Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment fair pour qu'il revienne
a
28 décembre 2011 22:32
Salam alaykoum

j'ai connu un homme musulman sur un site de mariage (sa fait 4 mois), on s'echanger des messages ,on c'est bien connu.ensuite aprés quelque temps il ma dit quon ce sente proches moi et lui et que je lui plais, que je suis une bonne musulmane.. .
un jour il ma demander que je lui montre ma photo, il ma dit que pour lui c'est important le physique que sa femme doit étre belle a ces yeux. et quand je lui es montrer il me repond plus.
est ce quil ma laisser tombé ?
comment faire pour qu'il revienne
aider moi svp mes soeur je l'aime bcp.

zaynab
l
28 décembre 2011 23:11
heu dis moi moody smiley

vous vous connaissez meme pas et tu nous de l'aide pour qui te revienne

je suis desolé pour ce que je vais te dire sad smiley

mais si il te repond pas c'est simplement que tu lui plait pas

ne cherche pas a comprendre

bienvenue dans le monde des mecs lache
o
28 décembre 2011 23:51
Alaikoum salam

Soit tu n'es pas à son gout, soit il te connait (frere, cousin, voisin)
A
28 décembre 2011 23:53
Tu lui plait pas! Pourquoi te torturer l'esprits pour un gars qui en vaut pas la peine.

Pourtant ca me parait evidant
29 décembre 2011 00:35
C'est simple comme la recette d'un gâteau au chocolat !

Le physique est important pour lui , il t'a vu en photo , tu n'es pas à son goût , Pourquoi devrait il se casser la tête avec toi ?!

Hé oui.. Le physique est très important !

Tu sais ce qu'on dit : On ne peut pas plaire à tout le monde..



T'chou !!
l
29 décembre 2011 09:55
Salam aleykom
Soit tu n'es pas a son gout , soit c'est le genre a collectionner les photos a la rechereche de miss monde . Un conseil les mecs que tu n'as jamais vu en vrai ne leur envoie pas ta photo , la prochaine fois propose drectement d'aller prendre un pot dans un lieu public , ca evite la perte de temps et puis les photos ne sont pas forcement representatives de la realite .
E
29 décembre 2011 11:30
Salam,

Peux tu m'expliquer pourquoi tu souhaites que quelqu'un d'aussi futile revienne ?
M^me Miss monde ressemble à rien certains jours comment tu compte faire ?

remercie dieu de t'avoir protegé....
a
29 décembre 2011 12:18
Merci pour ta reponce
"les photos ne sont pas forcement representatives de la realite "
le problème c'est que je lui est pas montrer des belle photos, je paraissais trés laide dans ces photos.

qu'Allah nous protège
29 décembre 2011 13:21
Salam

je pense que c'est clair, tu ne lui a pas plu physiquement c'est tout smiling smiley
la prochaine fois propose de le voir dans un lieu public comme ca tu pourra avoir ta réponse sans cogiter, là avec la distance il est parti lâchement, au moins en face à face tu seras fixée enfin tu as plus de chance de l'avoir rien que par sa réaction...

tournes la page khti, et oublie le, il n'y a rien d'autre à faire il ne reviendra pas ...c'est juste pas le bon
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
29 décembre 2011 13:31
salam ,

ne fais rien pour le faire revenir ; il est parti parce que tout simplement tu ne lui as pas plu .


ps : arrete d'envoyer tes photos à des inconnus rencontrés sur le net , méfie toi un ptit peu ( je sais que cele ne me regarde pas , mais , je te le dis quand même )


Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
b
29 décembre 2011 13:51
tu perd ton temps et ton energie pr un mec qui nen vaut pas la peine
h
30 décembre 2011 01:03
tres fchmt pour moi tu devrais meme pas vouloir qu'il te revienne il en vaut vmt pas la peine un homme un vrai te l'aurai dit clairement!! pfff tous nuls ces hommes
30 décembre 2011 14:07
Salam
C'est vrai c'est un lâche. Mais soyons honnête, le physique bien que ce ne soit pas le plus important, a sa part d'importance.
Jai été presque dans le meme cas. J'ai rencontré deux personnes via le net mais physiquement ça passait pas. J'ai pas été lâche dans le sens ou j'ai pas gardé le silence sans donné de nouvelles mais j'ai menti, j'ai prétexté d'autres choses, car c pas facile et surtout pas gentil de dire tu me plait pas physiquement, et c'est d'ailleurs ce qui me gênait.
Laisse tombé, les mecs sont pratiquement tous lâche lorsqu'il s'agit d'affronter la réalité et ce n'est pas correct de leur part, c'est vrai. Oublie le
s
30 décembre 2011 22:44
salam
essaye de ne pas te casser la tete; ce type sois tu ne lui as pas plu ;sois il n'est pas serieux.
alors tourne la page et vis ta vie et sois sure qu'un jour inchallah tu trouvera un vrai homme qui te meritra aie confiance en toi
bonne chance ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook