut pas montré le drap
c
7 septembre 2009 10:02
parle avec ton mari et dites à ta mere avant le mariage que vous etes pas d accord tous les deux de monterer le drap car c'est haram et en plus c'est votre intimité
si ta mere voit que vous etes d accord tout les deux elle vous laissera tranquille
mais dites à elle avant comme ça elle va pas prepaparer une soirée d attente de drap avec les autres dames Oups

mabrouk
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
h
7 septembre 2009 10:25
salam

dit a ta mere que cela ne regarde que toi et ton mari et que celui ci refuse que tu le montre.
C'est bizarre qu'une mere demande cela a sa fille. Manque de confiance???
r
7 septembre 2009 10:28
hajiba, ça n a rien de bizare, hélas beaucoup de mere demande encore ça a leur fille. si c est pas le drap pour faireplus moderne elles demande le certificat du gygy.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
7 septembre 2009 10:29
Citation
hajiba a écrit:
salam

dit a ta mere que cela ne regarde que toi et ton mari et que celui ci refuse que tu le montre.
C'est bizarre qu'une mere demande cela a sa fille. Manque de confiance???

non c'est pas un manque de confiance mais c'est surement pour dire voilà ma fille c'est une bent al assal, qu'elle a attendu son mari pour le faire, que la fille n'est pas une ...
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
7 septembre 2009 12:09
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
hajiba a écrit:
salam

dit a ta mere que cela ne regarde que toi et ton mari et que celui ci refuse que tu le montre.
C'est bizarre qu'une mere demande cela a sa fille. Manque de confiance???

non c'est pas un manque de confiance mais c'est surement pour dire voilà ma fille c'est une bent al assal, qu'elle a attendu son mari pour le faire, que la fille n'est pas une ...

bein apparement elle c'est tromper su sa fille mdr
c
7 septembre 2009 14:09
salam,
une amie a moi a eu la meme chose cet été, sait son mari qui lui a dit , que s'était négatif de faire le drap.
la mere a rien dit et sait tait
M
7 septembre 2009 14:13
Pourquoi tu veux lui mentir...dis lui la vérité et pi si tout !!!

Les mamans sont toutes comme ça c'est un peu une fierté pour elles ce drap...
t
7 septembre 2009 14:43
quoi?????Oh ca se fait encore ca


dis a ta maman que tu ne l'as pas fait dans le lit donc pas de drap en lui expliquant que c'est plus

torride dans d'autre endroit aux risque de la choqué lool

sincerement ta maman ne devrais pas se melé de ta vie sexuelle
s
7 septembre 2009 15:34
Citation
tchicajamila a écrit:
quoi?????Oh ca se fait encore ca


dis a ta maman que tu ne l'as pas fait dans le lit donc pas de drap en lui expliquant que c'est plus

torride dans d'autre endroit aux risque de la choqué lool

sincerement ta maman ne devrais pas se melé de ta vie sexuelle

salam

généralement c'est un pantalon matrouss (brodé) ou un mouchoir whistling smiley

donc si sa maman est futé, elle ne pourras pas esquiver sad smiley

pr la posteuse, tu n'as qu'à lui dire qu'il ne veut pas que ça se fasse (comme on te l'à dit plus haut), et qu'elle devrait lui en parler, en espérant qu'elle n'aborderas pas le sujet avec lui confused smiley Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook